FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remington ouvre a quel heure ?

Par Shivanaaanana 10 Juillet 2014 - 15:04:38
AnkaTracker

Excusez-moi chers CCM, la question est simple, on va devoir attendre combien d'heures encore ? :p

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51834

Bonjour,

Pour rappel ce forum-ci est dédié aux communautés des serveurs Aerafal et Dathura.

Je vous invite à poser vos questions concernant Remington sur les forums de cette communauté, ou sur leur twitter @WAKFUEN

Je ferme ce topic.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 10
Score : 246

Bonne question. Sinon j'en ai une autre, faut se créer un compte à l'avance ou bien faut attendre que la maintenance soit finie ?

0 0
Score : 2190

Quand il aura finis de delet tous les français qui se pré-enregistré avant la maj de ce matin.

Non, je lol.

Mais c'est vrai que ça prend pas mal de temps. Et pour le coups, j'espère juste qu'on puisse jouer ce soir :S.

Miasmes|2014-07-10 15:08:58
Bonne question. Sinon j'en ai une autre, faut se créer un compte à l'avance ou bien faut attendre que la maintenance soit finie ?
Normalement,

on doit attendre que la maintenance du site Wakfu englais soit réouvert pour créer un nouveau compte.
Ceux qui on enregistré un compte d'une quelconque autre manière (via le site allemand par exemple), on saura après s'il on bien fait et prendre un peu d'avance ou pas.

Mais, pour tous ceux qui attendent pour enregistrer un nouveau compte (comme moi ^^), c'est une fois le site Wakfu englais réouvert.
0 0
Score : 109

moi je dit, go 1 jours gratuit XD

0 0
Score : 3

ça y est, il a ouvert!

Edit: LOL JK!

0 0
Score : 263

Il est toujours en maintenance.

0 0
Score : 2190

T'es Iop dans l'âme ^^.
Les serveur autre que Aerafal et Dathura sont toujours en "maintenance", donc, FERME.

0 0
Score : 90

Moi quand je vais sur le site anglais de wakfu pour m'enregistrer sa me mets que le site est en maintenance alors même si remington était ouvert je peut pas m'enregistrer ...

0 0
Score : 109

OUVERT !!! et compte allemant fonctionne

0 0
Score : 246

Je me suis connecté avec mon compte créé hier, donc ça va ^^.

0 0
Score : 51834

Bonjour,

Pour rappel ce forum-ci est dédié aux communautés des serveurs Aerafal et Dathura.

Je vous invite à poser vos questions concernant Remington sur les forums de cette communauté, ou sur leur twitter @WAKFUEN

Je ferme ce topic.

0 0