FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un tuto de l'up de sorts pour les nuls ?!

Par Taziixou 26 Juillet 2014 - 18:19:55

Bonjour à tous,

Je reprends Wakfu depuis peu et je suis un peu perdu concernant l'up des sorts et l'accumulation d'xp.

Actuellement, je ne comprends pas très bien la façon dont cela est repartis.

J'ai consulté ce lien : DevBlog et cela reste encore un peu flou pour moi.

Serait-il possible d'avoir un tuto relativement clair sur la façon dont nous devons répartir nos sorts en combat pour continuer à les xp même ceux montés au plus haut niveau.

Partons du principe que je débute complétement wakfu et de ce fait je fais appel à votre bienveillance pour me faire un récapitulatif complet pour me guider à travers les méandres de cet aspect de Wakfu.

Je vous remercie d'avance des réponses que vous m'apporterez.

Cordialement.

0 0
Réactions 10
Score : 1616

Difficile de faire plus clair que ce devblog justement mais je vais essayez de t'expliquer quand même ^^

Monter ses sorts

Les sorts dans wakfu ont été penser pour évoluer en même temps que ton personnage, ce qui veux dire que tes sorts ne pourront pas dépasser le niveaux de ton personnage.

Pour augmenter ces sorts tu devra les utiliser lors de tes combats plus tu les utiliseras plus ils prendront d’expérience, le niveaux des mobs contre qui tu te bat impactera aussi l’expérience prise par les sorts. Tu veux connaitre l’expérience qu'un sort a prit au court d'un combat? voila ce que tu devra faire:

Quand tu aura fini un combat la barre du dessus apparaîtra t'indiquant butin, expérience gagner, etc...

Encadré noir:
Cette baguette magique est l'endroit où les sorts ayant prit de l’expérience apparaîtront, maintenant fait un clic droit dessus.
Encadré rouge:
C'est alors qu’apparaît cette deuxième barre, tout tes sorts ayant prit de l’expérience lors du combat y sont consignés, ici on voit que mon sort a prit deux points d’expérience au court du combat et qu'il est de niveau 133.