FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pour quand l'Heuphourbe Virulente ?

Par Lazonie 29 Septembre 2014 - 16:41:50
AnkaTracker

Toujours pas de nouvelle pour la sortie de l'Heuphourbe Virulente *(Filacia) le compagnon qui était donner à l'AC.
Pourquoi ne pas le mettre dans la boutique ?
Un futur compagnon dispo IG 'gratuit ?'

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30092
Angelsnoirs87|2014-09-29 17:43:47
Excuse moi Darkrai111 mais depuis le temps qu'elle est sortie pour moi ce n'est plus de l'avant première mais belle est bien une exclue.

Bonjour,

Je confirme que c'était bien un compagnon disponible en avant-première sur les salons. Nous avions indiqué immédiatement qu'il serait mis en vente à terme.

Je n'ai, pour l'instant, pas de date de disponibilité.
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 6
Score : 95

Ce compagnon reste une exclusivité pour ceux qui se rendent aux conventions. A ma connaissance il n'y a pas d'intention de la part d'Ankama de la rendre accessible autrement pour le moment.

Cordialement,

Angelsnoirs87, Youtuber & bras droit de la BBF

0 0
Score : 4566
Angelsnoirs87|2014-09-29 17:17:13
Ce compagnon reste une exclusivité pour ceux qui se rendent aux conventions. A ma connaissance il n'y a pas d'intention de la part d'Ankama de la rendre accessible autrement pour le moment.

Cordialement,

Angelsnoirs87, Youtuber & bras droit de la BBF
Non il était dispo en avant première pas exclu
0 0
Score : 95

Excuse moi Darkrai111 mais depuis le temps qu'elle est sortie pour moi ce n'est plus de l'avant première mais belle est bien une exclue.

0 0
Score : 30092
Angelsnoirs87|2014-09-29 17:43:47

Bonjour,

Je confirme que c'était bien un compagnon disponible en avant-première sur les salons. Nous avions indiqué immédiatement qu'il serait mis en vente à terme.

Je n'ai, pour l'instant, pas de date de disponibilité.
0 0
Score : 680

C'est dommage Hush. Tu peux dire à l'équipe que c'est un compagnon avec un bon gameplay et un design sympa et que c'est dommage que toute la communauté ne puisse profiter du bon travail fourni.

0 0
Score : 3772
Angelnoirs|2014-09-30 12:13:48
C'est dommage Hush. Tu peux dire à l'équipe que c'est un compagnon avec un bon gameplay et un design sympa et que c'est dommage que toute la communauté ne puisse profiter du bon travail fourni.
tu devais pas en¨faire une vidéo ? ohmy 
0 0
Réagir à ce sujet