FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de télécharger la mise a jour

Par iLikesmourbiff 22 Juillet 2014 - 15:47:13
AnkaTracker

Salut a tous ,

Cela fait maintenant presque deux heures que j'essaye de télécharger la mise a jour , mais a chaque fois que je lance le launcher , au bout d'un certain temps le téléchargement s'arrete et le message suivant apparait :
"Les données du serveur semblent etre désynchronisées . Nos équipes travaille actuellement a la résolution de ce problème . Veuillez réessayez dans quelques minute"

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu , mais rien ne change .
J'aimerais savoir si il y a d'autres gens dans mon cas , et si il y a une solution
Merci. smile 

0 0
Première intervention Ankama
Score : 30069

Bonjour,

J'ai remonté l'information à la personne concernée.

Elle a fait le nécessaire pour mettre à jour les données côté updater.

En toute logique, en quittant l'updater et en le relançant, la mise à jour devrait se faire correctement désormais.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 10
Score : 88

Oui moi et c'est embêtant ... :/
Pourrait-on avoir une réponse d'un modérateur, s'il vous plaît ?

Problème résolut pour moi merci

Sauf pour la connexion :/

0 0
Score : 121

Mais tu as réussi a télécharger la mise a jour ? Ou tu es devant l'interface avec le pseudo et l'id ?

0 0

Devant l'interface pseudo id après avoir relancer la maj 5 fois

0 0

Ha d'accord , mais tu a fait comment pour résoudre le problème avec le launcher ?

0 0

Je sais pas j'ai relancé la maj et puis sa à marcher

0 0
Score : 30069

Bonjour,

J'ai remonté l'information à la personne concernée.

Elle a fait le nécessaire pour mettre à jour les données côté updater.

En toute logique, en quittant l'updater et en le relançant, la mise à jour devrait se faire correctement désormais.

0 0

Sa a l'air de remarcher , merci beaucoup smile

EDIT :Je suis désolé mais je pensais que sa aller remarcher , mais cela fait deux heures que j'installe - réinstalle le jeu , que je rédemarre l'ordi , mais j'ai toujours le meme message qui s'affiche sad

0 0
Score : 323

Bonjour,

j'ai le même probleme, lors de maj importantes, la mise a jour a du mal a se lancer, voir bloque totalement. c'est très frustrant, car ce n'est pas le premiere fois que ça arrive, je n'irais pas "faire un tour pour me detendre" a chaque fois qu'une maj bug, sinon, j'aurais litteralement passé ma journée dehors.

0 0
Score : 5

Je vais "déterrer" ce sujet qui date d'il y a quelques mois pour dire que j'ai eut le même problème, et après avoir fait le tour de tout les forum je n'avais trouvé aucune solution.
Peut-être que certains ayant eut le même problème ont trouvé une solution mais n'en ont pas fait part, ou alors personne n'a trouvé de solution.
Je poste donc pour dire que ayant eut ce problème, j'ai finalement réussit à le régler tout seul, j'espère que cela aidera quelqu'un.
J'avais effectivement ce message :
" Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes. "
J'ai essayé de désinstaller réinstaller plusieurs fois, en supprimant tout les fichier "Wakfu" qui pouvaient traîner dans mon pc, mais en vain.
J'ai alors remarqué que les paramètres de ma box internet c'étaient remit "par défaut", et c'est en remettant tout mes paramètres comme ils étaient avant que j'ai résolu mon problème. Je pense par contre que certains ont eut ce genre de problème mais que les paramètres de leur box n'ont surement pas changé, donc au cas ou je vais donner les ports que j'ai ouvert lors de la manipulation.

80 TCP
443 TCP
2099 TCP
5222 TCP
5223 TCP
5000 - 5200 UDP
8393 TCP

Ce sont les ports a ouvrir pour améliorer la connexion vers League of Legends, mais c'est peut être ça qui a réglé le problème.

En espérant que cela aidera quelqu'un, et sur ce, bon jeu a tous :3.

0 0
Score : 2549

En parlant de ce problème je l'ai depuis hier soir. J'ai beau fermer et ouvrir l'updater, redémarrer mon ordinateur et réinstaller le jeu rien ne marche j'ai toujours le message suivant: " Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayez dans quelques minutes." J'ai déjà eu ce soucis il y a quelques semaines, il m'a suffit de relancer l'updater plusieurs fois pour que ça marche. Mais là rien ne marche depuis hier soir alors que mes amis eux sont connectés sur le jeu. Pour mon VDD: Tu pourrais un peu détailler les manipulations à faire ? On n'est pas tous des connaisseurs en informatique.

0 0
Réagir à ce sujet