FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Aucun proxy n'est disponible

Par XI7 29 Avril 2014 - 12:41:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 184
Score : 123

Qui sait ^^ ils vont peut être nous surprendre :3

0 0
Score : 1828

On peut avoir une réponse officielle aujourd’hui ?

0 0
Score : 6655
Ssilvack|2014-05-05 08:18:38
On peut avoir une réponse officielle aujourd’hui ?

J'pense pas avant 9 H....
0 0
Score : 293

Hello,

Depuis la dernière mise à jour, je ne sais toujours pas me connecter :

"Aucun proxy n'est disponible"

- Firewall désactivé
- Message venant après l'encodage du user et du password
- OS : PC en Seven 64 bits (mon autre PC en XP Pro me mettant le même message)

Je précise bien qu'avant la mise à jour, soit le mercredi 30/04/2014, le jeu fonctionnait.
Pouvez voir ce que vous avez modifié côté connexion chez vous au plus vite ?
Merci.

0 0

0 0
serafin44|2014-05-05 08:42:14
Hello,

- Firewall désactivé

Je précise bien qu'avant la mise à jour, soit le mercredi 30/04/2014, le jeu fonctionnait.
Merci.

Pour info supplémentaire dans le fichier de configuration dans "wakfu\game\config.properties" la connexion passe toujours par le port 5558

"krosmoz.gameUrl.3=Cliquez ici dispatchAddresses=80.239.173.156:5558;143"
Impossible à modifier car la mise à jour automatique remet toujours la dernière version

Citation (serafin44 @ 2014-05-05 08:42:14)Hello,

- Firewall désactivé

Merci.
Pour info supplémentaire

dispatchAddresses=80.239.173.156:5558;143
0 0
Score : 70

Petit précision après avoir lu le sujet ,

pour ma part hier le jeu fonctionnait très bien en me connectant via une Freebox.

La avec une Livebox Orange j'ai le message "Aucun proxy n'est disponible" qui s'affiche à la connexion.

N'ayant pas vu de joueur préciser chez quel FAI ils étaient au moment du problème. Peut être est ce lié ?

Je dis ça je m'y connais pas vraiment en réseau c'est juste une remarque.

Cordialement

0 0
Score : 30089
Hai-ho|2014-05-01 22:07:25
On peut attendre, on est habitué, mais ce qu'on aimerait clarifier c'est justement les propos de Hush. On a peut-être mal compris mais est-ce cette situation va changer ou ankama wakfu a décidé définitivement coupé l’accès aux "minorités" qui jouent sur une connexion unniversitaire. Si c'est juste un bug est-ce qu'on prévois de rembourser l'abonnement ( qui dévient assez conséquent quand même, entre 2 a 3 jours pour certains ).
Si vous avez l'occasion d'avoir les réponses tenez nous au courant s'il vous plait. Merci d'avoir pris du temps

Bonjour à tous,

Je vais quoter ce post car il résume bien la situation actuelle.

Tout d'abord, pour revenir sur le terme "minorité" qui semble-t-il fait polémique, rappelons que ce mot n'est pas péjoratif wink
Je l'ai utilisé pour répondre à la demande d'une éventuelle compensation, et que le problème touchait un nombre de joueurs peu élevé. Rien de plus, rien de moins.

Il n'est toutefois pas prévu que nous laissions la situation en l'état. Contrairement à ce que l'on nous avait annoncé, le port 80 ne semble pas être débloqué. Etant sur la Convention jusqu'à hier, il m'était difficile d'intervenir en personne sur le forum, toutefois j'ai été contacté très rapidement par [Aeon] et l'information a été remontée tout aussi vite à l'équipe.

Pour le moment, je n'ai pas plus de précisions à vous apporter, n'ayant pas encore eu de réponses à mes différentes interrogations.

Je reviens vers vous dès que possible.

Edit : Selon les derniers éléments, le port 80 serait bien débloqué côté Serveur, mais le client ne tenterait pas la connexion par celui-ci. L'équipe est en train de voir ce qu'il en est.
0 0
Score : 1828

J'ai quand même une question Hush : pourquoi avoir mis en ligne un patch qui a tout chamboulé, mercredi, quelques temps après avoir confirme que tout fonctionnait correctement ?

0 0
Score : 1076
Hush|2014-05-05 09:39:33
[...] Tout d'abord, pour revenir sur le terme "minorité" qui semble-t-il fait polémique, rappelons que ce mot n'est pas péjoratif wink
Je l'ai utilisé pour répondre à la demande d'une éventuelle compensation, et que le problème touchait un nombre de joueurs peu élevé. Rien de plus, rien de moins.
[...]

Le problème a beau ne toucher qu'une minorité il a néanmoins duré quasiment une semaine, ce qui représente environ 6 niveaux de familiers, 6 Almatons etc.

Sympathique.
0 0
Score : 78
jeff-bond|2014-05-05 11:06:44
Hush|2014-05-05 09:39:33
[...] Tout d'abord, pour revenir sur le terme "minorité" qui semble-t-il fait polémique, rappelons que ce mot n'est pas péjoratif wink
[...]

Le problème a beau ne toucher qu'une minorité il a néanmoins duré quasiment une semaine, ce qui représente environ 6 niveaux de familiers, 6 Almatons etc.

Sympathique.
Limite les almatons et les familiers en s'enfou , mais ca représente surtout des ogrines et des jours d'abonnement balancé dans le vide.
0 0
Score : 106

A la limite, cessons de nous battre : on a tous perdus des niveaux de familiers, des almatons, des jours d'abonnement, de l'argent etc.
La question que je me pose, pour répondre à [Hush], est celle de savoir si une compensation nous sera tout de même accordée. Je ne m'offusque guère de faire partie d'une minorité - à la limite, je m'en fiche même - mais ce qui m'intéresse, c'est plutôt de savoir ce qui sera mis en place pour réparer la grossière erreur qui a été commise mercredi soir et qui pénalise tous ceux qui n'ont pas pu se connecter ou qui ont dû recourir à des détournements de proxy ou autres pour jouer à Wakfu. C'est bel et bien cette situation que je trouve inadmissible, et non le fait que les universitaires soient minoritaires sur Wakfu.

:tap:Rock Mafia

0 0
Score : 4340

D'autant plus que ce problème nous empêche de faire les BUs sad C'est vraiment très frustrant sachant que ma guilde m'attend pour les faire (nous sommes unis :wubsmile.

1 0

Hush, un petit état d'avancement ? wink 

0 0
Score : 78

Toujours pas de nouvelle du coté des DEV ? Ca deviens long ...

0 0
Score : 298

Bonsoir à tous !

Une réponse vous sera apportée le plus tôt possible, en attendant, inutile de flooder le sujet de nombreux posts, merci !

0 0
Score : 836
Xopiug|2014-05-05 19:11:32
Bonsoir à tous !

Une réponse vous sera apportée le plus tôt possible, en attendant, inutile de flooder le sujet de nombreux posts, merci !

Oui m'enfin si personne ne poste comment capter l'attention? Le flood à justement fonctionner (en vue de ta réponse), enfin théoriquement.
0 0
Score : 106
Xopiug|2014-05-05 19:11:32
Bonsoir à tous !

Très amusant comme post !
1. Tu as posté sur ce sujet et potentiellement perdu ton temps, donc tu floodes autant que nous.
2. Si l'initiateur du sujet avait été le seul à se plaindre, son problème n'aurait pas été pris en compte. Donc si, c'est utile de flooder comme des porkass.
Merci !

:tap:Rock Mafia 
0 0

Je flood par solidarité avec mes camarades.
Ce n'est pas normal que les CM snobent le sujet après 5 jours d'errance totale.

Peut on savoir si lors de la maintenance de demain matin, une correction sera apportée ?
Bref rien le flou et vide complet, pas d'excuses ...rien.

Juste des demandes de stopper de nous exprimer, niveau communication vous avez pas mal de choses a revoir.

0 0
Score : 51840

Bonjour à tous,

Un problème de configuration a provoqué des soucis concernant l'ouverture du port 80.

Ce problème a été corrigé : vous devriez pouvoir vous connecter normalement désormais.

D'avance, merci de tous les retours que vous pourrez nous faire concernant l'évolution de vos problèmes de connexion.

0 0
Réagir à ce sujet