FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La refonte des Boss " Ultimes "

Par kuno774 22 Septembre 2014 - 18:49:38

Que diriez vous d'une refonte des BU sérieusement ? une refonte qui donnerait un enfin vrai sens dans " Boss Ultime "

Sérieusement, aujourd'hui les donjons qu'on peut enchaîné et avoir des meilleurs drops sont largement mieux que les BU actuels... trouvez vous ça normal ?

Ne serait-il pas plus logique de faire droper les reliques qui sont censé être les items les plus OP du jeu en BU ? un BU qu'on peut faire 1 seul et unique fois par semaine ? sans avoir une autre chance avec le drop ? plutôt qu'un dj qu'on peut chain toute la journée et drop des frags/reliques plus fréquemment que si on été en BU ?

Enfin bref pour dire que les BU d'aujourd'hui sont pas a la hauteur de ce qu'ils devraient être...

Une refonte de prévue ? Bien sur qui dit lot les reliques en BU dit BU upé ^^

0 0
Réactions 12
Score : 3030

moi je pensserai a un tout nouveau principe , explication : un systeme de quete que tu lance , et qui te demande de tuer telle BU , sauf que telle ou telle BU a des heure ( aléatoire suivant les semaines mais pareil pour tout les joueur) , ou tu peux le combattre , genre toute les deux heures ( biensûr tu ne peux le combattre que 1 seul fois ) .

Dès que leurs est arrivé un message est envoyer a TOUT les joueurs du serveur qui ont activer la quete leur demandant si il souhaite rejoindre le combat , biensûr il n'y aura pas tout le serveur dans un seul combat mais une limitation a une vingtaine ( donc biensur un BU avec des strat de ouf par rapport au nb de joueur présent dans le combat )

0 0
Score : 323

Cette question amène un autre débat : Est-ce que les BU doivent être réservés qu'aux joueurs niveau max (actuellement 160 et re-uppé a chaque décap)?

0 0
Score : 1605

Exochass je pense pas que se soit une bonne idée car :

1) les plus BL vont encore être mis de coté

2) le principe des heures, même modulable, empêcheront a bon nombre de personne qui ne sont pas des "geek" de faire les BU

3) tu te voit faire le BU à plus de 6, tu contrôle rien, si le combat perdure on vas se déco… et puis sa va LAGUUUUUUUUUUUER

Par contre une relique par BU serait cool. Le up des BU devrait se faire de manière homogène (ne pas mettre tous les BU au niveau 150 mais au contraire les répartir par tranche de niveau)

0 0
Score : 5513

On pourrait très bien imaginer un artefact ultime à débloquer en tuant tous les BU du jeu X fois... Puis ça rendrait ces trucs un peu moins useless x)

0 0
Score : 4019

Une relique sur un monstre qu'on ne peut faire qu'une fois par semaine ?
Non merci.

Équilibrer les BU sur le niveau max actuel ?
Encore pire.

Comme je l'ai dit dans l'autre post traitant des BU, ils sont ultimes pour leur tranche de niveaux. Le but est qu'à terme, quand le jeu sera beaucoup plus développé, on puisse retrouver de nombreux BU à plusieurs tranches de niveaux (ce serait intéressant d'en voir un pour chaque tranche de 10-15 niveaux après le DC). Mais ce n'est pas une priorité pour l'instant.

0 0
Score : 1377

Un mode Hardcore aux BU sinon ? Ca a été fait pour les donjons, pourquoi pas pour les BU ?

0 0
Score : 4019

Parce que les devs considèrent que les boss ultimes sont déjà du contenu hardcore.

0 0
Score : 389

les bu sont des boss ultime a leur lvl .. pas après
tué exca avec une team de 85 na rien d aussi facile qu avec une team de 160 ^^

0 0
Score : 1403

Il y a pas que le gain à revoir. Depuis la maj, les boss ultime sauf DC qui pas réellement changé, tous les autres sont devenu complètement ridicule .

- Excarnus : tuer en un tour
- Milkar : tuer en un tour
- CN : 4 tours (tour 1 : placement. Tour 2 : passage en P2. Tour 3 : il descend et s'envole. Tour 4 : Il atterrit et meurt)
- Magmog : Lui c'est le pire. Plus besoin d'eni, de sacri. Plus besoin de l'entourer, Full bourrin en électron libre, en 3-4 tour max, c'est plier.

Il n'y a plus aucun deffi, sur les boss ultime. Vous allez me dire, en même temps, excarnus au lvl 160, heureusement qu'il passe pas le tour. Certes, mais au lvl 100 c'est le même résultat.

Puis comme le dit le sujet initial, il ya que la sanguinaire, frogmourne, et sur le DC qui nous permet d'avoir un peu d'argent de poche ^^

Il faut rehaussé le tout. Je pense qu'il faut quand même laisser ce lvl requis pour y allez mais qu'une fois dedans, les BU à un niveau et une puissance équivalent au lvl le plus haut du groupe, comme pour le tourmenteur et me mihmol. Sa permettrait d'avoir un vrai défi durant la semaine.

0 0
Score : 312
ipodtueur|2014-09-23 07:37:15
Il y a pas que le gain à revoir. Depuis la maj, les boss ultime sauf DC qui pas réellement changé, tous les autres sont devenu complètement ridicule .

- Excarnus : tuer en un tour
- Milkar : tuer en un tour
- CN : 4 tours (tour 1 : placement. Tour 2 : passage en P2. Tour 3 : il descend et s'envole. Tour 4 : Il atterrit et meurt)
- Magmog : Lui c'est le pire. Plus besoin d'eni, de sacri. Plus besoin de l'entourer, Full bourrin en électron libre, en 3-4 tour max, c'est plier.

Il n'y a plus aucun deffi, sur les boss ultime. Vous allez me dire, en même temps, excarnus au lvl 160, heureusement qu'il passe pas le tour. Certes, mais au lvl 100 c'est le même résultat.

Puis comme le dit le sujet initial, il ya que la sanguinaire, frogmourne, et sur le DC qui nous permet d'avoir un peu d'argent de poche ^^

Il faut rehaussé le tout. Je pense qu'il faut quand même laisser ce lvl requis pour y allez mais qu'une fois dedans, les BU à un niveau et une puissance équivalent au lvl le plus haut du groupe, comme pour le tourmenteur et me mihmol. Sa permettrait d'avoir un vrai défi durant la semaine.
Parce que avant tu arrivais pas à les tuer aussi vite ?ohmy. Avant la màj il y avait pas besoin d'éni et de sacri pour tuer le magmog..
0 0
Score : 1403

Comme le dit le fondateur du sujet, beaucoup ne font plus les BU du fait qu'ils ne sont pas rentable. Pour ma part, sa fait bien longtemps que je fais que le DC.

Et là, avec la maj, j'ai voulu test, et de part mes souvenirs et les retour en guilde, le sentiment du ridicule des BU s'est accentué.

Pour revalorisé les BU, comme je disais plus haut, le lvl et la puissance pourrait s'adapter sur le personnage le plus HL du groupe, afin d'augmenter le défi des BU.

Mais il faut aussi rendre attrayant les BU, car le défi, c'est une chose mais il faut aussi de la rentabilité.
Il ne faut pas par contre, rendre les taux des drops des items actuels plus accessible car par conséquent les prix baisserai et la rentabilité ne serait toujours pas présente.
Alors je pense que nous pourrions avoir des choses bien plus attrayant telle que :

- Des runes, équitable au lvl du BU (exemple, avec un BU de puissance 15 (persos le plus hl du groupe 141-150) un drop de rune rang 15. La puissance de la rune varie selon les BU : Verte pour milkar et excarnus, orange pour CN et mog et jaune pour le DC et éventuellement le prochain bu)
- Et pourquoi pas, une toute nouvelle ressources. Avec un faible taux de drop et aléatoire, un sceau de métier (non échangeable?) permettant de rendre plus accessible les armes légendaire et shushu. Sa pourrait rendre les BU attrayant.

Si vous avez d'autres solutions, ou débattre de mes propositions, hésitez pas wink 

0 0
Score : 3545

Non mais augmenter la puissance des BU selon le niveau c'est les transformer en Shushus. Les BU sont très bien pour des challengers de niveau légèrement supérieur, si les lvls 160 font plus Exca/Milkar je vois pas où est le souci huh.

Éventuellement en utilisant les ressources de BU pour des crafts puissants genre une Dague qui double tes dégâts sur Ogrest et qui se crafte grâce à 10 ressources de chaque BU, etc, les BU ont un intérêt. Ouais c'est vraiment la seule chose qui me semblerait censée, des crafts faits pour augmenter ses chances face à la P1 d'Ogrest ou des conneries dans ce genre.

0 0
Réagir à ce sujet