FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

taux de drop bugué?

Par rakoge 01 Octobre 2014 - 16:55:22

Bonjour, j'ai récemment remarqué ce qui me semble un bug du taux de drop, et j'aimerais savoir si ça vous arrive aussi.Je vais parlé de mon cas qui m'a amené à crier au bug.

J'ai l'impression que les frags mangelame sont bugués, en effet j'ai fais une quinzaine de dj sram HC, avec un taux de drop de +1% sur els mobs et 12% sur le boss, or en quinze donjon j''ai drop 0fragments!!! (en sachant que je prend bonbon +60PP A CHAQUE SALLE et que je fais les challenges qu'il est possible de faire) et c'est la meme chose pour les membres de ma team, ils dropent très peu.

une autre preuve de ce possible bug est le prix des frags, ils baissent tous, sauf ceux du mangelame.

J'aimerais donc si possible que vous vérifiez ces taux de drop.

0 0
Réactions 10
Score : 959

Tu as juste pas de chance.

0 0
Score : 2782
RoxxSt4rDTinkerbell72|2014-10-01 16:57:16
Tu as juste pas de chance.
la c'est plus que de la poisse. 15 dj avec 80 pp à chaque salle sans chall (20de base+60 bonbon) pour au final ne rien avoir
0 0
Score : 361

Drop 3 frag HC ce matin et 2 normaux cet aprem...

T'es juste sur une mauvaise série

0 0
Score : 2782
sad

vous pensez que c'est possible que les taux de drop soient bugué juste chez mon perso?
0 0
Score : 267

Même avis 4dj HC à chaque fois au moins 1 chall et 0 frag de drop :x

0 0
Score : 2206

vous avez du courage pour chaine les donjons comme ça^^

0 0
Score : 3960

Moi c'est l'inverse perso, j'en tombe entre 3 et 5 par donjon '_'

L'aléa reste de l'aléa, taux de drop supérieur ou pas sad

Eri'

1 0
Score : 3772

je viens de try un dj Srambad HC j'ai dropé 1frag/salle, vous n'avez pas de chance, fait les challs wink 

0 0
Score : 4566

Je farm le dj cacterre hc et moi et ma guilde on drop bien les fragments ^^
(5 fragments sur le boss ce week end xD)
Bref même si c'est pas le même dj les taux ne sont pas bug

0 0
Score : 7

J'ai eu la même poisse pour les épaulettes épiques lvl 80 au donjon trool. a 5% de base avec 150 PP sur mon énu (tout le monde tente un jet), il m'a fallu...17 donjons pour les dropper! Sachant que j'avais mes multiman, j'ai mp Dy7 parce que c'etait bizarre, on a fait le calcul ensemble, j'avais 0.043% de ne pas les dropper en 16 donjons. Comme quoi les probabilités...
persévère!

0 0
Réagir à ce sujet