FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Regroupement de joueurs FR : Passage F2P

Par Shivanaaanana 02 Juillet 2014 - 03:46:17
DevTracker AnkaTracker

Bonjour, Bonsoir wakfusien(ne)s,

Compte rendue !

Comment acceder a Remington ?

Il faudra attendre le 9 juillet et creer un compte au moment ou le serveur passe en f2p ( on envisage aprés la maintenance du matin ) Il n'y a pas besoin de vpn ou autre car Eskarina nous l'a annoncé, il y aura une permission spéciale pour les français voulant testé ce serveur mais uniquement Remington d'ou notre migration dessus. A savoir ce n'est pas un serveur qui recommence de zero, il y a deja une population en place certe reduite mais il y a tout de meme une population sur place.

Quel sera le nom de la guilde ?

Comment organise t'on la guilde ?

Nous recruterons d'abord les personnes prévues pour le rassemblement, nous vous demandons donc de contacté une personne sur le TS participant au projet ou de mp une personne en jeu meme si sa risque d’être plus compliqué ... Si dans la journée du 9 juillet vous n'avez pris contact avec personne votre place sera vacante et nous recruterons d'autres FR voulant participé au projet, donc je vous invite a écrire vos pseudo a la suite dans ce topic au cas ou des places se libèrent.

Nous appliquerons une règle de partage se définissant de la manière suivante, lorsque vous faite un donjon avec des guildeux le drop va automatiquement a la personne qui en a le plus besoin, si personne en a besoin, le drop sera revendue et divisé équitablement entre les personnes ( réelles ) du groupe ayant dropé l'item. Si une personne va a l'encontre de cet règle il sera sanctionné une fois puis kick pour non respect des règles en communauté.

On a unanimement souhaité que cette guilde soit d'aspect communautaire francophone très soudé et l'on souhaite garder cet atmosphère autant que se faire se peut.

Un forum ou vocal privé ?

Nous avons donc tranché que pour le vocal, le wakfu time de No' serait emplement suffisant pour nous reunir cependant un forum serait utile pour echanger des informations precises ( absence, proposition d'event, etc ...)

Un havre-monde ?

Il a etait plutot clair que c'est un aquis qui devra être prioritaire, nous allons faire en sorte d'en acquérir un le plus rapidement possible avant que les prix d'explose sous l'affluence du monde et surtout pour les bonus qu'un havre-monde peut apporté a notre communauté.

Recrutement ?

Pour le moment vous connaissez le systeme de recrutement cependant a l'avenir on fixera des cap de lvl pour entré en guilde de maniere a pas entravé l'avancé PVE general de la guilde et j'en viens a un point cruciale juste en dessous ...

Quete Otomai ?

Nous avons donc décidé unanimement qu'on échelonnera les quêtes otomai dans un effort commun, la grande partie d'entre nous exploiterons cette quête pour la redécouverte des zones BL du jeu et avoir un certain confort une fois le lvl 100+ atteint avec une relique intéressante.

Voila en grande partie ce qui a était dit, plus d'autre nombreuses question d'ordre personnel a chacun(e), j'ai vraiment hâte de commencer cet aventure avec vous le 9 juillet !

Ps : je vous prie de m'excusé pour les nombreuses fautes d'orthographe, je suis pas très concentré et assez épuise, merci de votre compréhension smile Liste des joueurs :

1 : Lactel
2 : Vaad
3 : Shivana
4 : Kaido
5 : Lazonie
6 : Reiji Maigo
7 : Miss5701
8 : Lited
9 : Foxhound1995
10 : Eomia
11 : Wudalchi94
12 : Chew10
13 : Airbust
14 : Oxsyde
15 : The-retourn-finish
16 : Zak
17 : Altessaire
18 : Coynmore
19 : Shadow-Lotus
20 : Hemor-Ragi
21 : Arigato-Dattebayo
22 : Beautiflya
23 : Le faucon 76
24 : Perla
25 : Feilyps
26 : Acridax
27 : Fenrir
28 : Mumuk
29 : Cherche une montre
30 : Tenasra
31 : Foxhound95
32 : vincenjl
33 : Distil
34 : Torrapu-hime
35 : VanMerwan
36 : Zenshi shizen
37 : Rekop Hold'em
38 : Kazuma Blackwind
39 : Cacophonia
40 : Kamazutra
41 : Nezh
42 : Bal Antine
43 : Grantonica
44 : Sarglak
45 : Tchoura
46 : Hidrael
47 : Tsukki
48 : Barbe blanche
49 : Mokoto
50 : Sparki

Venez nombreux sur ts : Cliquez ici
2 -2
Première intervention Ankama
Score : 51834

Bonjour,

Exceptionnellement nous autorisons ce topic de "recrutement" le temps de la transition, mais une fois le 9 juillet arrivé et les serveurs ouverts au nouveau modèle, je vous inviterai à aller effectuer votre recrutement sur les forums des communautés concernées.

Merci !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 163
Score : 757

Le serveur Asiatique est également disponible, sans dérogation, et immédiatement accessible sans avoir à attendre le 8.

Emkaw'

0 0
Score : 2795

J'suis intéressé !

Kaïdo.

0 0
Score : 266

très bonne idée smile J'suis aussi intéressé !

0 0
Score : 169
biggrin Pareil, du moins pour essayer ...
0 0
Score : 231

Je ne comprend pas bien la chose : on pourra transférer son personnage déjà existant sur le serveur international, ou alors il faudra créer un nouveau personnage, ou nouveau compte ?

panthere22.

0 0
Score : 1024

normalement tu devras créer un nouveau compte et donc non tu ne pourras pas transférer un personnage , mais sinon je suis chaud aussi les gars ! smile 

0 0
Score : 405

Nice deja 6 joueurs inscrit, a chaque qu'un nouveau joueur se declare je modifierais le topic de base pour vous inscrire, comme sa vous pourrez savoir ou on en est smile

Sinon pour repondre a panthere22 il va falloir creer un tout nouveau compte sur le site EN dés le 9 juillet et pas avant !

0 0
Score : 51834

Bonjour,

Exceptionnellement nous autorisons ce topic de "recrutement" le temps de la transition, mais une fois le 9 juillet arrivé et les serveurs ouverts au nouveau modèle, je vous inviterai à aller effectuer votre recrutement sur les forums des communautés concernées.

Merci !

0 0
Score : 405

Merci beaucoup eskarina wink 

0 0
Score : 59

Je suis intéressé aussi !

0 0
Score : 169
biggrin Bonne idée ta liste, comme on ne peut pas encore faire de compte cela nous donnerait une idée de joueurs FR qui veulent tenter le serveur international. sleep 
0 0
Score : 370

Je suis intéressait , du moins pour l'instant car je me tape encore a jouer. Je jouerais surement en double compte ( enutrof terre/feu et un zobal eau/air ) et donc pour mes pseudo je ne sais pas quoi mettre , pour l'instant tu peux mettre le pseudo de " chew10" smile

0 0
Score : 110

Pourquoi pas un essai pour voir ce que ça donne.

Intéressébiggrin.

0 0
Score : 88

Ajoutez moi donc a cette petite aventure biggrin

0 0
Score : -1

Je suis intéresser

Oxsyde

0 0
Score : 6

Voila, j'avais stop wakfu depuis quelques mois, et je vois ton post. Ou puis je avoir les informations quand au passage en F2P sur ce serveur anglophone( ou P2W futur je présume ) ? ( date,etc..)

Puis, je m'inscrit bien sur.

0 0
Score : 2

Bonne initiative, voulant reprendre par la même occasion l'aventure wakfu je vous rejoins wink

Ajoute moi simplement sous le pseodo Zak

0 0
Score : 276

Ca va faire du bien de reprendre de zéro.

[Vaad] 

0 0
Score : 145

Salut,voilà une bonne idée,tu peu m'inscrire sur mon futur pseudo là-bas. Shadow-Lotus wink ( Non pas là marque de PQ ! >.< )

0 0