FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Médaillon du bourdon

Par LemaitredeGrinflor 12 Août 2014 - 14:23:35
AnkaTracker

Bonjour, je cherche depuis un bon moment et je ne trouve pas le médaillon du bourdon dans la quête "Elementaire mon cher Leboccq"
J'ai trouvé le baton en creusant mais pas de trace du médaillon.

Qui pourrait m'aider ?
Merci

1 0
Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème entourant la complétion d'une quête, nous vous invitons à le rapporter en bonne et due forme en suivant les indications données sur ce guide : Comment rapporter un bug ?

En l'état, le sujet datant de 2014, il est désormais clos. 

Si besoin, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans la section Assistance du forum en prenant soin de respecter la nomenclature fournie sur le guide susmentionné.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 225

plop!

pour trouver le médaillon tu dois récupérer des fragments sur les mobs en haut de la map.

j’espère que ça t'as aidé.

bon jeu =)

1 0
Score : 1

Je l'ai fais pendant longtemps mis rien j'obtiens que les poterie cassé fourchette cassé et céramique bwork... 

0 0

Salut j'ai absolument le même problème impossible de mettre la main sur ce foutu médaillon 

0 0

Bonjour, 
Encore j'ai aussi ce problème, 
Même après 10 combats toujours aucun fragments.. 

0 0
Score : 15336

Ya une partie à déterrer, et une partie à drop sur les mobs, ensuite faut les assembler à l'atelier bwork

0 0

J'ai le même soucis, vous avez trouvé comment faire finalement ?

0 0
Score : 3

Bonjour

Je suis coincé pour le médaillon pouvez vous me donner des indices svp

Bonjour

J’ai 3partie de médaillon comme on fait après ?

0 0
Score : 1154

Bonjour,

Si je me souviens bien en cliquant sur les fragments il y a moyen de les réunir, sinon il y a aussi un atelier mais je pense qu'il permet de réunir le bâton et le médaillon

1 0

oui c'est ça, une fois qu'on a les 3fragments on peut les assemble dans l'inventaire

0 0

Normalement il se drop sur les bouftou squelette, sauf que j'ai le même soucis je suis à une 30ènes de combat et toujours rien

0 0
Bonjour à tous,

Si vous rencontrez un problème entourant la complétion d'une quête, nous vous invitons à le rapporter en bonne et due forme en suivant les indications données sur ce guide : Comment rapporter un bug ?

En l'état, le sujet datant de 2014, il est désormais clos. 

Si besoin, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet dans la section Assistance du forum en prenant soin de respecter la nomenclature fournie sur le guide susmentionné.

Merci et bon jeu !