FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Encouragements

Par Layfonsan 29 Septembre 2014 - 15:01:03
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous,

Je constate beaucoup de post pour les demandes incessantes de nouveaux contenus mais on oublie vite vos progrès cette année, avec ce qu à dit Hush concernant leur silence pour les contenus, on peut comprendre qu'il y a tout de même des vérifications qui prennent du temps entre services avant de lancer des infos surtout qu'il faut plus se louper avec les autres pays également.

Je tiens donc à faire ce post pour vous remercier des efforts déjà effectués sur le contenu pour cette année car vous avez déjà respectez la plupart de vos engagements pour cette année 2014.

C'est pourquoi je vous encourage à continuer sur votre lancée, on est partit pour de bon projets qui vont surement ravir les joueurs.

Ps : Bon courage Hush pour la suite wink le forum peut être cruel, vous n'êtes pas des machines. :3

2 0
Première intervention Ankama
Score : 30093

Oh mon dieu !

J'ai du me réveiller dans une dimension parallèle !

Merci pour les messages, effectivement, de temps en temps ça boost de lire ça (même si ce n'est pas nécessaire et que nous savons tous que vous nous aimez énormément ^^). Je fais tourner le topic de mon côté, ça ne pourra que motiver encore plus les gens à continuer dans cette direction !
Voir le message dans son contexte
2 0
Réactions 32
Score : 10432

Hum ..

S'ils donnent l'impression de respecter leurs engagements c'est surtout qu'ile en ont prit aucun hein ^^

Ce que je n'ai jamais nié par contre c'est que ça bosse , dans la passion , les heures sups et le burn out et c'est d'ailleurs pour ca qu'ils me mettent si souvent en colère pour des oublis ridicules des finitions salopées et des features incomplètes;

L'erreur est humaine et je passe l’éponge bien souvent mais que c'est desesperant de voire des changelogs incomplets, des effets de bords ou nerf ninjas, des bugs qui trainent si longtemps, du contenu qui disparait par étourderie, oublis ou manque de rigueur.

J’espère que la Maj stand bye d'octobre va leur permettre d’implanter mercenaires et disciple d'otomai sur toute les iles , de corriger les vieux bug qui trainent, de finir Astrub et de mieux encadrer le PVP pour repartir de plus belle vers de nouvelles aventures

0 0
Score : 3667

Très bonne initiative Layfonsan !!

En effet, plein de bonnes choses sont arrivées cette année, avec dans le lot, de très bonnes surprises comme :

• les montures
  • la re-connexion au combat
Le contenu du jeu est devenu vraiment très intéressant, avec des scénarios sympathiques, des gameplay alternatifs et des environnements vraiment agréables (le domaine sauvage, Saharach, Sberg, l'ile des Wabbits, les dimensions divines et la toute nouvelle Astrub).

On ne peut que vous encourager à continuer dans ce sens !! Ça annonce de belles choses pour les prochaines dimensions et la venue des capitales.

Le début de la refonte globale des combats est très prometteuse. Les nouveaux items présentent un choix intéressant et les bases du PvP sont bonnes.

Il reste évidemment l'équilibrage, la refonte des compétences des classes et l'amélioration de la feature PvP (notamment les récompenses) mais globalement, tout est plutôt positif.

Merci donc pour tout votre travail Ankama. Vous aurez mon soutien encore quelques temps. wink
0 0
Score : 1319

Le jeu a subit une bonne refonte, il faut maintenant les laisser s'installer, créer du contenu intéressant et difficile pour le end game. Et surtout, finir la refonte des classes qu'ils ont commencé avec le Sram, avec la refonte des actifs passifs. Une fois ceci fait avec deux trois contenus pvp supplémentaire, le jeu aura que du bon.

0 0
Score : 45

je suis d accord avec vous

0 0
Score : 929

Très bonne idée comme sujet en effet on ne peut que être satisfait de la direction emprunter par l'équipe Wakfu de Ankama car leur jeu commence a avoir une bonne tournure !! bravo les mecs ! x)

0 0
Score : 378

Je tien à encourager l'équipe aussi pour le bon boulot qu'ils on fait cette année, j'espère que sa continuera ainsi. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que la correction des bugs est souvent trop longue.

0 0
Score : 267
floflo6113|2014-09-29 20:28:24
Je tien à encourager l'équipe aussi pour le bon boulot qu'ils on fait cette année, j'espère que sa continuera ainsi. Le seul reproche que j'ai à faire c'est que la correction des bugs est souvent trop longue.
Pour les bugs il faudrait que tout les joueurs teste les maj de la bêta, 1 pour donner leurs avis et de 2 pour signaler les bugs.

Mais sinon je suis d'accord avec les autres, toute l'équipe de Wakfu fait du très bon boulot wink !
0 0
Score : 1519

Très juste.

C'est comme pour l'event qui a été annulé ce week-end dernier ... Le staff nous offre un event gratuitement pendant tout un week-end mais il y a quand même eu assez de râleurs pour qu'ils se sentent obligé de l'annuler.

Les râleurs crient aux déséquilibres mais la grosse majorité d'entre eux n'ont même pas participé à la beta. Et puis si la màj du pvp ne serais pas arrivée, on aurais eu aucun moyen de connaître tout ces déséquilibre mais bon ... faut croire que les gens ne pensent qu'à leur égo et leur petite personne.

0 0
Score : 387
Kyle-Mephistos|2014-09-29 15:19:25
Très bonne initiative Layfonsan !!

En effet, plein de bonnes choses sont arrivées cette année, avec dans le lot, de très bonnes surprises comme :
  • les montures
lol ouai sa c'est le du contenu juste un skin payant d'une bete sur patte, et pour le reste sberg,dimension c'est un peu du copier coller made in dofus nan ? on peut juste predire qu'on va s'taper les 13 autre dimension pendant les 5ans a venir yéé.
0 0
Score : 346
darkcultmoon|2014-09-29 15:42:30
Le jeu a subit une bonne refonte, il faut maintenant les laisser s'installer, créer du contenu intéressant et difficile pour le end game. Et surtout, finir la refonte des classes qu'ils ont commencé avec le Sram, avec la refonte des actifs passifs. Une fois ceci fait avec deux trois contenus pvp supplémentaire, le jeu aura que du bon.
et aussi la mise en place des capitales, la refonte de l'artisanat (que j'attends avec impatience), les modifications et nouveautés sur le havre-sac qui devraient en découler, une repasse sur les différentes interfaces un peu "vieillottes", etc....

Même si je n'apprécie pas forcément toutes les nouveautés, il en faut pour tous les goûts et en terme de contenu, je trouve que nous sommes plutôt gâtés.

Merci et bon courage aux différentes équipes ^^
0 0
Score : 30093

Oh mon dieu !

J'ai du me réveiller dans une dimension parallèle !

Merci pour les messages, effectivement, de temps en temps ça boost de lire ça (même si ce n'est pas nécessaire et que nous savons tous que vous nous aimez énormément ^^). Je fais tourner le topic de mon côté, ça ne pourra que motiver encore plus les gens à continuer dans cette direction !
2 0
Score : 4982

Je voulais pas répondre ici avant d'avoir re-droit à ma kamapêche de la bêta mais, il est vrai qu'étant donné le nombre de ouin-ouin, de questions ironiques et limite d'irrespect dont beaucoup de joueurs vous font part (moi le premier des fois!), vous avez du courage de faire en sorte que tout ça s'améliore, tant sur le forum qu'en jeu.
Puis comme tu dis, ça fait toujours du bien de savoir que ce qu'on fait plaît à quelqu'un, et on fait toujours les trucs mieux quand c'est pour quelqu'un d'autre que nous-même, alors continuez comme ça! Haha :p

Félicitations pour tout du coup, et bon courage à Hush pour la relève! wink

0 0
Score : 2876

Je tiens aussi à vous féliciter pour le travail accompli. Evidemment il y a encore des impairs (par exemple, avec la refonte des stats, on aurait réellement eu besoin d'un Encyclopédie au taquet dès la màj pour se repérer et s'y faire, parce qu'on a été lâché dans le flou avec juste l'HDV pour nous en sortir) ou des choses qui déplairont aux gens (la feature de PVP qui malgré une refonte très bien pensée va nécessiter encore un peu d'amour avant d'être définitivement viable), vous avez fait un excellent boulot.

Je me souviens encore de la sortie Gold, et de toutes les frustrations qu'on a pu subir entre les bugs, les taux de drop, les crafts, les classes déséquilibrées/useless, le manque de contenu... Tout ça est bien derrière nous, ceux qui se plaignent du nombre de bugs n'ont clairement pas connu les débuts de Wakfu (ou ont vite oublié), on a des montures, plein de familiers, des tas de donjons, de zones, des quêtes pour ceux qui aiment, des monstres à bash si on a envie, des donjons à boucler, des drop épiques et de longue haleine, des stuffs faciles à chopper, on peut faire des builds bien différents alors qu'avant on était limités, même les métiers ont été relavorisés, les guildes ont leurs HM, il y a même une nation pour les passionnés de PVP et de banditissme (même si je crois que beaucoup n'ont pas les... Bawls d'y aller et préfèrent rester planqués dans leurs nations, à aggro près des bateaux et vite partir, BREEEEF je m'égare).

Vous avez fait de l'excellent boulot malgré tout ce qui a pu se dresser sur votre route, et je sens que cette année va se boucler en beauté avec l'arrivée des capitales, de la refonte des nations, ça va être beau et cool, ça va être WAKFU !

0 0
Score : 3926

moi aussi je dit que vous avez fait un bon travail.

c'est asse plaisant comme sa a évolué . y'aurrai quelque reglage puis sa serra bon.

le seul truc negatif masi qui serra revu je pense c'est la ressitance au soin qui montre trop vite^^

0 0
Score : 2472

Si je suis toujours là, c'est parce que l'univers du jeu me plait et que je suis plutôt satisfait des contenus ajoutés. Certains me plaisent plus que d'autres, mais je suis toujours aussi content de me connecter à Wakfu et j'ai toujours hâte de découvrir les MàJ.

Continuez à nous émerveiller, ou moi au moins laugh

Tant que je joue au jeu, c'est que je vous encourage happy

0 0
Score : 782

C'est vrai que avec ma longue absence sur ce jeux quand j'ai vu la magnifique refonte d'astrub j'ai eu envie de rejouer direct continuer comme sa.

0 0
Score : 9313
Lazonie|2014-09-29 20:34:06
floflo6113|2014-09-29 20:28:24
Pour les bugs il faudrait que tout les joueurs teste les maj de la bêta, 1 pour donner leurs avis et de 2 pour signaler les bugs.

Mais sinon je suis d'accord avec les autres, toute l'équipe de Wakfu fait du très bon boulot wink !

Et il faudrait des gens pour les bugs signalés! C'est pour quand, la censure infinie, au fait?

Sinon, bon boulot, continuez comme ça, et même mieux, on s'en plaindra pas! ^^
0 0
Score : 181

Je post très très très rarement sur le Forum (ce qui n'empêche pas que je vais dessus 2-3 fois par jour), et pour une fois, j'ai véritablement envie de poster.

Ce sujet est une très bonne idée.

Je tiens à féliciter Ankama, ou devrais-je dire l'équipe de Wakfu, pour avoir tenu, malgré les mauvais commentaires, les crises, les joueurs déplaisants, et tout tout.

Je me rappelle que l'année dernière, l'équipe de Wakfu coulait de plus en plus, et presque personne n'était là pour les encourager.
Vous avez tenu, et même s'il reste des choses à faire, j'ai l'impression que cette année est très bien géré.

Bref, je vous encourage pour la suite, et j'espère que vous nous montrerait encore de quoi vous êtes capable wink.
Wakfu reste pour moi et ce depuis 4 ans le meilleur jeu que j'ai joué.

water Sora Tsukina fire
earth Akoura Kyosouké :wind: 

0 0
Score : 202

D'ailleurs Hush, si tu pouvais demander à un ou deux dev de venir faire un tour de temps en temps sur les forums, comme c'était le cas avant pour certains d'entre eux, ce serait cool. Je demande pas non plus qu'ils filent des infos sur les avancées (je cracherai pas dessus si ils le font), mais juste qu'ils fassent acte de présence. On te voit pas mal, mais c'est pas exactement pareil que voir quelqu'un qui bosse directement sur le développement du jeu :p

0 0
Réagir à ce sujet