En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Solution pour ne plus Lag

Par TheOasisMade 18 Mai 2014 - 18:38:35

Tout d'abord faites vos réglages Java (voir citation)

Malgré ces réglages j'avais encore quelque lag en période de pointe devant l'autel des ventes, assez désagréable pour faire ses courses... Gestionnaire de tache > Processus > java.exe > Définir Affinité
De base tout les coeurs sont coché, il suffit de décoché le premier coeur (UC1) pour ainsi laisser la charge au UC2 UC3 et UC4 si vous avez 4 coeurs.

>Vous pouvez aussi augmenter la priorité du processus et "créé un fichier de vidage" au même endroit.

Pour ceux qui font du multicompte, ce qui n'est pas mon cas. Je déconseil d'attribué un UC par compte, car vu que vous vous déplacer avec votre personage que sur un seul compte en meme temps, c'est dommage de limité l'utilisation à un seul coeur, puisque les coeurs attribué aux comptes en arrière plan serai sous exploité.

Voila... En tout cas ca fait plaisir de pouvoir enfin courir sans lag en arrivant sur les places pleine de joueurs & havre-sacs.
coolwub
GoodBye.

Options de java : >démarrer/tout les programmes/Java/Configure Java Donc impossible d'augmenter la taille mémoire, mais - Dans l'onglet général>fichiers temporaires>parametres. on peut "compresser" les fichiers temporaires, ce qui permet donc d'augmenter cette taille mémoire tant que l'on ne manque pas de vitesse de calcul. -Dans l'onglet général>Fichier temporaires>Visualiser, vous pouvez supprimé les fichiers des applications que vous n'utilisez plus. - Dans l'onglet "Sécurité" , désactivé le contenu Java dans le navigateur. Cela permet à Java d'être pleinement disponible pour Wakfu, il faudra cependant revenir l'activé sur certains sites webs (jeux sur navigateurs, detection de pilote en ligne) -Dans l'onglet Général>Paramètres réseaux Cliqué sur la case "connexion direct" à la place de "utiliser les paramètres du navigateur. -Dans l'onglet avancé Vous pouvez desactiver la verification du code mixte. Ca n'augmentera pas vos risques de virus, elle est normalement regler sur "afficher un avertissement si necessaire" alors que dans tout les cas, pour que cette sécurité soit efficace, il aurai faudrai que vous cliquiez sur "afficher un avertissement et ne pas executé de code non sécurisé". J'ai aussi désactiver la mise en cache des mots de passe ca fait de la mémoire en plus et de la sécurité en plus. Mots-clé: Resoudre problème lag freeze latence sacadé wakfu javascript limite mémoire RAM.

3 0
Réactions 3
Score : 50

ça parait correct , sachant que ce n'est pas interdit puisqu'on ne modifie aucun fichier du jeu smile

0 0
Score : 1

Merci à toi ! Et j'ai une petite question ! comment désactives-tu la mise en cache? 

Merci, Milouuu

brycemdr|25/08/2019 - 19:38:41
Le sujet datant de Janvier 2017, je doute qu'on te réponde (sans compter que les choses on peut-être changer depuis)

Effectivement x) 
Maiss j'aimerai juste trouver un moyens de ne plus laguer :3
0 0
Score : 704

Le sujet datant de Janvier 2017, je doute qu'on te réponde (sans compter que les choses on peut-être changer depuis)

1 0
Réagir à ce sujet