FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jours de MAJ.

Par Death-Night13 22 Juillet 2014 - 08:58:06

Voila !

Venez ici pour parler de la maj qui ce déroule en se moment même ^^

Vos avis ? Vos réflexion ?

Vous la trouvez bien ou non ? Si non Pourquoi ? Et Si oui Pourquoi aussi :p

Les bonus de nation seront toujours a 20% dégât ou faudra aussi faire les volonté du MDC ?

Si il reste tout le temps, a quoi vont servir les Écologiste ?

Ps : Personnellement je trouve sa super vue tout le monde qui ne respecte rien et surtout pas les volonté des MDC ...

0 0
Réactions 19
Score : 405
Death-Night13|2014-07-22 08:58:06
Ps : Personnellement je trouve sa super vue tout le monde qui ne respecte rien et surtout pas les volonté des MDC ...
Sur aerafal.

Sinon elle est vraiment pas mal du tout mais la grande partie des joueurs veterans attendent surtout la maj de septembre de pied ferme.
0 0
Score : 6653

Les bonus de nation seront toujours a 20% dégât ou faudra aussi faire les volonté du MDC ?

Disons que c'est une bonne chose car les malus de citoyenneté étaient un peu trop conséquent et que les bonus assez buggés et trop faible par rapport aux malus.

Les écologistes serviront toujours pour la simple et bonne raison que les ressources ne pousseront pas toutes seules. Quand je replante une zone je me base pas sur les volontés des MDC mais sur la biodiversité et que les sufokiens disposent d'un stock conséquent (mais aussi parce que cela est plaisant une belle zone bien fournie en ressources)
0 0
Score : 16389

Moi je la trouve bien, il y a des features qui sont enfin intégrés dans le jeu (coucou reconnexion en combat) et il n'y a pas de nerf en vue.wink 

0 0
Score : 432
Shivanaaanana|2014-07-22 09:18:16
Sur aerafal.

Sinon elle est vraiment pas mal du tout mais la grande partie des joueurs veterans attendent surtout la maj de septembre de pied ferme.

Moi je la trouve superbe, un grand bravo à toute l'équipe ! biggrin

Tu entends quoi par la MaJ de septembre Shiva ?
0 0
Score : 13

En septembre on peut déjà espérer la refonte des srams et juste ça c'est assez énorme *enfin de mon point de vue, vu que je joue sram :p*

0 0
Score : 3537
Udow|2014-07-22 09:40:42

Disons que c'est une bonne chose car les malus de citoyenneté étaient un peu trop conséquent et que les bonus assez buggés et trop faible par rapport aux malus.

Les écologistes serviront toujours pour la simple et bonne raison que les ressources ne pousseront pas toutes seules. Quand je replante une zone je me base pas sur les volontés des MDC mais sur la biodiversité et que les sufokiens disposent d'un stock conséquent (mais aussi parce que cela est plaisant une belle zone bien fournie en ressources)
Oui entièrement d'accord avec toi ^^

Au moins je ne vais plus passer mes matinée a tuer des abra ou des gligli lol

Ps: la MAJ se télécharge chez moi :3
0 0
Score : 2190
BaileyJayJay|2014-07-22 09:59:50
Sur aerafal.

En septembre, il y aura la refonte Sram qui va faire du bien.
Et également le retour des croupiers pour chaque Donjons.

Rien que pour ces deux ajouts, le patch de septembre promet d'être très attendu.
On a la que des infos qui doivent encore être paufiner et on espère qu'ils seront suivit d'encore d'autres contenues.
0 0
Kiischi|2014-07-22 10:08:46
BaileyJayJay|2014-07-22 09:59:50
Sur aerafal.

En septembre, il y aura la refonte Sram qui va faire du bien.
Et également le retour des croupiers pour chaque Donjons.

Rien que pour ces deux ajouts, le patch de septembre promet d'être très attendu.
On a la que des infos qui doivent encore être paufiner et on espère qu'ils seront suivit d'encore d'autres contenues.
Rien que les croupier c'est déjà exceptionnelle. Adieu le farme pour rien avoir a la fin :p
0 0
Score : 181

J'étais heureux de retélécharger wakfu mais dommage ,maintenance smile 

0 0
Score : 405

- Refonte global des equipement avec les nouvelles statistique et reequilibrage global pour sied au nouveau pvp ( bcp plus de pdv moins de resistance, moins de dgt brut, plus de polyvalence)
- Arrivé des resistance finale, nouveau tacle esquive, nouveau systeme de velocité
- Refonte des interfaces du jeu en profondeur.
- Refonte des srams ( peut etre panda )
- Equilibrage des dgt all en dgt cmc
- Reequilibrage des pdv des monstres a la hausse mais baisse des resistances.
- Retour des croupiers devant les donjons
- Petit retour sur le drop 2.0 avec les items qui se lient aux joueurs normalement en contre partie on parle d'une enorme hausse de la facilité du drop de beaucoup d'items.
- Refonte d'astrub
- Revue general de toute les classes ( revue petit a petit des sorts les plus encombrants pour les rendre plus punchy ).

Et j'en suis sur que j'ai oublié encore quelque petits points mais voila en gros ce qui va arrivé en septembre

0 0
Score : 6429

Quelqu'un sait si les insignes des shushus auront des skins différent en fonction des bonus élémentaire qu'elles donnent ?

0 0
Score : 1331

Je trouve cette maj pas mal du tout, elle pourrait peu-être me redonner envie de jouer à wakfu qui sait^^

0 0
Score : 20

Prix des reliques / 10 dans 1 mois? smile 

0 0

Début d'après midi ça veut dire quoi pour eux ?

0 0
Score : 2078

15-16h je pense. smile 

0 0
Death-Night13|2014-07-22 11:55:49
Début d'après midi ça veut dire quoi pour eux ?
Après midi.

Entre le matin et l'après midi, il y a ce que nous nommons le midi (les gens mangent dans ces heures là)

Par exemple tu travailles ou va à l’école durant l'après midi c'est en général après 14H

Parce que avant c'est soit le matin, soit le midi et non l'apres midi .

L'après midi est scindé en 3 temps : le début/le milieu/la fin mais là nous savons juste que c'est durant l'après midi.
0 0

Oukii '-'

0 0
Death-Night13|2014-07-22 12:04:39
Oukii '-'

Jviens de regarder le devtracker (je conseille à tous d'y jeter un oeil cela aide grandement avant de poser tout plein de questions) :
Comme nous l'indiquons ici, les serveurs rouvriront plutôt début d'après-midi.
0 0

Début d'après midi c'est 17 heures pour eux wink 

0 0
Réagir à ce sujet