FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Regroupement de joueurs FR : Passage F2P

Par Shivanaaanana 02 Juillet 2014 - 03:46:17
DevTracker AnkaTracker
Réactions 163
Score : 276
Xx-Ahri-xX|2014-07-02 17:04:51
je vais y faire un tour et y rester si ça me plait biggrin si y'a juste lxp -30% et drop -10 no prob '-'

Je penses que le taux de drop restera comme il est. Le CS va juste augmenter le taux de drop l'xp et les kama que tu auras à la fin du combat
0 0
Score : 5

Tu peux me rajouter : mumuk

0 0
Score : 94

Tu peux me rajouter, je pense que mon Xelor verra à nouveau le jour avec ce nouveau départ... Sous le nom de "Cherche une montre" bien sûr :p

0 0
Score : 1115

On peut avoir le fofo anglais sur ce post svp?

0 0
Score : 228

Ca me parait intéressant, je suis partant =)

Tennasra

0 0
Score : 28

Salut, super idée, je suis OP

0 0
Score : 78

Je suis partant !

0 0
Score : 405

Vous l'avez surement remarqué on a depassé le cap de 30 membres initialement prevue toutefois comme on l'a atteint aussi rapidement je repousse encore la cloture de se regroupement smile
Aussi je vous signale qu'il ne reste plus que 18 places a pourvoir grand maximum ! ( histoire d'avoir un minimum de clarté )
Merci encore a tous ceux s'etant mentionné, de vouloir participé a cet aventure, sa risque d'etre bien sympatique tout sa smile

0 0
Score : 45

Intéressé, je te contacterais plus tard, (le 3 août) sinon dis moi ton futur pseudo IG.

0 0
Score : 399
Saluton, je pense que c'est une bonne idée pour ne pas être livré à soi-même lors de la transition.

Tu peux ajouter VanMerwan (ou VanMerwanINT si je dois créer un nouveau compte.)
Ĝis la revido en la senpaga servilo.
1 -1
Score : 2749

Essaie d'ajouter Zenshi shizen à la liste je suis peut être intéressé.

0 0
Score : 618

Peut être Miss'Terryeuz. Vraiment peut être.

0 0
Score : 2491

Si c'est vraiment F2P j'suis pour, Rekop Hold'em est de la partie

0 0
Score : 929

Yheaaaaaa je suis de la partie Distil

0 0
Score : 4

Je participe aussi mais reiji le sais déjà wink, Torrapu-Hime

0 0
Score : 1464

Kazuma Blackwind sera présent aussi, je suis curieux de découvrir se serveur et je pense que c'est une bonne occasion.

0 0
Score : 73

C'est une bonne idée que ce regroupement ! S'il reste encore, de la place pourrais tu rajouter le pseudo "Cacophonia"

0 0
Score : 2

Kamazutra sera de la partie, même si je pense que ce pseudo ne sera pas dispo'.

0 0
Score : 2

Bonjour à tous, s'il reste encore de la place j'aimerais vous rejoindre dans cette aventure ^^

Pseudo : Nezh

0 0
Score : 1715

J'ai également de la curiosité pour ce serveur ! Jouer avec l'international ça donne bien plus envie que de ne jouer qu'avec des français smile
Je ferai parti de l'aventure, j'aimerais bien qu'une guilde se créée, je voudrais dire à l'auteur du thread de prendre contact avec moi si jamais smile

Au niveau des pseudo je sais pas encore donc si jamais ankabox, sinon j'aurai forcément un personnage qui s'appellera Bal Antine.

A bientôt

0 0