FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bug] Compte banni sans raison

Par ondiane 09 Août 2014 - 16:59:54
AnkaTracker

Bonjour,

J'ai vu mon compte banni sans raison, pas de connexion possible au jeu ou sur le site. Le problème semble résolu, je peux maintenant me connecter après avoir fais plusieurs essaie. Le message " Erreur : compte banni " s'affichait à chacune de mes tentative. Je tenais simplement a signaler le problème.

Merci de votre attention.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Pour tout problème concernant l'accessibilité à votre compte ou pour réclamation quant à un compte banni, nous vous invitons à directement contacter le Support à ce sujet.
Pour ce faire, il vous suffira de remplir le formulaire disponible ici - catégorie "Mon compte Ankama".

Je clos ce sujet.

Merci et bonne journée !

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 311

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a moins d'une heure.
J'ai envoyé un message au support, c'est incompréhensible pour ma part.

0 0
Score : 1

j'ai aussi problème et a cause de ça j'ai perdu un compte ou j'avais un Osamodas lvl 192 je suis vraiment déçu de ce jeu c'est extrêment frustrant de tout perdre a cause d'une erreur qui n'est même pas régler et ignorer.

0 0

Bonjour à tous,

Pour tout problème concernant l'accessibilité à votre compte ou pour réclamation quant à un compte banni, nous vous invitons à directement contacter le Support à ce sujet.
Pour ce faire, il vous suffira de remplir le formulaire disponible ici - catégorie "Mon compte Ankama".

Je clos ce sujet.

Merci et bonne journée !