FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bworkball & quetes

Par Yhsengrin 13 Mai 2014 - 17:15:28
AnkaTracker

Salut à tous,

après une pause de 4-5 mois, je suis revenu. j'ai monté un nouveau personnage et voila ma conclusion :

merci ankama.
Les quetes, a l'origine absente du projet wakfu, apportent de la vie contrairement a mes a priori. certaines ne sont pas difficile (comme allez voir les chefs de zone) mais elles m'ont permis de parler pour la premiere fois a un de ces pnj, d'autres plus completes et variées (je viens de finir celle du domaine sauvage) sont vraiment prenantes, avec des elements comme des lettres pas obligatoire à lire mais qui façonne l'environnement que la quete crée.

Le bworkball est vraiment très amusant! C'est en jouant que j'ai voulu remercier ankama.
Personnellement je l'aurais rendu plus difficile, avec des jets d'initiative pour les invocations car j'arrive ( et ce n'est pas un exploit) a battre l'equipe adverse avant même qu'ils ne jouent. (l'equipe avancée). moi qui comptait m'amusait a y jouer, un peu comme la foire du trool, je suis deja obligé d'arreter.

Je suis pas un fanboy, mais quand quelque chose est bien fait, je pense qu'un retour client positif fait plaisir. Merci et beau travail.

2 0
Réactions 1
Score : 51782

Merci à toi pour ce retour, Yhsengrin. Nous l'avons partagé avec l'équipe smile 

0 0
Réagir à ce sujet