FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte allemand marche sur Remington

Par Shivanaaanana 07 Juillet 2014 - 13:55:57
DevTracker AnkaTracker

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai creer un compte sur le site Allemand car des rumeurs disaient que l'on pouvait joué sur Remington. J'ai donc testé et sa marche effectivement, donc la derogation francaise ce mercredi est inutile ? Risquons nous un quelconque probleme en creeant nos comptes a partir du site Allemand ?

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51834

Bonjour,

Le plus gros risque, c'est que ton compte ne fonctionne plus sur Remington mercredi ^^

Je pense que le mieux reste d'attendre le 09/09 et de suivre les instructions qui vous ont été données à ce sujet, vous serez certains de n'avoir aucun souci comme ça .

Voir le message dans son contexte
0 -1
Réactions 23
Score : 2489

Tu ne risque rien , mais si tu comptes payer quelque chose dans le jeu tu risque d'avoir quelques difficultés liées à l'adresse de facturation ...

0 0

Bonjour,

Le plus gros risque, c'est que ton compte ne fonctionne plus sur Remington mercredi ^^

Je pense que le mieux reste d'attendre le 09/09 et de suivre les instructions qui vous ont été données à ce sujet, vous serez certains de n'avoir aucun souci comme ça .

0 -1
Score : 263

Bonjour,

@Eskarina,

En ce qui concerne le serveur Remington, peux-tu nous dire que faire pour y avoir accès ? Peut-on créer un compte français et nous donner accès ? Ou bien créer un compte anglais mais ca n'a pas l'air de marcher. Donc si tu pouvais nous donner quelques instructions, merci.

0 0
Score : 3770
AFGTHEKING|2014-07-07 18:58:29
Bonjour,

@Eskarina,

En ce qui concerne le serveur Remington, peux-tu nous dire que faire pour y avoir accès ? Peut-on créer un compte français et nous donner accès ? Ou bien créer un compte anglais mais ca n'a pas l'air de marcher. Donc si tu pouvais nous donner quelques instructions, merci.
toutes tes question ont déjà une réponse, cherche un peu
0 0
Score : 405

Moi je vois pas ou se trouve le souci, que vous creez votre compte a partir du site EN ou Allemand, le resultat est le meme, on doit juste attendre le 09 juillet pour voir le mode F2P avec sa boutique s'etablir petit a petit.

0 0
Score : 142
Moi je vois pas ou se trouve le souci, que vous creez votre compte a partir du site EN ou Allemand, le resultat est le meme, on doit juste attendre le 09 juillet pour voir le mode F2P avec sa boutique s'etablir petit a petit.
C'est juste pour qu'on ne profite pas du F2P sans malus je pense ^^.
Risque ne pas voir notre compte marcher le 9 juillet ? O.o et pourquoi il ne marcherais pas ? C'est un compte normal après tous , ou alors toute la communauté de remingtom risque de voir leur compte bloquer eux aussi smile 
0 0
Score : 88
foufinet|2014-07-08 02:14:28
et pourquoi il ne marcherais pas ?
La communauté allemande paie un abonnement, si lors du passage de wakfu-en en f2p il y a des restrictions de communauté, vous risquez de ne plus avoir accès à Remington avec un compte allemand. Je pense que c'est ce que voulait dire Eskarina.

Petite pensée pour la communauté allemande à l'abandon, en souhaitant que leur situation s'améliore rapidement smile
0 0
Score : 2190

De plus,

attendre 1 jour n'est pas la mort.
Demain vous pourrez, je pense après la maj, ou pas:

- créer un compte sur soit le site Wakfu Anglais pour ceux qui souhaitent jouer sur le serveur Remington. Soit sur le site Wakfu Espagnol pour ceux qui souhaitent jouer sur le serveur Elbor.

Pour le serveur anglais: Cliquez ici
Pour le serveur espagnol: Cliquez ici

Une fois l'enregistrement de votre nouveau compte (oui, c'est comme si vous n'aviez jamais joué à Wakfu. Vous devez tout recommencer de 0). Vous n'aurez pas besoin de relancer l'enregistrement du jeu.

Pour pouvoir jouer sur le nouveau serveur. Lancez le jeu, et utiliserez votre nouveau nom et code et ensuite choisirez le serveur que vous souhaitez rejoindre.

-------------------------------------------------

Ensuite, il est clair qu'il y a d'autres moyens. Mais j'explique la manière la plus cohérente et celle qui vous évitera beaucoup de frustration demain.

0 0
La communauté allemande paie un abonnement, si lors du passage de wakfu-en en f2p il y a des restrictions de communauté, vous risquez de ne plus avoir accès à Remington avec un compte allemand. Je pense que c'est ce que voulait dire Eskarina.
C'est surement ça qu'elle a voulu dire , mais personnellement je trouve ça illogique. Sinon toute la communauté allemande sera bloquer elle aussi ?
0 0

Bonjour,

Attention, au risque de me répéter, pour les joueurs FR il ne sera possible de jouer QUE sur Remington (en se créant un nouveau compte dès demain sur le site anglophone).

Les joueurs FR ne pourront pas accéder à Elbor ou Amara. Remington est le seul serveur INT auquel les joueurs FR pourront accéder, grâce à la démarche décrite juste au-dessus.

0 0

Salut Eskarina

Attention, au risque de me répéter, pour les joueurs FR il ne sera possible de jouer QUE sur Remington (en se créant un nouveau compte dès demain sur le site anglophone).

J'ai etais sur le serveur remingtom ( comme d'autres joueurs) grace a un compte fait sur le site allemand. Cela marche très bien sauf qu'a un moment il faut s'abonner ( mais ce n'est pas vraiment un soucis ) donc j'ai avancé un peu , et j'aimerais que vous me dite si oui ou non demain , on pourra continuer a jouer avec notre compte allemand.

Au risque de te faire repeter mais cela est assez important de mettre au clair car on nous dit qu'on pourra aller sur remington qu'avec un compte anglophone mais avec un compte german ça marche aussi
0 0
Score : 109

Eskarina,
Si nous avons créé un compte via le site allemand, en principe nous pourrons encore jouer demain après la maj, mais uniquement sur le serveur Remington. C'est bien cela que tu nous dit ? Ou y a t'il vraiment un risque ? (comme créé un compte sur le site allemand nous permet en gros de nous avancer de quelque niveau en attendant de reprendre tout a 0.

0 -1

Information importante : la maintenance initialement prévue demain à 9h est décalée ce jeudi à la même heure.

Le décapage au niveau 155 et la création de compte sur le site EN pour avoir un accès à Remington sont décalés à la même date.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'info complète est disponible depuis quelques minutes sur ce lien : Cliquez ici

0 -1
ekari-sage|2014-07-08 17:53:30
Eskarina,
Si nous avons créé un compte via le site allemand, en principe nous pourrons encore jouer demain après la maj, mais uniquement sur le serveur Remington. C'est bien cela que tu nous dit ? Ou y a t'il vraiment un risque ? (comme créé un compte sur le site allemand nous permet en gros de nous avancer de quelque niveau en attendant de reprendre tout a 0.

Bonjour,

Les comptes de communauté allemande fonctionneront sur Remington, néanmoins si tu as créé un compte sur le site allemand depuis la France, je ne suis pas certaine que ton compte soit reconnu comme de communauté allemande.

Le mieux reste donc que tu crées un compte sur le site anglophone dès jeudi pour pouvoir accéder à Remington.
0 -1
Eskarina|2014-07-08 17:36:04
Bonjour,

Les joueurs FR ne pourront pas accéder à Elbor ou Amara. Remington est le seul serveur INT auquel les joueurs FR pourront accéder, grâce à la démarche décrite juste au-dessus.

Eskarina,

J'apprend ça QUE maintenant. Tu dis que les joueurs FR peuvent aller QUE sur le serveur Remington.

Et pour les joueurs ESPAGNOL qui sont sur des terres Européen mais pas en Espagne. Est-il possible de pouvoir accéder au serveur de langue Hispanophonne?

Car l'englais c'est pas une langue que je domine. Au contraire, je domine l'espagnol au point de pouvoir tout réécrire en espagnol pour te le prouver, si tu le demandes.

S'il faut passer par une demande quelconque, ou derrogation ou autre, fait le moi savoir. Mais ne me dis pas qu'il m'est impossible d'accéder dans le serveur Elbor.
0 0

Si vous êtes de nationalité espagnole (par exemple) mais que vous résidez en France, je vous invite à contacter le Support afin de pouvoir voir avec que eux les solutions qui peuvent vous être proposées.

1 -1

Si le serveur Elbor eberge les joueur d'espagne et de la sud amérique.
C'est que c'est aussi considéré comme internationnal.

POURQUOI vous ne laissez pas les joueurs européens de décider s'il préfèe aller sur un serveur englophonne ou hispanophonne??

Comment voulez-vous que je pige les missions qui me seront demandé de faire si je sais aps de quoui ils parlent????

De plus, j'ai jamais envoyé de support à Ankama. Je viens de le faire, et je sais même pas si ma foutu demande est passé. Et ensuite je sais même pas si je vais être répondu.

0 0
Score : 88
Kiischi|2014-07-08 18:57:08
De plus, j'ai jamais envoyé de support à Ankama. Je viens de le faire, et je sais même pas si ma demande est passé. Et ensuite je sais même pas si je vais être répondu.

Lors de la création d'un ticket au support, on reçoit un mail de confirmation pour dire que le ticket a bien été créé. Ce mail contient un lien te redirigeant sur ton ticket. Pour une réponse, il faut patienter 1 à 2 jours.

Encore un peu de patience smile
0 0
Score : 34

Bah justement Kiischi... Ils te laisse le choix de la langue dans laquelle tu veux jouer lorsque tu crées ton compte...(si tu veux anglais tu prend anglais/ si tu veux espagnole...bah tu prend espagnole) (c'est même possible de la changer en demandant au support si je me rappelle)

0 0
Réagir à ce sujet