FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Exp ses sorts?

Par bilalnew 09 Juillet 2014 - 17:50:26

Salut salut.

Je me nomme prince-smaug et j'ai un gros soucis :O.

Tout d'abord je vous explique quel est mon soucis, j'ai fais la quete saharach et celle des wabbits et j'ai

up 122 mais mes sorts sont bl je suis un habituer de ça avec mes 8persos mais je ne les ai jamais up

plus que le lvl 125 et je ne sais pas si je dois me restat ou est-ce que mes sorts vont rejoindre le lvl de

mon osa car j'ai un sort lvl 115 alors que je l'utilise chaque combat.

Merci d'avance, Smaug' smile.

0 0
Réactions 18
Score : 142

t'es un habitué des challenge telle que tuer 10 bouftous par exemple ?

0 0
Score : 969

Non, de passer du lvl 118 à 122 sans aucun combat et mes sorts sans à la ramasse après.

0 0

ils sont quelles lvl tes sorts ?

0 0
Score : 64

Salut pour régler ton problème tu as deux solutions, faire des combats et utiliser tes sorts ou alors restat pour redistribuer correctement l'xp dans tes sorts !

Les challenges environnementaux et les quetes sont bien pour xp, mais si tu veux xp les sorts, rien ne vaut de faire des combats !

Cordialement !

0 0

Sur mon osa terre/air.

fouet 120, aile de scarafeuilles 119, souhait de faiblesse 117 et souhait rapide 115 :x

D'accord Ommega, merci d'avoir répondu smile.

0 0

L’écart entre ton lvl et le lvl de tes sorts est du au quêtes que tu as fais , tels que sberg

0 0

Je sais bien mais je veux savoir quel donjon exp plus les sorts que le perso un truc du genre.

0 0
Score : 749

L'xp sort est en fonction de ton xp du perso, idéalement il faut faire le moins de quêtes possible !
Le plus facile c'est le mulage, j'ai monter une mule avec ses multi 122 en 5 jours avec un de mes perso principal et mes 2 multi (tous 150) sans faire la moindre quête a part celle pour avoir une nation bien sur.

Dans ton cas je te conseil de finir toute les quêtes puis de prendre tous les coffres et restat pour récupérer les points de sort "mis de côté" par l'xp des quêtes.
Ou d'avoir la patience d'attendre qu'un restat soit offert mais on ne sais jamais quand !

0 0
Score : 4566

Au pire tu gère la quete restat facile même avec tes sorts 115

0 0

D'accord merci de m'avoir aider, bonne continuation.

0 0
Score : 2504

Permettez-moi de vous éclaircir sur ce cas du même ressort que celui qui à été posté il y à un moment sur la courbe de l'expérience sort.

A chaque niveaux que vous remportez vous débloquez des points d'expériences supplémentaires qui sont à répartir à travers les combats si vous utilisez vos sorts.

Par exemple, un joueur niveau 125 pourra avoir maximum 4 sorts niveau 125.

En débloquant le niveau 126 vous obtiendrez donc la possibilité de monté vos sorts niveau 126.

Si tes sorts ne gagnent pas d'expérience c'est que ta limite d'expérience pour tes sorts à déjà été atteinte pour ton niveau actuel. Ce qui veux dire que pour faire gagner de l'expérience à un de tes sorts il te faudra atteindre le niveau suivant.

Dans le cas ou tu ne pourrais pas faire monter tes sorts d'autres éléments si tel est ton souhait je t'invite donc à faire une remise à zéro de tes sorts en faisant la restat.

La jauge d'expérience des sorts à été elle aussi équilibré pour un problème de sorts plus haut niveau que le joueur, ce qui est déjà arrivé d'après certains joueurs.

Voila, j'espère que ma réponse aura éclairé ta question et qu'elle ait été précise pour ce que tu espérais.

Aldhuïn Le Dragon.

0 0
Score : 21634

Bizarre, on m'avait parlé d'un truc pendant mon absence sur le jeu.

Appramment, l'xp qu'on ganait durant les quêtes étaient répartis dans les sort...on m'aurait menti?^^

Du coup, les quêtes obligatoires genre wabbit / sberg/ saharach and co seraient un peu embétante non? (car je crois qu'elle up le perso de plusieurs lv..)

0 0
Score : 1067
Madao-san|2014-07-10 11:08:24

Appramment, l'xp qu'on ganait durant les quêtes étaient répartis dans les sort...on m'aurait menti?^^

Du coup, les quêtes obligatoires genre wabbit / sberg/ saharach and co seraient un peu embétante non? (car je crois qu'elle up le perso de plusieurs lv..)
Oui je crois bien avoir lu quelque part que l'xp des sorts "rattrape" le joueur avec un bonus d'xp de sort dans les combats quand les sorts n'ont pas atteint le niveau du joueur. Du coup en 1 ou 2 donjons tes sorts devraient rattraper ton lvl.
0 0

Les quêtes ne sont pas dérangeante dans le sens ou elle te font gagner de l'expérience et donc te débloque une limite plus haute pour la répartition de tes sorts.

Dans un sens les quêtes c'est que du bonus, la restat est disponible pour tout rééquilibré pour les joueurs ayant pas la patience de faire gagner de l'expérience à tout les sorts principaux qu'ils utilisent.

Bien entendu il ne faut pas se concentré que sur les quêtes sinon un retard sur l'expérience des sorts arrive très vite.

0 0
Score : 4566
WakSkyLegend|2014-07-09 23:57:34
Par exemple, un joueur niveau 125 pourra avoir maximum 4 sorts niveau 125.
Ou 5 voir 6 sa dépend si il est bi élément ou tri élément
1 0

Oui, je parlais bien entendu d'un mono-élément, cependant l'expérience des sorts par niveau est limité et ceci ne doit pas être oublier si vous souhaitez progresser rapidement et efficacement.

Pour d'autres question mon Ankabox est disponible.

Aldhuïn Le Dragon.  

0 0
Score : 21634
Tharos47|2014-07-10 11:25:29
Madao-san|2014-07-10 11:08:24

Oui je crois bien avoir lu quelque part que l'xp des sorts "rattrape" le joueur avec un bonus d'xp de sort dans les combats quand les sorts n'ont pas atteint le niveau du joueur. Du coup en 1 ou 2 donjons tes sorts devraient rattraper ton lvl.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer svp ?

Car certaines quêtes font gagner plusieurs lv, ce serait bizarre qu'on soit obligé de restat pour faire regagner l'xp de quêtes obligatoire genre sahrach, sberg etc...

(en plus depuis le nerf des quêtes environnementales , je vois pas pourquoi on garderait toujours le même systèmes pour l'xp des quêtes)

(Si possible la sourc ou l'endroit où je pourrais trouver)
0 0
Score : 3572

Je confirme avec ce que j'avais lu (pas de source sous la main désolé).

Si l'xp totale des sorts est plus basse que l'xp "normale" (générée avec seulement des combats), les sorts reçoivent un petit boost d'xp sur les combats qui permet de les remettre à niveau (ça prend quand même pas mal de combats).

0 0
Réagir à ce sujet