FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pvp sur Dathura on en parle ?!

Par Lazonie 09 Septembre 2014 - 09:51:58
AnkaTracker

Voilà dans l’après-midi c'est la màj 1.36 de wakfu une très bonne màj avec le pvp etc... (plus d'infos --&gtwink Cliquez ici

Mais le problème c'est que sur dathura il va presque pas avoir de pvp sad ensuite il faut penser au joueurs BL de dathura eu aussi comment il vont faire x) ?
Ensuite pour le NvN ?? il va avoir 3 guilde en action le reste I_I petite guilde*
Après il y aussi le problème du classement pvp sur dathura, sérieusement je pense voir aucun grade 1 avant l'année prochaine :c
Et un autre problème le temps ! et oui pour trouver un perso qui auras le pvp activer et de sont lvl sur dathura (Bonne chance :p )

Bref le pvp et Dathura = 0

sad
Ps: j'écrit ce post pas pour troll ou autres mais c'est la vérité malheureusement svp faite quelque chose pour dathura :-(

1 0
Première intervention Ankama
Score : 51840

Fermé à la demande de son créateur.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 12
Score : 293

Bonjour !

Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire par rapport à ça. Les joueurs BL ne seront pas défavoriser par rapport aux HL/THL vu qu'il fait être plus ou moins dans la même tranche de niveau, et pour le GvG/NvN, et bien... Ça ne dépend que de vous ! Et puis, c'est triste à dire, mais la sous population de ce serveur ne pourra pas s'arranger d'un claquement de doigts, si tu comptes vraiment faire du PvP actif, j'aurai plutôt tendance à te conseiller de migrer de serveur...

Bon courage !

0 0
Score : 21634

Malgré tout ce que l'on peut lire sur les forums, Dathura est loin d'être aussi "désertée" qu'on aimerait le faire croire.

0 0
Score : 5512
Eskarina|2014-09-04 12:01:50
Si vous trouvez Dathura trop vide, vous êtes les premiers à évoquer la possibilité d'aller jouer sur un serveur plus peuplé.

... pour le reste je ne pense pas que les CM te répondront quoi que ce soit de bien différent de ce qui a été répondu dans ce topic :
Cliquez ici
0 0
Score : 412

je voie pas l’intérêt de venir poster encore un message pour sauver dathura vue qu'au yeux d'ankama,il ne semble pas vide et en pleine forme

Bref tous c'est sujet sur dathura sont tellement inutile serait temps que vous l'imprégner dans votre tête...

Sur ceux bonne journée et bonne maj à vous.

0 0
Score : 267
Madao-san|2014-09-09 10:07:34
Malgré tout ce que l'on peut lire sur les forums, Dathura est loin d'être aussi "désertée" qu'on aimerait le faire croire.
J'ai jamais dit que le serveur était "désertée" mais que le système de pvp qui arrive sur wakfu ne convient pas au serveur dathura.
Perso j'ai pas envie de passer 20min à chercher un bandit qui à le même lvl que moi, va te balader sur les nations de dathura tu verra par toi même que le serveur n'est pas très peuplée.

Glu-glue|2014-09-09 10:11:30
... pour le reste je ne pense pas que les CM te répondront quoi que ce soit de bien différent de ce qui a été répondu dans ce topic :
Cliquez ici
je n'avais pas vue ce topic* Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mais on va bien finir par trouver une solution, faudrait penser au nouveau joueurs qui arrive sur ce serveur i_i et arrêter de dire on peut rien faire!

hana-thomi|2014-09-09 10:16:20
je voie pas l’intérêt de venir poster encore un message pour sauver dathura vue qu'au yeux d'ankama,il ne semble pas vide et en pleine forme

Bref tous c'est sujet sur dathura sont tellement inutile serait temps que vous l'imprégner dans votre tête...

En pleine forme O= la bonne blague
heu si il y à beaucoup de sujet sur dathura c'est qu'il y a un vrai problème sur ce serveur :S !
1 0
Score : 388

Bah déjà si on laissait passer qu'elle que semaine voir comment les guilde vont s organisé pour le pvp, de plus même si le pvp peut intéresser beaucoup de monde se n' est quand même pas le plus important sur cette maj.

Puis si des gent veulent se faire un nom en pvp sur un serveur dathu et plus que recommander vue qu il y aura moins de conçurent que sur les autres serveurs ^^

Ps
si tu a une bonne guilde y a aucun problème sur le serveur

0 0
Score : 412
Lazonie|2014-09-09 10:26:00
J'ai jamais dit que le serveur était "désertée" mais que le système de pvp qui arrive sur wakfu ne convient pas au serveur dathura.
Perso j'ai pas envie de passer 20min à chercher un bandit qui à le même lvl que moi, va te balader sur les nations de dathura tu verra par toi même que le serveur n'est pas très peuplée.

Glu-glue|2014-09-09 10:11:30
Cliquez ici
je n'avais pas vue ce topic* Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire mais on va bien finir par trouver une solution, faudrait penser au nouveau joueurs qui arrive sur ce serveur i_i et arrêter de dire on peut rien faire!

hana-thomi|2014-09-09 10:16:20

En pleine forme O= la bonne blague
heu si il y à beaucoup de sujet sur dathura c'est qu'il y a un vrai problème sur ce serveur :S !
je recite juste se qu'ankama dit rien de plus rien de moins :3
0 0
Score : 21634
Lazonie|2014-09-09 10:26:00
J'étais sur le serveur rassure toi, je connais parfaitement la situation, j'ai juste cité Eskarina, ça ne viens pas de moi xD

Sinon, on a déja parler de tout ce que tu dis des milliers de fois sur le forum, mais rien n'est fait depuis des mois, donc bon courage, perso j'ai perdu espoir..
Si tu veux voir, suffit d'utliser la section recherche, tu vas bien te marrer.

En pleine forme O= la bonne blagueheu si il y à beaucoup de sujet sur dathura c'est qu'il y a un vrai problème sur ce serveur :S !
Dathura va très bien kestudit ! (Dixit Ankama)

Limite y'a plus de monde sur la béta que sur Dathura x)
0 0
Score : 6436

Il devrait faire de la pub pour wakfu ça serai bien

0 0
Score : 694

A force de nouveaux joueurs, Aerafal sera un jour complétement plein et les gens devront venir sur Dathura biggrin 

0 0
Score : 9505
Tidus-Von-Di|2014-09-09 12:59:44
Il devrait faire de la pub pour wakfu ça serai bien

Pendant un moment dans les métros parisien, on avait une pub pour wakfu avec un bouftou qui copule et la grosse tête d'ogrest sur les écrans de pubs télévisés
0 0
Score : 51840

Fermé à la demande de son créateur.

0 0