FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'origine de vos pseudos

Par hourk 28 Novembre 2008 - 00:31:48
Réactions 400
Score : 4

Moi j'ai toujours appeler mes persos Invocalenting certain m'appele Invo' parce que c'est vrai que c'est long .
L'origine c'est tout bete , j'ai commencer dofus et je savais pas comment l'appeler alors j'ai fais nom aléatoire et je suis tomber sur celui la : un num pour xélor je me suis dis ( meme si il fais plus osa ... ! ) et de ce fais ça fais 3 ans que je garde tjs le meme nom que ça soit pour dofus wakfu ou dautre MMO .

0 0
Score : 373

Pour ceux qui connaissent Metal Gear Solid (excellente saga videoludiques), vous comprendrez tout de suite. Sinon, comme je suis un gros Gamer je connais à peu près tout les styles de jeux vidéos donc si vous voulez des bons pseudos de jeux n'hésitez pas à me demander.

0 0
Score : 2196

Moi j'ai décidé au mois d'avril dernier, que mon nom IG serait "Nausicaa". POURQUOI ?

Ce serait plutôt un comment.

C'ét boucle les articles deait pendant les vacances d'avril, j'étais en train de lire ens Dofus Mag 2 et 3, notamment celui parlant des Srams de Wakfu. J'étais dans une voiture, et la musique était du groupe Dionysos... J'étais avec mon meilleur ami, revenant de chez d'autres amis à trois heures du matin. C'est cette nuit là, à ce moment précis, que j'ai décidé que ma Sramette s'appellerait Nausicaa, car j'avais vu ce nom là dans l'Odyssée d'Ulysse, et je l'avais beaucoup apprécié.

Voilà l'histoire de "Nausicaa"... J'espère que vous l'aurez aimée.

Moi j'ai décidé au mois d'avril dernier, que mon nom IG serait "Nausicaa". POURQUOI ?

Ce serait plutôt un comment.

C'ét boucle les articles deait pendant les vacances d'avril, j'étais en train de lire ens Dofus Mag 2 et 3, notamment celui parlant des Srams de Wakfu. J'étais dans une voiture, et la musique était du groupe Dionysos... J'étais avec mon meilleur ami, revenant de chez d'autres amis à trois heures du matin. C'est cette nuit là, à ce moment précis, que j'ai décidé que ma Sramette s'appellerait Nausicaa, car j'avais vu ce nom là dans l'Odyssée d'Ulysse, et je l'avais beaucoup apprécié.

Voilà l'histoire de "Nausicaa"... J'espère que vous l'aurez aimée.

0 0
Score : 17

D'abord, mon pseudo de compte c'est littlejakson, qui vient d'une très longue histoire, d'abord je suis un fan de Stargate sg-1, et comme Daniel Jackson me faisait bien rire de temps en temps, et que ses théories étaient plus que captivantes, j'ai gardé son nom sur de nombreux jeux en lignes de thème conquète spatiale. Mais comme Jackson était déja utilisé, j'ai juste enlevé le "c" et ça a donné jakson. Après sur d'autres jeux il y avait pas assez de lettres donc j'ai juste rajouté "little". Ce qui a donné littlejakson.

Après Pour mes pseudos IG, j'en ai plusieurs. D'abord :

Naturo-jak, qui correpondait bien au coté... "naturel" des sadidas. Que j'utilise dans Wakfu aussi bien que dans Dofus.
Chaman-Jill, pour un eniripsa, mélange de Devil-Jill (Dans Tekken) et de chaman (pour le côté guerrisseur).

Et d'autres utilisés seulement sur Wakfu : Amir Fazlagic, Optus Warhole, Nike Hatzfeld, et Enki Bilal. Venant d'une bande-dessinée D'Enki Bilal (l'intégrale du cycle du monstre), dont l'univers de Science-Fiction, et le style de dessin m'on vraiment captivés.

Voila, je crois avoir fait le tour ^^

PS: Désolé pour le pavé, ça a l'air vraiement long.

0 0
Score : 11

Moi , Wakior Je Le Tire De Warrior , Qui Veut Dire Guerrier

Donc Wakfu Fussionée Avec Warrior Sa Donne Wakior !

0 0
Score : 373

J'aurais mis Warfu

0 0
Score : 290
Octokamo|2008-11-30 12:42:00
Pour ceux qui connaissent Metal Gear Solid

pas forcémment, ya aussi SSBB qui permèt de comprendre le nom (trophés et communication)
0 0
Score : 3

La plupart de mes pseudo son Karnage ecrit de manière différente (kaarnage ,karnagee ect =) )
Cela vient du jeux Css (Counter Strike Source pour les connaiseur )
Donc je garde le même pseudo partout =P

0 0
Score : 1097
Glacialena|2008-11-28 16:08:00
C'est lié à l'élément glace que j'apprécie dans les jeux (je joue souvent des classes magiques qui font du froid)

On va bien s'entendre wink Mon élément favori est, depuis peu je l'avoue, la Glace, et avant c'était la Foudre (tiens donc...)

Edit : désolé j'avais oublié que j'avais déjà posté :x
0 0
Score : 109

Personnellement, Ëkzyt est un pseudo assez récent.
J'adore, dans un premier temps, les drôles de consonnances, et l'utilisation de lettres peu communes dans la langue française.
J'ai utilisé pendant 4 longues années le pseudo " Random " pour finir par laisser tomber ce truc assez puéril je dois avouer...
C'est aussi ma signature " d'artiste " en quelques sortes, et de Grapher ( je surkiff smile )
Enfin voilà...Ëkzyt, c'moi =)

0 0
Score : 79

Comme beaucoup de gens je trouve mes pseudos sur les sites de nom amérindiens ou alors ceux-ci viennent tout droit de mon Imagination. Sur Dofus j'avais donc inventé Narjian, Evadora et Yolika et dans les noms amérindiens on pouvait trouver Witko. Sur Wakfu, j'ai tout d'abord crée Aky (venant de Akyloy qui mis à l'envers donne Yolika (c'est sa descendante)) ensuite j'ai été chercher des noms amérindiens sur le vent j'ai donc trouvé Yatho...

Yatho est donc mon sacrieur air sur Wakfu...

0 0
Score : 46
Pseudo forum : Ace-Out-KTF :arrow: Ace Out ets un group rock du nord de la France que j'ai découvert en 1ère partie de F.O.B.

J'ai actuellement 3 personnages.

Le 1er se nomme Arkhein. Arkhein est le mot grec voulant dire "Dominer"

Le 2eme se nomme Sagramor. Sagramor est le nom d'un des chevaliers de la table ronde.

Et pour terminer, le dernier se nomme Orphéo. Tiré du nom Orphée, personnage de la mythologie grecque.
0 0
Score : 869
Octokamo|2008-11-30 11:42:00
Pour ceux qui connaissent Metal Gear Solid (excellente saga videoludiques), vous comprendrez tout de suite. Sinon, comme je suis un gros Gamer je connais à peu près tout les styles de jeux vidéos donc si vous voulez des bons pseudos de jeux n'hésitez pas à me demander.

Octokamo, ca me dit qq chose.. hummm, c'est pas le vieu qu'on incarne dans MGS4 wink

Sinon c'est clair que c'est une bonne serie wub
0 0
Score : 5

Moi je m'appelle Nanamodas car je suis une fille osamodas et que nana va bien avec modas ^^ biggrin

0 0
Score : 2

Alors moi :

Zage = nom au hasard
Roxxors = je jouait un xelors et je trouvait le nom assez styler pour un xel
Saéku ou Saéru = Des nom que sont en consonnance avec Sasuké
Seitaro = personnage de rpg sur un forum qui est en ref avec naruto
Miizuki-kun et Sasory = meme raison
Topkaj =Jakpot logiikement
Scary-Skulls = Squellte effrayant
Hulkette = en reference a une personne que j aime bien ^^
Zaku = ref a naru'
Branzer = Je me rappelait du nom Dranzer et je voulais faire a ma sauce et sa a fini comme sa ^^

enfin j en passe peut etre mais voila , inutile de vous dire qu en chevauchant dofus et wakfu sa m'en fait des persos !!!

0 0
Score : 2209

Mon pseudo est Lunévil Darc.

Vous savez, la lune n'est entière qu'une fois par mois. Et oui, il y a toujours une partie cachée de cette astre. Donc, mon pseudo fait référence à la partie Evil de cette lune, à cette partie si Darc. C'est un Crâ

Mon pseudo est Numac Rirquitu.

Son prénom ne veut rien dire. Son nom est simplement la contraction de "Rire qui tue". Je suis réputé ( IRL ) pour mes rares crises de fou rire. On aurait pu raconter une blague à du marbre que le résultat aurait été le même! Donc, par inversemment, Numac est célèbre pour son rire maléfique:

Niveau 1: Héhéhé... Quand il est réjoui, enjoué, impatient, ou quand il apprend qu'il va se faire un gros pactole. Il l'utilise souvent pour conclure ses interventions, ou après avoir donné un coup fatal à l'adversaire.

Niveau 2: Hahaha! Quand il veut se moquer, quand il a raison et que quelqu'un d'autre à tort.

Niveau 3: Muahahaha!!! Véritable jubilation, quand il est dans un état frôlant la folie.

C'est un Sram.

Sinon, j'utilise les pseudos de ma fanfic ( Jonzac, Nantua ) et j'utilise quelque fois ceux de Full Métal Alchemist. ( Avouez que c'est un manga qui cartonne ! ^^) comme Al, Ed, Mustang. Si on pouvait se donner des titres autre que nouveau venu et vétéran, je me surnomerai l'Alchimiste d'Acier, l'Alchimiste Ecarlate, et autre!

0 0
Score : 310

Pour mon iop j'ai voulu donner comme pseudo l'inverse du nom de Rubilax et il me donna xalibur mais c'était déjà pris donc sa m'a tout de suite fait penser a excalibur mais pour donner une touche personnelle j'ai enlevé le c pour donner EXalibur

Pour le reste de mes compte internet j'utilise Onlineride car il y a un jeu en flash ou je jouait souvent (le premier d'ailleurs)et comme j'y jouait souvent cela a donner online en référence au statut que chaque forumeur verrait ce mot a chaque fois que je suis connec' ride c'est un peut le thème du jeu auquel je jouait il s'appelait
"line rider"

enfin le dernier strombuster en hommage a un mec sur un fofo qui était trop sympa son pseudo c'était linebuster et une touche personnelle car je venais de jouer au test de naruto ninja STORM mais comme je n'aime pas donner des nom tel quel je les modifie toujours résultat : strom

0 0
Score : 3

mon premier pseudo était rekuiem, parce que mon personnage etait un xelor poté sur la mélancolie en rp.
Ensuite son venu picalcolo (pandawaà ref a dragon ball Z et tordu Venal (enutrof) encore ref a dbz ^^)

0 0
Score : 6

Alor moi j'ai plin de surnom :

-Le premier Orion (Jiva): il vien d'un jeu (ogame) je devais nommer ma planet j'ai choisi sa (Mon nom est sendoute connu par des dofusien il a beaucoup été copier)
-Ensuite une grande serie de Orion-II ,Orion-XI ,Orion-VI (pas trés logique l'ordre)
-En quatrieme Sixi (Djaul): sa vient de la BD lanfeust mais j'ai renplasser le "C" par un "S"
-En cinquieme Taho (Djaul): merci le generateur de nom aleatoire (j'ai fais quelque modification au nom mais sa ma bien aider)
Ses inpeuprait tout je ne m'étendrais pas sur les autre il n'on pas servi longtemps (si je les mais sa prent la page)
Ah oui j'ai aussi crée Fifio en l'honneur de "Filfio" un joueur qui ses fais viré trois fois de son Job car il etait tellement acro qu'il jouai au travail (pour lui une vrai dependance)
0 0
Score : 9

Pour le forum j'ai choisi Nauboo qui est ma facon d'ecrire le nom d'un des eleves de Battle Royal 1.

IG j'ai une liste assez longue sur dofus (10 persos), donc je me contenterais de ceux utilisés dans wakfu(4 persos):
1-Philoo-Lefou pour mon Sram car je m'appelle philou ,je suis un fou, j'ai des cheveux c'est de la beuh, je suis postiché /o\
2-Nabucco (Nabuchodonosore) pour mon Eca, je trouve que ce nom ressemble à un dynosaure (Roi de Babylone de 1125 environ à 1104 av. J-C)
3-Myriam-GreGre pour ma Iop qui est le nom de ma chewy d'amour
4-Loralee pour ma Feca qui est le nom de ma fille chewy que j'aime bcp bcp bcp

0 0
Réagir à ce sujet