FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Aucun proxy n'est disponible

Par XI7 29 Avril 2014 - 12:41:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 184
Score : 6655
serafin44|2014-05-02 12:08:49
Et toujours aucunes infos sur le problème de "aucun proxy disponible".
Serveur Aerafal planté???

Non non le serveur fonctionne, c'est juste l'acces pour certains qui n'est plus possible. (question de ports manifestement)
0 0
Score : 293

Merci Udow,
Mercredi cela fonctionnait très bien, c'est toujours du jour au lendemain et avec leur mise à jour que çà ne fonctionne plus.
Ici je suis toujours bloqué après le user/password "aucun proxy n'est disponible".
Pare feu seven est désactivé pourtant.

Et le temps semble long smile 

0 0
Score : 4841

Si cela peut aider des gens !! J'utilise parfois FrozenWay quand j'ai des problèmes de proxy et que Ankama n'ai pas en mesure de modifié ça, faute de temps ou autre. C'est totalement légitime, aussi légitime que vouloir joué à un jeu que l'on paye je dirais... Bonne journée !!

0 0
Score : 1430
Ssilvack|2014-05-02 11:00:40
Pinocchio-|2014-05-02 10:19:08
Ssilvack|2014-05-02 09:38:10
9h30 et pas de réponse du staff. De plus, Hush est apparemment au courant.
Si vous voulez mon avis, ils ne vont rien faire avant lundi après-midi, je ne sais pas pourquoi.
Ah si suis-je bête, parce qu’on est une minorité ... et puis parce que demain c'est le WE de la convention. Meme sans ca, c'est un WE ...

Ca fera donc 6 jours d'abonnement dans le baba (minimum), pas de BU cette semaine, pas d'almatons, pas de journée +20% d'xp sur les métiers et pour couronner le tout : pas de compensation !

3 ans après, je constate qu'Ankama est toujours au meme stade ...
La convention a ouvert il y a 20 minutes, hier c'était férié, je pense surtout qu'ils ont pas eu le temps de faire plus tu vois ?

Surtout qu'ils ont certainement préparé des trucs en amont sans être forcément aussi dispo qu'une semaine "normale".

Alors déjà je pense pas que les devs participent a la convention et, dans les cas, pas TOUS les devs.
Ensuite, on vient bosser même quand c'est férié s'il y a un problème avec le produit (i.e Wakfu) et ce, surtout quand c'est un jeu en ligne !!

Et pour finir, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une mini MaJ juste avant de partir en congé sans prévenir personne et alors que ça fonctionnait correctement.

Je pense pas que toute l'équipe dev soit formée à gérer la répartition des serveurs et des ports utilisés, et il suffit que ceux-ci soient "attribués" à un bout de la convention et c'est mort. Je pense pas que les devs soient tant que ça d'ailleurs.

Pour le coup du férié ça dépend aussi de la politique d'entreprise plus que d'eux je pense.

Puis je pense que si la màj est sortie c'est une question de plannings, et y a pas vraiment de congés puisqu'ils sont sûrement à la convention :x... Par ailleurs, ils devaient pas s'attendre à autant de soucis, sinon ils auraient sûrement repoussé ou autre.
0 0
Score : 53

Bonjour,

Je suis sur une connexion qui marche pour l’instant, mais je m'inquiète de savoir ce qu'il va ce passer a la fin des vacances de retour a l'internat... Ankama a dit avoir passé le serveur de connexion sur le port 80, ce n'ai clairement pas le cas...

En voici la preuve :

Comme vous pouvez voir, le serveur utilise toujours le port 5558; bien joué ankama !
0 0
Score : 293

Y a un moment, faut arrêter de changer à tout bout de champs. Ça marche, çà marche plus, çà marche, çà marche plus... Hors que de notre coté rien de change.
Alors faite une mise à jour de connexion qui fonctionne avec tous.

0 0
Score : 309

Merci Ronronx, j'avais justement un doute à ce propos.

0 0
Score : 272
Pinocchio-|2014-05-02 12:41:49
Par ailleurs, ils devaient pas s'attendre à autant de soucis, sinon ils auraient sûrement repoussé ou autre.

Apres des années de carnage sur leur jeu, des années de problèmes et d'erreurs de leur part je pense qu'ils doivent s'attendre a des bugs même s'ils vont juste au w.c.

On est vendredi aujourd’hui. Toujours rien, aucun communiqué. Vous réalisez qu'une convention pour un jeu qui ne marche pas ne sert à rien ?
0 0
Score : 4340

En attendant les gars; utilisez frozenway ça marche. Sinon vous allez passer un w-e tout pourrie à les attendre.

1 0
Score : 153

J'essaye ça, en attendant de nous voir proposé une solution ...

ça marche :p Merci

Dans l'attente d'une solution de la part d'Ankama qui ne me demande pas de payer un autre service .

Bien à vous , Neg.

0 0
Score : 339

Suis-je le seul à y voir une phrase prophétique ? tongue 
0 0
Score : 153

Oh Yeah *-* Merci !!

0 0

c'est quand même comique que les clients doivent utiliser des programmes pour pouvoir jouer à un jeu auquel ils payent.

Enfin j'espere que la pitite convention se passe bien.

0 0

Pas de problèmes les gars, mais je crois qu'au bout d'un certain temps FW se désactive et qu'il faut le redémarrer smile 

0 0
Score : 37

la connection est tros instable avec frozenway. On ne joue plus tout en étant libre de tout mouvement. On pense au fameux mal obra, des poudre d'osamoda a payé et tous la gène qu'on peux occasionné si on fais partie d'un groupe et qu'on n'est deco. Les autres passe un tres mauvais pour terminer leur combat avec un temps mort tout les minute a cause de soit et apres plus personne ne veux faire equipe avec toi, et la tu devient solo-man. Pas tres avantageux comme solution. juste pour dire "Une equipe qui gagne on ne la change pas". arrêté de foutre le zouf dans le jeu a chaque MAJ. j'en ais ras le bol .............

0 0

C'est sur, FW ne permet pas un meilleur jeu mais te permet d'éviter d'attendre la fin du w-e voir plus pour jouer. De plus, je suppose qu'aucune compensation se sera faite...

0 0
Arystiss|2014-05-03 01:00:49
C'est sur, FW ne permet pas un meilleur jeu mais te permet d'éviter d'attendre la fin du w-e voir plus pour jouer. De plus, je suppose qu'aucune compensation se sera faite...

J'en doute.....le serveur fonctionne, pas mal de monde peut jouer. Il ne feront pas de compensation.
Je compatis avec vous, c'est vraiment pas correct de leur part.

Bon courage.
0 0
Score : 40

Je suppose que c'est peine perdue pour un quelquonque remboursement... C'est même à croire que les deux jours de bonus d'XP d'artisanat on été prévus exprès pour mieux faire passer la pilule du changement de ports...M'enfin...

Se rabattre sur FrozenWay n'est pas la meilleure solution. Le gameplay est tout bonnement détruit par des lags assez lourds et redondants.

Bref, la seule solution serait de revenir au "bon vieux" modem 3G...sad 

0 0
Score : 123

^^' perso même avec ( la 3g ) j'ai le soucis de proxy donc FrozenWay est la meilleure solution en attendant d'avoir plus d'infos sur la suite des événements .

Personnellement j'ai trois questions:

1 Comptez vous y remédier , ou la situation n'atteignant que peu de la communauté sera laissé telle qu'elle est actuellement ?

2 Pouvez vous identifier les personnes qui ont eu ce problème ?

3 Une compensation équitable sera t'elle proposé ?

- Nos familier stoppés dans leur progression, et nos personnages stoppé dans leur chasse aux almatons.

Pour les familier un gain de niveau relatif au nombre de jours sans réponses résolvant le problème de la part d'Ankama ( enfin un quelque chose de simple si cela reste possible ^^ ' ) serait une meilleure alternative par rapport à celles auxquelles nous sommes habitués ^^ '' ( c'était pas un rollback hein , il y a bel et bien tout le reste de la communauté qui a continuer de progresser durant ce temps ).

Mais envisager des compensations implique que vous pouvez identifier ceux ayant eu ce problème .

Bonne fin d'Ankama Convention, bien à vous. Neg'

0 0
Score : 1828

Ils peuvent même pas résoudre un problème majeur et gérer une petite convention en même temps alors je doute franchement qu'ils puissent identifier les personnes qui ont eu ce problème ..

0 0
Réagir à ce sujet