FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume transparent

Par Vertus-bot 19 Juillet 2014 - 22:51:25

Salut wink
J'ai vu ce costume sur l'encyclo mais jamais en jeu, et les messages sans l'encyclo sont sans reponse, peut etre qu'on pourra en avoir une ici:
Ce costume est-il disponible en jeu ? (ou prevoit-il de l'etre)
Cliquez ici
merci smile 

1 0
Réactions 11
Score : 683

Un sujet a déjà été crée à ce sujet. Ce costume sera surement disponible en jeu pas pour le moment et prévois que le personnage ai son apparence d'origine avec ce costume (utile au rp)

0 0
Score : 1611

On a que 2 dynaste , donc déjà tu peux prévoir que ça sera pas cette année y'en a encore 3 de dynaste à sortir ...sur les serveur anglais ils y sont déjà .

0 0
Score : 665
Wakfu est un jeu français ? :blink:

Nan je pose la question parce que, certains serveurs sont/seront en free-to-play, et les costumes sortent quelque part minimum 6 mois avant les nôtres, à un prix bien plus élevé. happy 
0 0
Score : 3314
albertokingsocis|2014-07-20 14:23:12
Wakfu est un jeu français ? :blink:

Nan je pose la question parce que, certains serveurs sont/seront en free-to-play, et les costumes sortent quelque part minimum 6 mois avant les nôtres, à un prix bien plus élevé. happy
Plus élevé ? Certains sont sortit bien moins cher aussi ...
0 0
Score : 3

Ce costume est maintenant en jeu grace a la mistery box costumes D'halouine ainsi que le costume de J boucher

0 0
Score : 38

En tout cas ... moi, ça fait 2 mois que je cherche le costume transparent ... je vois que l'on peut l'acheter avec les Ogrines mais pas que pour Dathura ... c'est rageant ... sad ça serait bien qu'il y en ai pour Aerafal quoi !
:unsure: 

0 0
Score : 4269

j'en ai vu à l'hv pour la modique somme de 10 000 000

0 0
Score : 288

Costume complétement inutile encore si il afficher l’équipement d'origine du personnage.
Par équipement d'origine je veux dire l’équipement qu'on nous montre quand on crée le personnage pour la première fois ...

0 0
Score : 4269

si il ne permet pasd''afficher notre perso comme si on n'avait pas d'équipement il affiche quoi?

0 0
Score : 288

l’équipement qu'on a sur soit je crois ou j'ai mal vu(mal tester)...

0 0
Score : 469

Il affiche le dernier stuff visible ça peut être kewl mébon

0 0
Réagir à ce sujet