FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vous en avez pas marre ankama ?

Par hkMANU- 28 Juin 2014 - 13:23:34

Salut ankama, j'ai arrêté de jouer a votre béta payante depuis longtemps, cependant étant adepte de la patte graphique de xav et autres dessinateurs de votre jeu et il m'arrive de lire votre forum.

Uniquement par intérêt graphique, cependant quand je vois les plaintes incessantes a votre encontre, je ne peux m’empêcher de me demander : Vous en avez pas marre ?

Faire un bon jeu ça vous tente? non parce que j'ai essayé wakfu, jme suis abonné a votre béta, j'ai testé votre jeu et....... omfg, c'est vide, c'est payant, c'est pollué par les pré-ados, c'est du bashing et du farming inintéressant (salut le dj piktus farmé 2000 foi pour up = 4 ou 5 salles toujours la même chose) et c'est surtout TRES payant (salut le multi-compte)

*_ non wakfu c'est pas cher c'est 6 euro par mois, *

WOKEY MICHEL !!!!

tu peux pas drop avec ton seul compte, et puis même ça m’intéresse pas vu le nombre de bug, vu la commu boutonneuse, vu le graphisme des mobs "Kawaï" ^^

faire des monstres ça vous intéresse pas ?
BREF, ya plein de choses a revoir MAIS quand on regarde un peu la concurrence, WOUAY, vous êtes pas un peu a la traîne ????

Voila, je ne pense pas reprendre un jour votre béta payante pleine de gens "chelou "

il en faut pour tous les goûts vous me direz, et puis on s'est lancé la dedans , il faut bien que ce soit rentable..... je connais bien le problème .

Mais en lisant le forum, et en voyant la tournure que prend cette BETA PAYANTE (voir la concurrence) J'ai envie de vous demander ankama :

VOUS EN AVEZ PAS MARRE ANKAMA ? il est temps de passer la seconde la non ?

PS: je sais trés bien que mon post sera supprimé par nédrikor direct et que je vais me prendre un ban , mais j'en ai tellement rien a foutre ^^

Sur ce, bonne journée je retourne voir mon film, et après jouer a League of legend, qui est gratuit. (et tellement plus travaillé et abouti)

PS2: ça m'a pris 30 secondes de corriger mes fautes d'orthographe les gars...
(et ouai , lire le forum de wakfu déjà ça fait peur quand tu vois le niveau des types t'as même pas envie de DL le jeu ^^) (voir les forum de la concurrence, et la censure sur ce forum est juste intolérable, je n'ai jamais vu ça ailleurs que sur CE forum.... ici on paye et on a pas le droit de s'exprimer, du jamais vu, je vous jure sur les autres forum ça s'injure ça se bache, c'est internet, c'est adulte.... les adultes savent faire la pars des choses; ici c'est message passé en invisible des que ça déborde un peu de la case " JE KIFFE WAKFU LOL PTDR XDXDXD" et ban du forum bien évidemment )

4 -1
Réactions 24
Score : 2833

J'espère que ça ta fait du bien d'avoir pu te vider smile.

Chaleureusement,

Kaïdo.

1 0
Score : 305

j'avoue ça fait du bien smile

mais pas chaleureusement par contre. plutôt froidement , je rappelle le titre de mon post qui s'adresse plus a ankama qu'a vous : Vous en avez pas marre ?

0 0
Score : 4277

les seules choses dont je me lasse se sont les promesses...contrôle des invocations dont ils ont parlé il y a 8 mois...

0 0

Ne perds pas espoir ^^ 8 mois, t'es pas a 12 mois prés .

non mais sérieusement ankama vous regardez la concurrence ?
Il faut passer la seconde...

0 0
Score : 3391
hkMANU-|2014-06-28 13:45:06

certains ont arrêter de regarder pour partir il y a un moment et je les comprend
0 0
Score : 5
xSkorpion|2014-06-28 13:53:29
hkMANU-|2014-06-28 13:45:06

certains ont arrêter de regarder pour partir il y a un moment et je les comprend

La concurrence est pitoyable hein. Les MMO sont tous des free to play minables et sans attrait.
Même WoW commence à être mauvais. Ya plus grand chose de bien dans les nouveaux mmo.
0 0

je suis pas dutout d'accord avec toi, perso je n'ai pas encore acheté la ps4, ni autre console, je fais avec mon vieux pc, mais si tu mets un peu le nez dans les nouveaux jeux, dans le futur avec l'occulus rift qui va bientôt sortir, que tu fais le tour de tes pots qui ont assez d'argent pour acheter des processeurs de malade et faire tourner de TRES bon jeux.... sans aucun bug, heu....
ils ont ... disons 10 ans de retard ^^

Oui je sais ça plombe un peu l'ambiance du coup mais j’espère bien un électrochoc.
Ankama doit se dire, OK on se plante, YA du TAFF !!!

on bouge direct, la base de notre jeu est intéressante MAIS il faut peut-être viser un public plus mature.
XAV il a quoi 35 ans ?

Son boulôt est incroyable...

Maintenant tu regardes le jeu.....heu ok, si j'ai 12 ans ça me convient. si j'ai plus que ça, ça me fait peur.

0 0
Score : 1942

Que dire... T'es pas content bah.. Je sais pas, t'es plus sur le jeu, alors pourquoi t'en soucier?
Pis, tu dis avoir testé , mais c'tait quand? Depuis le debut de la gold, le jeu s'est bien amélioré, les prochaines refontes de gameplay et tout leur projets pour donner un air plus "aventure" font que, a mon avis, Wakfu devrait bien moins prendre l'aspect de "beta payante" comme tu le dis si injustement (c'était légiitime de dire ça... L'année derniere ê_e )

Koe'

1 0
Score : 782

Je pensai pareil un moment mais je pense que wakfu peut encore revenir

0 0
BlairRoronoa|2014-06-28 14:05:44
Que dire... T'es pas content bah.. Je sais pas, t'es plus sur le jeu, alors pourquoi t'en soucier?
Pis, tu dis avoir testé , mais c'tait quand? Depuis le debut de la gold, le jeu s'est bien amélioré, les prochaines refontes de gameplay et tout leur projets pour donner un air plus "aventure" font que, a mon avis, Wakfu devrait bien moins prendre l'aspect de "beta payante" comme tu le dis si injustement (c'était légiitime de dire ça... L'année derniere ê_e )

Koe'
MOUAY, mouiiiiii moui, heu....attends je crache mon chewing-gum gum...
Problem ?
t'es pas content, heu bah sisi jsuis content... j'ai testé, heu.... un peu plus que tester je suis dans une grosse guilde.

j'ai le droit de donner mon avis non ?
et puis je rappelle que c'est en lisant les derniers messages du forum que j'ai eu l'idée de ce post.

Wakfu est il un bon jeu ?
pour moi la réponse est NON
0 0
Score : 1942

Je pense que, oui tu as le droit, mais , y a t-il vraiment un interet? Comme tu l'as dit, il y a deja de nombreux sujets pour ça...
Chacun son avis. :p

Koe'

0 0
Score : 2059

Je comprends pas un jeu avec des " Pré-ado " c'est un jeu nul ? mtn il y a que les adulte qui ont le droit de jouer aux jeux online ?

1 0
Score : 1097

C'est le sujet détracteur le moins crédible que j'ai pu lire depuis un bon bout de temps.

Question contenu, le jeu commence à se remplir. Certes, pour certains on aurait dû avoir plus de contenu bien plus tôt mais bon, maintenant que ça arrive on ne va quand même pas râler, si?

"Pollué par les pré-ados", tu m'excuseras mais il me semble que c'est un jeu tout public et qu'à partir de là, absolument tout le monde a le droit de s'inscrire et d'y jouer. De plus, je commence à croire que je suis le seul à pouvoir faire abstraction des quelques gamins immatures que l'on peut croiser de temps à autre et me concentrer sur le reste de la communauté.

"Du bashing et farming inintéressant"... Je n'ai certes pas atteint un très haut niveau mais je me suis permis de me renseigner sur plusieurs points, à savoir le contenu THL de Wakfu et celui d'autres jeux. Une fois de plus, tu m'excuseras mais j'ai l'impression que Wakfu se situe très loin devant le "farming inintéressant". Comme je l'ai indiqué à de nouveaux joueurs et comme j'ai pu en discuter avec des connaissances, Wakfu propose tout de même d'autres options intéressantes que d'aller xp bêtement, c'est aussi à toi de faire un effort pour y trouver ton compte. Quant aux autres jeux... Eh bien j'ai joué et me suis intéressé à pas mal d'autres MMORPG, et encore une fois Wakfu reste loin du farm en chaîne comparé à d'autres.

Ah, et je ne savais que le multi-compte était obligatoire pour progresser, de même que l'on pouvait juger un jeu et de son avancée uniquement en lisant son forum, merci beaucoup.

Mais ce qui m'a achevé, c'est que tu viens en demandant de changer de style graphique, en critiquant le style "kawaï", etc. Mais mon cher Jean-Roger, tu ne t'es pas dit juste une fois que c'est justement dans leurs intentions d'avoir ce style décalé? Que c'est précisément ce genre de chose qui rend l'univers original et qui fait la différence?

Et je ne vois fichtrement pas comment tu peux venir ici et dire "tiens je vais jouer à LoL c'est mieux" alors que ces deux jeux n'ont absolument rien en commun et ne sont donc absolument pas comparables sur le plan technique.

Pour finir, je serais curieux de savoir de quelle "concurrence" tu parles pour dire qu'Ankama est à la traîne. Certes, ils ne sont pas les plus rapides pour donner leur contenu, okay ils avancent petit à petit et oui leurs jeux présentent des défauts. Néanmoins, de là à dire qu'il s'agit d'un mauvais jeu juste parce qu'il a eu le malheur de te déplaire sur les quelques pseudos-arguments que tu as pu avancer, je trouve ça assez limite. On a quand même des bonnes bases, on a un jeu qui bouge, il y a quand même de quoi s'amuser (ce qui reste le but premier d'un jeu vidéo, nope?) et puisque tu aimes comparer, je le trouve suffisant par rapport à d'autres trucs en vente sur le marché pour le retirer de la catégorie des "mauvais jeux".

Voilà pour mon avis. J'ajoute que j'ai du mal à saisir pourquoi tu es venu sur Wakfu en premier lieu et surtout que tu y es resté si tu trouves son univers et son équipe aussi nuls. J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi tu viens ici en beuglant contre Ankama si le jeu ne te plaît pas, rien ne t'empêche de passer ton chemin et d'aller voir ailleurs en oubliant ce qui se passe ici, non? Après, j'oublie sans doute que nous sommes sur Internet, ce monde improbable où les gens passent leur temps à gueuler pour peu, mais j'aurais plus tendance à penser que tu te soucies plus de l'avenir de Wakfu que tu ne veux bien nous le faire croire.

P.S. : tu décries la modération sur le forum en disant que sur les autres jeux, ça s'insulte et ça fait plus adulte. Je ne savais pas non plus que pour "faire adulte", il fallait absolument autoriser les membres à se mettre sur la tronche. J'ai plutôt tendance à penser que sur pas mal d'autres forum, la modération a pris des vacances prolongées et n'en a pour ainsi dire rien à faire de leurs communautés.

2 0
Score : 5176

C'est dommage ce sujet, y'a tellement d'autres trucs plus méchant et justifié à dire sur Wakfu (mmo)

Quel gâchis.

@Garown : Je crois que le monsieur apprécie l'Univers du jeu, justement. Et les dessins. (Sûrement les formes affolante de la Sadida...!)

@OP : Si tu regardes le forum de LoL, je te suggère de te rendre plutôt sur le forum US (north). C'est généralement plus sympa et les devs se tapent souvent des délires rigolo a suivre. (C'est plus mou sur le forum FR. Hélas.)

0 0
Score : 1097
dopelgingembre|2014-06-28 15:18:11
C'est dommage ce sujet, y'a tellement d'autres trucs plus méchant et justifié à dire sur Wakfu (mmo)

Quel gâchis.

@Garown : Je crois que le monsieur apprécie l'Univers du jeu, justement. Et les dessins. (Sûrement les formes affolante de la Sadida...!)

Bon, en fait tu as résumé tout mon post en quelques lignes... Je me sens à la fois idiot et fier, sûrement parce que d'ordinaire je ne ponds pas de pavé comme celui-ci sur les forums.

Et je ne sais pas, en fait ce monsieur comme tu le dis m'embrouille totalement. Un coup il dit aimer la patte graphique et ensuite il décrie les monstres "trop koweiii". J'ai plus ou moins cru comprendre qu'il aimait les dessins mais pas l'univers développé en jeu. Si je me suis trompé, hkMANU-, corrige-moi en expliquant calmement ce que tu as voulu dire.

Quoiqu'il en soit, les formes de la Sadi' nous mettront tous d'accord. :v
0 0
Score : 1196

on voit le mec qui y connait rien et qui parler dans le vent tu te repete sur je ne sais combient de ligne j'ai pas assez de temp a perdre pour les compter de toute facon des pre-ado fouteur de merde il y en a partout ton argument ne prend pas, tu pense que wakfu est en beta payante, soit wikipedia est ton amis

Beta ;
Le bêta test sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur

Version final :
Bien que « finale », on trouve toujours de nouveaux besoins auxquels un logiciel doit s'adapter, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. Donc un nouveau cycle de développement recommence à partir de cette version du logiciel. Ces mises à jour sont mises à disposition sous forme de patch, ou sont intégrées à la prochaine version stable du logiciel.

Dinc bon deja va faloirs apprendre a lire mais bon jpense que c'est pas trop compliquer franchement depuis Azael ils avances bien, de meme que sa volonter d'ouvrir le serveur beta a ete une tres bonne chose il y a moin de bug a corriger a la sortie du coup bon qq fuite memoire mais bon j'ai deja essayer d'en traquer et perso c'est grave relou a trouver :p, le seul default qu'il reste reside dans le cash shop, le faite de mettre des drago avec +10% de degat en cash shop est innadmissible mais bon on peut pas tout avoir et perso jte conseil de jouer a d'autre mmo pour voir que wakfu est vraiment bien, pour avoir teste pas mal de mmo c'est vraiment un des seul avec WoW(bon je l'aime pas mais faut reconnaitre qu'il etait tres bon niv univers) et SWTOR a avoir un profond scénario derriere eux pck bon iaon, eden eternal et tout les autre du même genre donne pas envie de jouer pendant des année je trouve.

Apres chacun son point de vue hein on est dans un pays libre (pour le moment ;p)

0 0
Score : 2781
hkMANU-|2014-06-28 14:04:28
je suis pas dutout d'accord avec toi, perso je n'ai pas encore acheté la ps4, ni autre console, je fais avec mon vieux pc, mais si tu mets un peu le nez dans les nouveaux jeux, dans le futur avec l'occulus rift qui va bientôt sortir, que tu fais le tour de tes pots qui ont assez d'argent pour acheter des processeurs de malade et faire tourner de TRES bon jeux.... sans aucun bug, heu....
ils ont ... disons 10 ans de retard ^^

Oui je sais ça plombe un peu l'ambiance du coup mais j’espère bien un électrochoc.
Ankama doit se dire, OK on se plante, YA du TAFF !!!

on bouge direct, la base de notre jeu est intéressante MAIS il faut peut-être viser un public plus mature.
XAV il a quoi 35 ans ?

Son boulôt est incroyable...

Maintenant tu regardes le jeu.....heu ok, si j'ai 12 ans ça me convient. si j'ai plus que ça, ça me fait peur.
l'occulus rift? le truc qui va provoquer des décolements de la rétine?
0 0
Score : 1508

Écoute, tu te plains certes mais pour avoir un iop (refroidisseur de magmog smile tu as du jouer à Wakfu pas mal de temps. Ok tu dis être dans une bonne guilde mais si t'en a marre du jeu delete ton perso ?
Tu parles de pré ados mais je commence au fil de tes messages que tu sors tout juste de l'adolescence. Ok tu critiques Ankama mais tu paye tout de même, n'est ce pas paradoxal ? (Dofus premium, ancien abonné...). Par ailleurs, contrairement à ce que tu penses une grande majorité des joueurs sont majeurs. Vas trouver un MMORPG qui inclut ce qur wakfu inclut. Alors simplement pour le respect des personnes qui travaillent chez Ankama, arrête de critiquer leurs jeux et vas chez la concurrence.

Bref. Amis du soir, Bonsoir.
Erwl

0 0
Score : 782

@Garow je ne suis pas d'accord avec lui sur tous les pont mais a partir du lvl 100 si wakfu devien du farm

Et il parle de multi-compte si tu veut droper car personelement je drop jamais rien et ce en fesans plusieurs donjon de suite.

0 0