FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles pour les hdv qui bug ?

Par Bl4ck-Mu3rt4 10 Septembre 2014 - 12:39:27
DevTracker AnkaTracker

Peut ont savoir si ce problème et en phase d’être résolue svp ?

Ont ne peut pas récupérer les kama suite aux ventes .

Doit ont s'attendre a un deuxième roolback ou ont peut jouer sans s'inquiéter ?

Merci

0 0
Première intervention Ankama

On peut bien avoir plus de 10 items vendus en attente de récupération, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet wink.

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 1612

les items sont présent mais invisible mais si tu met plus que 10 item en vente alors que t'en avait déjà en invisible j'espère que ça écrase pas les anciens bref.logiquement il devrait plus y avoir de rolback.

0 0
Score : 2590
Xx-Ahri-xX|2014-09-10 12:41:09
les items sont présent mais invisible mais si tu met plus que 10 item en vente alors que t'en avait déjà en invisible j'espère que ça écrase pas les anciens bref.logiquement il devrait plus y avoir de rolback.

Je m'inquiète beaucoup en ce qui concerne ce point là, une réponse du staff à cette question serait la bienvenue : Si l'on a vendu 10 items sans possibilité de récupérer les kamas, en vendre plus que 10 écraserait la vente des anciens items vendus et donc ne laisserait pas la possibilité de récupérer les kamas après la correction du bug des hdv ?
0 0
Score : 1516

Les objets déjà présent ne sont pas écrasés. Ce qui est une bonne chose et une mauvaise chose en même temps car plus on vend, moins on peut vendre vu qu'on ne peut pas récupérer ce que l'on a vendu à cause de la limite des 10 objets. J'espère que ce problème sera corrigé aujourd'hui :°

0 0

On peut bien avoir plus de 10 items vendus en attente de récupération, pas d'inquiétude à avoir à ce sujet wink.

Score : 45

Sinon ça serait bien de nous donner des nouvelles sur la correction du bug de base.

A savoir les pertes des objets qui avait étais mis avant la maj entre autres. Depuis hier 21h on a absolument aucunes nouvelles de l'avancement de la situation.

Ça commence a devenir frustrant surtout que le maj corrective d'hier n'as rien changé; fait perdre une journée a tout le monde dont 45 minutes pour essayé de se connecté au serveurs.

Ça fait beaucoup d'un coup surtout que le nerf furtif des perso opti aide pas a faire digéré.

0 0
Score : 6421

il y aura surement une maj corrective demain comme a chaque fois.

0 0
Score : 103
Kikoorox|2014-09-10 14:36:16
Sinon ça serait bien de nous donner des nouvelles sur la correction du bug de base.

A savoir les pertes des objets qui avait étais mis avant la maj entre autres. Depuis hier 21h on a absolument aucunes nouvelles de l'avancement de la situation.

Ça commence a devenir frustrant surtout que le maj corrective d'hier n'as rien changé; fait perdre une journée a tout le monde dont 45 minutes pour essayé de se connecté au serveurs.

Ça fait beaucoup d'un coup surtout que le nerf furtif des perso opti aide pas a faire digéré.
Nerf furtif des perso?
0 0
Score : 45

@Liquiduss Oui nerf, je vais pas m'étendre la dessus c'est un autre sujet mais tu comprendras peut être qui sait.

Je veut juste savoir quand est ce que je pourrais récupérer mes objets, kamas et reprendre mon activité commerciale tranquillement.

0 0
Score : 1423

Et les kamas aussi on pourra récupérer ?

0 0
Score : 97

J'avoue qu'il serais appréciable d'avoir une simple réponse sur une idée de date ou d'heure si ils en ont une idée et le cas échéant qu'on soit au courent aussi que pour le moment c'est pas en phase de réparation ....

Certain ne peuvent pas jouer car plus de stuff, obliger d'en changer avec les bonus qui diffère et d'autre attende leur kamas de vente pour se stuff plus convenablement.

Donc une simple réponse positive ou négative serais appréciable.

0 0
Enio|2014-09-10 13:55:52

J'ai du mal comprendre ...

Dans mon cas, j'avais 5 objets à l'hdv AVANT la maj. Là, les 5 objets doivent être retirés sauf que je ne les voit pas! Donc, je peut mettre que 5 objets à vendre. Si je veut en mettre un sixième, je ne peut pas car le message "Vous ne pouvez plus déposer d'objets. Vous avez 5 objets invendus à récupérer." m'en empêche. Et si je vend un de mes 5 objets, je ne pourrais pas les retirer non plus et en bonus, je ne pourrais plus rien mettre à l'hdv :d

En résumé -> Inventaire qui se remplit petit à petit, kamas qui ne rentrent plus. Ducoup, l'hdv est quasi vide! C'est vraiment pénalisant :X
0 0
Score : 103

Ajouter a cela que quand on désire vendre en canal commerce , certain message envoyé avec le link d'un objet n’apparaisse pas , pareil pour certain mp

SI possible avoir des info sur ce qu'il en est assé rapidement car la c la galère pour ce faire kama

0 0
Score : 51782

Bonjour,

Notre discours n'a pas évolué depuis hier soir, néanmoins la situation a avancé.

Nous sommes donc bien au courant du problème, comme nous le communiquions hier : Cliquez ici

Nos équipes ont trouvé une correction et nous espérons pouvoir la mettre en ligne le plus vite possible : dès que nous aurons une heure et une date à ce sujet nous reviendrons vers vous.

Une fois le correctif en ligne vous récupérerez tous vos objets / kamas : soyez rassurés, ils n'ont pas disparu dans la nature.

0 0
Score : 28

J'ai mis du stuff en hdv, j'ai déco/reco je le retrouve plus, voulu.. ? smile Et je peux espérer un jour les revoir ? (j'ai déjà perdu 20M avant, et maintenant 5M alors..)

0 0
Score : 1429

FlashoBlerice, tu le fais exprès ? Eskarina a répondu juste au dessus de ton post.

Eskarina|2014-09-10 17:22:28
Nos équipes ont trouvé une correction et nous espérons pouvoir la mettre en ligne le plus vite possible : dès que nous aurons une heure et une date à ce sujet nous reviendrons vers vous.

0 0
Score : 28

désolé tu as mal interpreter ma question je voulais dire j'ai mis 5M en stuff APRES la maj et pouf j'ai pas pu reprendre les K quand ça s'est vendu alors qu'ankama a dis qu'on pouvait mettre du stuff en hdv sans crainte wink 

0 0

Oui, tu pourras !

Les fixs appliqués hier n'ont pas permis à tous les comptes de retrouver un fonctionnement normal, et malheureusement aucun des comptes que nous avons utilisé pour tester en ligne avant de réouvrir n'a eu de souci à acheter/vendre et récupérer ses kamas.

Mais les solutions déployées hier permettent malgré tout de vendre sans crainte : le problème rencontré n'est que visuel, il n'y a aucune donnée perdue.

Un hot fix a été annoncé pour le 12/09 ... on va devoir se passer des HDV pendant 2 jours x_x

0 0
Score : 1073

Et juste une question, la suppression des objets invendus après un certain temps ça choque que moi ? ;_;

0 0
Réagir à ce sujet