FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment on tue un éni ?

Par Daye 09 Septembre 2014 - 17:06:32
Réactions 56
Score : 6904
AndyTerror|2014-09-09 18:30:34
Qu'en est t'il du bonus +50% aux soins soins reçus ?
Vous pouvez me dire comment ca fonctionne ?
  1. Cela fonctionne sur les soins sur soi ? (eni ou autre qui se auto heal)
  2. Cela fonctionne avec le vol de vie ?
  3. Cela fonctionne avec la régen ?
Je compte sur vos réponses :p, Thx
1. Soins reçus, donc ceux que tu reçois. Donc sur toi. Ca me parrait logique.
2. Non, le vol de vie est un montant fixe par rapport aux dégâts que tu infliges et n'est pas affecté par tout ce qui est lié aux soins (%heal, soins reçus, resistance soin).
3. Regen ? Le sort éniripsa ? Je pense que oui.
0 0
Score : 81

étant moi même sadida, je trouve pas le soin des sadidas spécialement abusé ... je heal du 500 avec gadoule sans cc. c'est environ 100-150 de plus qu'avant, et tout le monde a au moins deux fois plus de vie qu'avant, donc ça me parait à peu près logique ; mais c'est surement aussi parce que les sorts sadida tapent du brin (lu gadoule à -50/+50 niveau 150 ... comparez juste avec vos sorts pour rire). C'est vrai que les soins des eniripsa font peur depuis cette maj, mais je pense que c'est surtout parce qu'on a deux fois plus de vie ; avant les enis healaient bien 1500 avec cette marque, ce qui faisait quasiment un refull ...

0 0
Score : 4566
Cheshirea|2014-09-09 18:37:21
1. Soins reçus, donc ceux que tu reçois. Donc sur toi. Ca me parrait logique.
2. Non, le vol de vie est un montant fixe par rapport aux dégâts que tu infliges et n'est pas affecté par tout ce qui est lié aux soins (%heal, soins reçus, resistance soin).
3. Regen ? Le sort éniripsa ? Je pense que oui.
2. Le vol de vie sram n'est pas un vol de vie mais plutôt un sort qui tape puis soigne donc sa compte ?
3. Non la regen de 10% dans les stats
0 0
Score : 1426

Oui, intéressant pour le sram wink
Mais donc normal que les enis se soigne d'autant, avec ce boost +50% qui est énorme, quoi.

0 0
Score : 6904
Ititrefen|2014-09-09 18:39:13
étant moi même sadida, je trouve pas le soin des sadidas spécialement abusé ... je heal du 500 avec gadoule sans cc. c'est environ 100-150 de plus qu'avant, et tout le monde a au moins deux fois plus de vie qu'avant, donc ça me parait à peu près logique ; mais c'est surement aussi parce que les sorts sadida tapent du brin (lu gadoule à -50/+50 niveau 150 ... comparez juste avec vos sorts pour rire). C'est vrai que les soins des eniripsa font peur depuis cette maj, mais je pense que c'est surtout parce qu'on a deux fois plus de vie ; avant les enis healaient bien 1500 avec cette marque, ce qui faisait quasiment un refull ...
Ce que je trouve abusé chez le sadida, c'est sa capacité à toujours avoir des poupées à coté. Ca lui fait une armée qu'il peut replanter à chaque tour et si on arrive pas à en finir une, il va se soigner dessus. Et puis replanter.

Mais c'est sûrement dû au fait que la capacité à récupérer des PW n'est pas présente sur toutes les mécaniques des « anciennes » classes et que ça crée un gouffre.
Et d'un point de vue gameplay, un sadida avec une armée de poupées, c'est complètement logique. Mais d'un point de vue métagame, c'est déséquilibré à mon goût.

J'retourne chialer sur le fait que l'éca eau avait une mécanique de gestion de PWs interessante qui a été retirée parce que « trop compliquée » puis foutue sur d'autres classes parce que « c'est une mécanique intéressante ». Ouin ouin.

Darkrai111|2014-09-09 18:40:04
Cheshirea|2014-09-09 18:37:21
...
...
2. Le vol de vie sram n'est pas un vol de vie mais plutôt un sort qui tape puis soigne donc sa compte ? 3. Non la regen de 10% dans les stats

Tu parles de l'ancien sort ou d'un nouveau ? Car pour Arnaque Sanglante, c'est bien du vol de vie par rapport aux dégâts infligés.
Le vol de vie en stats par est par contre indexé uniquement sur les dégâts. (C'est comme ça que ça marchait l'éca eau avant (Ouin ouin).)
0 0
Score : 1192
culture-games|2014-09-09 18:31:53

Donc on laisse les gens qui ont choisis la bonne classe s'engraisser d'orbes, harnachements exclusifs, de titres, costumes, ect., et on se tait x)

Je comprends très bien ton point de vue, mais darling, ça a toujours été comme ça. Jusqu'à aujourd'hui les classes les plus déséquilibrées ( à la hausse ) ont toujours pu profité de nombreux avantages comparés aux autres.
Certes, le pvp 1v1 ça s'enchaine vite, donc le scoring sera énorme. Tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu as ton tag pvp activé, ne te ballade jamais seul ! x)
0 0
Score : 2191
Hoppippola|2014-09-09 18:57:21

Donc on laisse les gens qui ont choisis la bonne classe s'engraisser d'orbes, harnachements exclusifs, de titres, costumes, ect., et on se tait x)

Je comprends très bien ton point de vue, mais darling, ça a toujours été comme ça. Jusqu'à aujourd'hui les classes les plus déséquilibrées ( à la hausse ) ont toujours pu profité de nombreux avantages comparés aux autres.
Certes, le pvp 1v1 ça s'enchaine vite, donc le scoring sera énorme. Tu sais ce qu'il te reste à faire, si tu as ton tag pvp activé, ne te ballade jamais seul ! x)
En fait il est juste outré que Jinja tape comme une brute épaisse !

# ALCOO 
0 0
Score : 3402

Globalement je m'en fiche un peu, pour tout te dire je joue crâ donc le jour ou je vais activer le pvp, c'est pas demain la veille. Que l'on puisse pas équilibrer le jeu en 1 vs 1 je l'admet, mais à un moment, on ne parle plus de déséquilibre là, mais de gouffre total x)
0 0
Score : 397
Avant que les serveurs ont été fermé j'ai eu le temps de voir que le bonus de soin reçus fonctionnent avec le bonus de vol de vie. De fait je suis parti sur l'idée que sa fonctionne aussi sur la régén et j'ai pas vraiment fait attention.
0 0
Score : 1815
papajeff|2014-09-09 19:00:06

En fait il est juste outré que Jinja tape comme une brute épaisse !

# ALCOO

Mouahahahahahahahaha juste parceque je me heal pas degueu surtout =p
Tout en se disant qu'il y a des classes bien plus abusées, des joueurs bien mieux stuff etc... Je vois deja le sujet sur le zobal

#PraiseTheCroton
0 0
Score : 5512
Cheshirea|2014-09-09 18:49:22
Ititrefen|2014-09-09 18:39:13
Ce que je trouve abusé chez le sadida, c'est sa capacité à toujours avoir des poupées à coté. Ca lui fait une armée qu'il peut replanter à chaque tour et si on arrive pas à en finir une, il va se soigner dessus. Et puis replanter.

Deux poupées par tour, c'est sûr que ça doit être débordant...

...en tout cas en PvM c'est pas suffisant. Z'avez qu'à demander qu'on vous équilibre comme des mobs c'tout.
0 0
Score : 512

Bonsoir, alors le problème c'est que certains jouent eni en full soin, c'est bien ça?
J'ai un peu du mal à saisir l'intérêt pour un eni d'augmenter les soins qu'il reçoit via la nouvelle aptitude.
Se soin sois-même c'est bien mais si tu fais eni c'est pour soigner les autres,non?

Bref, je joue eni et je préfère être solide, utile au roxx et pouvoir soin les autres plutôt que moi-même.
Donc augmenter les soins sur mon propre eni... très peu pour moi.

0 0
Score : 3926

heu stop de vous plaindre ava c'etait les iop les plus tcheaté .

0 0
Score : 137
-Alzerion-|2014-09-09 20:50:09
Eni c'est cheaté ? Juste depuis trois ans. Avant vous en aviez rien à faire parce que le système PvP n'était pas en place. Maintenant pliez les genoux et léchez mes orteils.

*Lèche*
0 0
Score : 5512
FumoNoPantsu|2014-09-09 20:57:48
Eni c'est cheaté ? Juste depuis trois ans. Avant vous en aviez rien à faire parce que le système PvP n'était pas en place. Maintenant pliez les genoux et léchez mes orteils.

*Lèche*
*Plie les genoux*
J'lèche pas si y'a des poils. è_é
0 0
Score : 3926

fait gaffe t'as du pue qui sort de couleur verte beurrrkkk(trool)

0 -1
Score : 23
Glu-glue|2014-09-09 21:18:09
FumoNoPantsu|2014-09-09 20:57:48

*Lèche*
*Plie les genoux*
J'lèche pas si y'a des poils. è_é

Hanw la sale hope !!! ohmy 
0 0
Réagir à ce sujet