FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Regroupement de joueurs FR : Passage F2P

Par Shivanaaanana 02 Juillet 2014 - 03:46:17
DevTracker AnkaTracker
Réactions 163
Score : 2891

J'ai une question après le 9 juillet, plus besoin de dérogations ? On se crée un compte et on y va ?

0 0
Score : 46

Vous avez pas honte de quitter votre communautée ainsi ?? J'espere que vous vous ferez harceller de tout les cotés sur Remington pour votre traîtrise !!

0 0
Score : 2891

Je préfère qu'on me traite d'hypocrite que de pigeons perso '-'.
Mais ça répond pas à ma question pour le coup sad

J'ai une question après le 9 juillet, plus besoin de dérogations ? On se crée un compte et on y va ?
0 0
Score : 4260

Tien, la plupart qui s'en vont sont plus abonné ... C'est si cher que ça pour vous 60€ pour 1 an ? sleep 

0 0
Score : 169
rolleyes Je crois pas que le but de ce post soit de lancer une polémique les gens .... de plus, je continue mon abonnement sur Aera me concernant, j'aimerai juste tester le F2P pour me faire mon idée perso.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

smile Oui tu crées un compte sur l'autre site et tu y vas, plus besoin de dérogations comme actuellement , et ce, dès le 09/07/14.
0 0
Score : 2191
habbohoax|2014-07-02 15:49:57
Je préfère qu'on me traite d'hypocrite que de pigeons perso '-'.
Mais ça répond pas à ma question pour le coup sad

Attention!!

Le compte doit être créé le 9 et pas avant.
Si tu en créé un maintenant, il ne te servira pas lors du passage en F2P le 9 juillet.

En espérant que tu ais pris cette information en compte.
0 0
Score : 276

Personnellement je suis toujours abo et je compte cash shop sur le f2p smile 

0 0
Score : 20

Je compte y aller aussi je m’appellerai surement Hemor-Ragi

0 0
Score : 405

Wouaaaw je m'attendais pas a un tel engouement en un seul jour ! Je suis vraiment impatient de commencer cet aventure avec vous tous, pour l'occasion je vais acheter un serveur mumble pour reunir cette nouvelle communauté !

Comme dit plus haut je cherche pas le debat, je souhaite juste reunir les bonnes volonté voulant migré tout simplement, pour le debat il me semble que pleins d'autres topics ont etait creer pour sa, merci de votre indulgence smile

1 -1
Score : 2191

Shivana,

En tout amitié, attend de voir le premier mois avant de trop en faire.
Tu ne sais pas si tout ceux qui te suivront resterons par la suite.

N'oublie pas que la majorité (je dirai tout le monde) vont en premier pour jauger, tester.
Si je ne vous suis pas, c'est que je vais aller tester le serveur Elbor pour ma part.

0 0
Score : 9505

Moi j'en suis aussi !

0 0
Score : 1535

je serrais de la partie :p

mon pseudo sera surement Le-Faucon76

0 0
Score : 2

je suis aussi interessé

je porterai le pseudo "acridax"

0 0
Score : 18

Hum.. Tu peux noter : "Feilyps". Car je viens ! biggrin 

0 0
Score : 192

Et bien me voila reparti pour crée une 3 ème eni après dathura et aerafal ^^

Perla

0 0
Score : 323

Salut , les gens qui vont dans des serveur étrangers pour le F2P ne sont pas des traitres juste qu'il prefere jouer gratuitement , y'a aucune traitrise car dans les deux cas ils sont toujours chez ankama donc stop le delire! Moi je les comprends en tous cas

0 0
Score : 1617

je vais y faire un tour et y rester si ça me plait biggrin si y'a juste lxp -30% et drop -10 no prob '-'

0 0
Score : 371

Je voudrais juste savoir comment on va se rejoindre ? qui prends le role de "chef" pour qu'on puisse se rassembler/se recruter et tous les preparatifs

0 0
Score : 405

J'ai discuté avec No' le createur du wakfutime, le Ts communautaire de wakfu, il m'a dit que sa ne le derangé pas de creer un slot dédié a la guilde que l'on va creer, on va tout d'abord se concerté pour se retrouver tous sur le ts a une date que je fixerais plus tard pour justement organisé le mieux possible tout ce beau monde, ne vous inquietez pas smile 

0 0
Score : 333

vous pouvez me compter parmi vous les amis je porterai le nom de
fenrir

0 0