FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Aucun proxy n'est disponible

Par XI7 29 Avril 2014 - 12:41:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 184
Score : 293

Ha çà refonctionne maintenant. Merci.

0 0
Score : 1335

Ca marche aussi :3 merci !

0 0
Score : 6656

Aucune compensation sera donnée pour les personnes lésées ?
Enfin manifestement elles ont l'air contentes et tournent vite la page.....

0 0
Score : 272
Udow|2014-05-06 14:43:49
Aucune compensation sera donnée pour les personnes lésées ?
Enfin manifestement elles ont l'air contentes et tournent vite la page.....

Qu'est ce que tu veut faire aussi quand tu vois le stuff qui te dit ouvertement qu'on ne va pas te rembourser une semaine d'abonnement et que c'est normal. haha et qu'il ne faut pas prendre ca mal ? foutage de gueule. C'est même pas un bug mais votre propre manipulation qui a fait en sorte qu'on a perdu une semaine d'abonnement sans parler de tout le reste.

Et ca marche toujours pas . Ca charge puis au bout de 2 min toujours proxy indisponible.

Je ne sais plus quoi dire. Dans quel monde vous trouvez qu'il est normal ne pas rembourser une semaine de jeu perdu à cause de vos changements ?
0 0
Score : 51846

Bonjour,

Si vous continuez à rencontrer des problèmes je vous invite à faire part de vos logs au Support.

Je n'ai pas plus d'informations à vous communiquer concernant la problématique de compensation mais j'en ai bien fait part à l'équipe.

0 0
Score : 18805

Salut, quand vous rencontrez des soucis de pas proxy. Cela peut être aussi dû à une maintenance hebdomadaire qui se fait tous les mardis. Le fait de simplement faire la mise à jour lors de la réouverture des serveurs peut corriger ce problème la.

0 0
Score : 182

Wakfu marche merci !
Cependant, je ne suis plus abo ... J'ais donc perdu 7 jours d'abonnement --' Merci !
Enfin bref tout sa pour demander une compensation proportionnelle au problème !

0 0
Score : 106

A part nous prendre pour des abrutis à la mémoire courte, vous comptez faire quelque chose ? Parce que c'est bien joli d'ENFIN régler un problème de connexion ayant duré 1 semaine (oui oui, 1 semaine entière, et tant pis si je ne compte pas les 6H de log disponibles mercredi après-midi), mais faut pas non plus nous prendre pour des vaches à lait hein.
A quand la compensation ? Quelle sera-t-elle ?

P.S. Et vous comptez faire quoi pour les 2 jours consacrés à l'artisanat au passage ?

:tap:Rock Mafia 

0 0
Score : 2

Toujours" aucun proxy n'est disponible" chez moi, c'est moi ou il y a quelque chose a faire? Merci

0 0
Score : 30097
Petitbouh|2014-05-07 09:39:20
Toujours" aucun proxy n'est disponible" chez moi, c'est moi ou il y a quelque chose a faire? Merci

Bonjour,

Comme indiqué précédemment, le problème est techniquement résolu.

Si tu reçois toujours ce message, le souci est donc autre. Merci de fournir tes logs au Support, nous les transmettrons rapidement à l'équipe. N'hésite pas à nous avertir par Ankabox dès que tu as un numéro de ticket.

Concernant la compensation, nous n'avons pour l'instant aucune réponse à ce sujet. J'ai relancé à nouveau pour avoir un complément d'information.

Je reviendrai vers vous dès que j'aurais une réponse (qu'elle soit positive ou négative).
0 0
Score : 240

c'est moi ou j'ai tj "Aucun proxy n'est disponible " Trop cool.....

Si vous avez autre chose a proposer a part Frozen... dite le moi parce que c lourd de pas se co a se jeu depuis un bon bout de temps voir son abo partir en éclat....

0 0

Si vous comptez jouer les sourdes oreilles et faire comme si de rien n'était, vous êtes malheureusement tombés sur le mauvais bougre.

Où en est notre compensation ???

0 0

Maintenant 3 jours, je pense que c'est mort les gars --'

Hush|2014-05-07 09:58:48

Je reviendrai vers vous dès que j'aurais une réponse (qu'elle soit positive ou négative).

Déjà, il faudrait peut-être posé la question, ou au moins prévenir qu'il n'y a pas de réponse pour le moment histoire de ne pas se sentir ... [Gros mot] 
0 0
Concernant la compensation, nous n'avons pour l'instant aucune réponse à ce sujet. J'ai relancé à nouveau pour avoir un complément d'information.

Bon, j'imagine que c'est niq** pour la compensation hein ?
POUCE VERT pour la communication Ankama, et un autre doigt pris au hasard pour l'attention dont vous faites preuve envers vos clients. You should guess.

1 0
Score : 4343

Moi je dis qu'il faut continuer à harceler et écrire sur ce sujet, ils seront forcé de réagir plutôt que de continuer à ignorer.

1 0
Score : 18805

Salut des joueurs ont fait une restauration système aussi pour résoudre ce souci.

0 0
Lappel-Du-Devoir|2014-05-14 12:37:31

POUCE VERT pour la communication Ankama, et un autre doigt pris au hasard pour l'attention dont vous faites preuve envers vos clients. You should guess.

"Je reviendrai vers vous dès que j'aurais une réponse".

Je ne suis pas revenu poster sur ce topic car je n'en ai toujours pas.

Eskarina a relancé les personnes pouvant répondre à nos demandes lundi, je viens de relancer à l'instant.

Je ne peux rien faire de plus pour le moment.
0 0

Hush, en tant qu'humain et non en tant que travailleur chez Ankama, trouves-tu normal de nous soutirer de l'argent pour une bêtise ?

0 0

Bonjour,

J'ai obtenu quelques précisions.

Si vous vous êtes retrouvés dans l'impossibilité de vous connecter entre le 29/04 et le 06/05 avec le message "aucun proxy n'est disponible", nous vous invitons à contacter directement le Support.

Le Support fera le nécessaire pour traiter votre réclamation et vous apporter la solution la plus adéquate.

0 0

Avec le support qui répond tous les 10 jours ? Autant monter dans le Nord et résoudre moi-même le problème à la limite. Non mais cette blague...

0 0
Réagir à ce sujet