FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous en avez pas marre ankama ?

Par hkMANU- 28 Juin 2014 - 13:23:34
Réactions 24
Score : 1097
Woraxe|2014-06-28 17:47:54
@Garown je ne suis pas d'accord avec lui sur tous les pont mais a partir du lvl 100 si wakfu devien du farm

Et il parle de multi-compte si tu veut droper car personelement je drop jamais rien et ce en fesans plusieurs donjon de suite.

Ouais enfin il existe des niveaux avant le niveau 100, et encore une fois tu peux toujours trouvé ton compte en diversifiant tes activités.
Après c'est bien beau de crier "au farm!!", mais honnêtement les gars, quel jeu ne fait jamais dans le monster bashing pour up à un moment ou un autre, à fortiori dans les MMORPG? C'est obligatoire quelque soit le jeu au bout d'un moment, il faut juste voir à quel point il est dosé et Wakfu reste dans une bonne moyenne comparé à pas mal de MMO Coréens par exemple.

Pour le drop, la seule grosse difficulté que j'ai pu recenser se situe au niveau des fragments de reliques. À part ça je n'ai jamais trouvé de grosse plainte quelque soit le site parcouru. Rien ne nous a jamais obligé à jouer en multi-compte si ce n'est la communauté qui a décidé par elle-même que ce devait être la pratique "obligatoire" pour avancer.
Pour ma part, je pense que rien ne remplacera jamais une véritable équipe de joueurs soudés et rien ne nous empêche de nous organiser entre amis/Guildes/Alliances pour obtenir les drops que nous désirons, c'est juste une question de volonté, de ne pas céder à la facilité.
0 0
Score : 46

Le gars il parle de bashing ... C'etait peut-etre le cas avant la refonte courbe xp, mais maintenant monter de niveau c'est une blague.

0 0
Score : 1558

Le farm, le plus gros point noir de Wakfu.

Tu peux passer des journées a farm et pourtant au lieu de gagner quelque chose, tu perdras de l'argent a bouffer du pain et rien gagner au final. C'est inadmissible, comme il l'a déjà été souvent dit un jeu est fait pour s'amuser et non passer son temps a farmer bêtement.

0 0
Score : 782
LaPandate|2014-06-28 22:36:23
Le gars il parle de bashing ... C'etait peut-etre le cas avant la refonte courbe xp, mais maintenant monter de niveau c'est une blague.
Sa dépend du temp que tu passe sur le jeux mais pour des gens comme moi oui c'est farm pour drop, farm pour pex, farm pour les metiers (car les ressource sont plus chère que le craft bien souvent)
farm pour les relique etc...

La seul chose que j'aime vraiment bien faire sont les quête.
0 0
Score : 1733

Bonjour,

J'ai beau relire le sujet, je ne vois qu'un topic voué à déverser une haine, sans préciser concrètement ce qui vous amène à cet état d'esprit, et tenter d'ouvrir une discussion.

Par conséquent, je ferme le sujet.

[Moderatus]

0 0