FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Aucun proxy n'est disponible

Par XI7 29 Avril 2014 - 12:41:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 184
Score : 153

Votre abonnement à WAKFU se termine le 03/05/2014 à 21h09.

Pour ne pas risquer de perdre tous les avantages de la version complète, nous vous invitons à le renouveler dès maintenant.

smile *Joie*

0 0
Score : 106

Chanceux ! wink
Heureusement que je m'abonne semaine par semaine moi aussi... C'est quand même triste de se dire que l'on jubile quand son abonnement Wakfu se termine... <_<

0 0
Score : 1486
*Le temps se fige tout à coup et un Xélor apparaît, un air triste sur le visage*
Bonsoir,

Xélor de l'Ombre ? Difficile de résister à telle invocation. Mais plus sérieusement, c'est avec empathie que je vous lis depuis les prémisses et veuillez croire que je ne me serais pas permis de modérer vos propos sans ensuite intervenir ouvertement dans le cours temporel de votre sujet.

Malheureusement, je n'ai aucune information à vous apporter. Je ne doute pas que le problème, qui affecte chacun d'entre-vous ainsi que votre fidèle serviteur Xélor lui-même, est à l'étude et je puis vous garantir que le Community Manager [Hush], déjà intervenu sur le sujet, a été mis au courant de la vraisemblable inefficacité du correctif supposé en venir à bout.

Aussi, je me permets de passer ce sujet en sujet unique afin d'éviter d'éventuels doublons et de centraliser vos retours sur la situation. Puisse Xélor vous offrir la patience et la sérénité nécessaires à l'attente de l'annonce prochaine d'un Community Manager quant à l'avancement de la résolution du problème surgi malencontreusement à l'occasion de l'Ankama Convention se déroulant de Vendredi à Dimanche et réunissant le Staff Ankama.

En espérant que vous daignerez accéder à la modeste requête de l'humble Xélor que je suis,

Respectueusement et avec ma plus sincère sympathie,
[Aeon]
*Le Xélor disparaît dans un profond soupir et le temps reprend son cours*
0 0
Score : 272
Aeon|2014-05-01 21:49:20
*Le temps se fige tout à coup et un Xélor apparaît, un air triste sur le visage*
Bonsoir,

Xélor de l'Ombre ? Difficile de résister à telle invocation. Mais plus sérieusement, c'est avec empathie que je vous lis depuis les prémisses et veuillez croire que je ne me serais pas permis de modérer vos propos sans ensuite intervenir ouvertement dans le cours temporel de votre sujet.

Malheureusement, je n'ai aucune information à vous apporter. Je ne doute pas que le problème, qui affecte chacun d'entre-vous ainsi que votre fidèle serviteur Xélor lui-même, est à l'étude et je puis vous garantir que le Community Manager [Hush], déjà intervenu sur le sujet, a été mis au courant de la vraisemblable inefficacité du correctif supposé en venir à bout.

Aussi, je me permets de passer ce sujet en sujet unique afin d'éviter d'éventuels doublons et de centraliser vos retours sur la situation. Puisse Xélor vous offrir la patience et la sérénité nécessaires à l'attente de l'annonce prochaine d'un Community Manager quant à l'avancement de la résolution du problème surgi malencontreusement à l'occasion de l'Ankama Convention se déroulant de Vendredi à Dimanche et réunissant le Staff Ankama.

En espérant que vous daignerez accéder à la modeste requête de l'humble Xélor que je suis,

Respectueusement et avec ma plus sincère sympathie,
[Aeon]
*Le Xélor disparaît dans un profond soupir et le temps reprend son cours*

Voila merci. Même si malheureusement vous ne pouvez rien faire en tant que modérateur, mais il est toujours plaisant d'être pris pour des êtres humains avec qui on peut discuter et pas juste ...... qui emmerdent ankama tous les jours.

On peut attendre, on est habitué, mais ce qu'on aimerait clarifier c'est justement les propos de Hush. On a peut-être mal compris mais est-ce cette situation va changer ou ankama wakfu a décidé définitivement coupé l’accès aux "minorités" qui jouent sur une connexion unniversitaire. Si c'est juste un bug est-ce qu'on prévois de rembourser l'abonnement ( qui dévient assez conséquent quand même, entre 2 a 3 jours pour certains ).
Si vous avez l'occasion d'avoir les réponses tenez nous au courant s'il vous plait. Merci d'avoir pris du temps
0 0
Score : 106
[...] le problème, qui affecte chacun d'entre-vous ainsi que votre fidèle serviteur Xélor lui-même [...]

Vous aussi êtes dans l'incapacité de vous connecter, Xélor de l'Ombre ? *j'avoue que l'intitulé est classe happy* N'est-ce pas un comble ? smile

EDIT : Oh oui !! Un modérateur universitaire !! biggrin
@chyhiroo : Autant je suis plutôt remonté contre les développeurs, autant les modérateurs ne peuvent pas y faire grand-chose si ce n'est manifester leur sympathie et leur empathie à notre égard... *lâche du leste mon ami wink*

:tap:Rock Mafia 
0 0
Score : 3188

No need l'intervention du xelor , vu que celle ci n'est pas très utile. Sinon go RP à astrub.

La frustration des joueurs ne sera atténué que par des solutions concrètes.

0 0
Score : 4343

Sérieusement???? Pourquoi j'ai plus de proxy??? Bougez vous Ankama, j'ai une guilde et un almanax à gérer! Marre de vos MAJ de Iops!

0 0
Score : 6943

2 jours que le jeu me donne l'explication troll: Proxy indisponible, alors qu'avant la màj, je pouvais au moins me connecter au serveur....

*Un chat au chômage technique* 

0 0
Score : 153
"problème surgi malencontreusement à l'occasion de l'
Ankama Convention
se déroulant de Vendredi à Dimanche et réunissant le Staff Ankama."

Comme il a été dit, le staff Ankama a été mobilisé, donc il faudra surement attendre la fin de l’événement.
0 0
Score : 309

Si certains rencontrent le même soucis avec la livebox d'orange, dans la rubrique sécurité dans les configurations de la livebox le passage au niveau de sécurité élevé à moyen m'a permis de résoudre le problème.

Avant la Maj je pouvais me connecter avec une sécurité élevé maintenant il a fallu que je le passe en moyen. Pas trop gênant vu que je suis sur mac.

Si des utilisateurs de la livebox d'orange ont besoin d'infos pour la modification je suis dispo. Et bon courage aux autres! Si cela peut aider les devs à trouver une solution..

0 0
Score : 1430

"On a peut-être mal compris mais est-ce cette situation va changer ou ankama wakfu a décidé définitivement coupé l’accès aux "minorités" qui jouent sur une connexion unniversitaire."

Vu qu'ils ont déjà tenté d'appliquer un correctif, je pense que c'est pas dans leur idée de bloquer les "minorités". 

0 0
Score : 1830

9h30 et pas de réponse du staff. De plus, Hush est apparemment au courant.
Si vous voulez mon avis, ils ne vont rien faire avant lundi après-midi, je ne sais pas pourquoi.
Ah si suis-je bête, parce qu’on est une minorité ... et puis parce que demain c'est le WE de la convention. Meme sans ca, c'est un WE ...

Ca fera donc 6 jours d'abonnement dans le baba (minimum), pas de BU cette semaine, pas d'almatons, pas de journée +20% d'xp sur les métiers et pour couronner le tout : pas de compensation !

3 ans après, je constate qu'Ankama est toujours au meme stade ...

0 0
Score : 37

Vraiment décevant le staff de wakfu. Je pense que j'etais mieux non abo. je ne payé rien et quand de temps a autre j'avais un peu la flèm je jouais sans tros de mal. Mais maintenant quand je pense que je me suis abo pour subir ces genres de conneries, je me dis qu'il n'est finalement pas interessant le status abo. vivement la fin de mon abonnement. Je serai libre de toute cette frustraction. Merci BEAUCOUP WAKFU........................................

0 0
Score : 1430
Ssilvack|2014-05-02 09:38:10
Si vous voulez mon avis, ils ne vont rien faire avant lundi après-midi, je ne sais pas pourquoi.
Ah si suis-je bête, parce qu’on est une minorité ... et puis parce que demain c'est le WE de la convention. Meme sans ca, c'est un WE ...

Ca fera donc 6 jours d'abonnement dans le baba (minimum), pas de BU cette semaine, pas d'almatons, pas de journée +20% d'xp sur les métiers et pour couronner le tout : pas de compensation !

La convention a ouvert il y a 20 minutes, hier c'était férié, je pense surtout qu'ils ont pas eu le temps de faire plus tu vois ?

Surtout qu'ils ont certainement préparé des trucs en amont sans être forcément aussi dispo qu'une semaine "normale".
0 0
Score : 6656

Je compatis avec vous.

C'est assez dingue de n'avoir des retour que des modérateurs. OK c'était férié hier, ca j'comprend.
(Je connais pas mal d'amis qui bossaient hier quand même)
OK ce week end c'est l'Ankama Convention, je doute que TOUT votre staff y soit.
Et dans tous les cas, remettez l'ancienne version quand la nouvelle ne tient pas la route (98% des ca) et ce avant de partir en congés pendant 4-5 jours.

C'est quand même dingue que de simples patchs donnent également son lot de bugs (et pas des moindres). Remettez vous en question et cessez cette langue de bois. Ce n'est pas normal de se foutre de la tête de vos clients de façon hebdomadaire.

0 0
Score : 1830
Pinocchio-|2014-05-02 10:19:08
Ssilvack|2014-05-02 09:38:10

La convention a ouvert il y a 20 minutes, hier c'était férié, je pense surtout qu'ils ont pas eu le temps de faire plus tu vois ?

Surtout qu'ils ont certainement préparé des trucs en amont sans être forcément aussi dispo qu'une semaine "normale".

Alors déjà je pense pas que les devs participent a la convention et, dans les cas, pas TOUS les devs.
Ensuite, on vient bosser même quand c'est férié s'il y a un problème avec le produit (i.e Wakfu) et ce, surtout quand c'est un jeu en ligne !!

Et pour finir, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait une mini MaJ juste avant de partir en congé sans prévenir personne et alors que ça fonctionnait correctement.
0 0
Score : 4567

Annuler une maj pour une "minorité" selon hush, non merci sa serait un bond en arrière

0 0
Score : 6656
Darkrai111|2014-05-02 11:27:06
Annuler une maj pour une "minorité" selon hush, non merci sa serait un bond en arrière

A part l'instance capt'cha et 2-3 conneries.... paye ta maj.

Elle apporte + de problèmes que de trucs biens. (disparition barre xp, bug PP des enutrofs, bugs iop non résolus, probleme proxy pour les universitaires, probleme de gestion de memoire vive. )

Faut p'tet pas déconner.
0 0
Score : 4343

C'est la première fois où je vois un jeu arnaquer autant de joueurs et faire des MAJ aussi...comment dire....inutiles, juste là pour faire jolie (berk).

0 0
Score : 293

Et toujours aucunes infos sur le problème de "aucun proxy disponible".
Serveur Aerafal planté???

0 0
Réagir à ce sujet