FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Aucun proxy n'est disponible

Par XI7 29 Avril 2014 - 12:41:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 184
Score : 1367

Je pense surtout que sur Wakfu on a tellement pris l'habitude d'être déçus qu'on sait même plus comment réagir face a certaines choses. M'enfin bref, je nous souhaite bien du courage pour la suite des évènements. J'ai pas pu jouer depuis qu'ils ont mis leur patch alakon, mes abonnements s'envolent, mais c'est vrai que l'abonnement c'est gratuit donc je leur pardonne.(/#ironie)

0 0
Score : 106

1. L'abonnement est perdu depuis mardi matin ;
2. Le bonus d'expérience pour les métiers d'artisanat est perdu depuis mercredi soir, et aucune modification ne pourra être apportée avant la fin de ce bonus (1er mai oblige) ;
3. Le problème touche une "minorité" de clients (non, nous ne sommes pas des joueurs. Si nous en étions, nous mériterions le respect des développeurs) donc le staff nous traite avec dédain et nous refuse une compensation.

Ca fait beaucoup en seulement 3 jours de calvaire. Et quelle est la raison s'il-vous-plaît ? NOUS SOMMES UNIVERSITAIRES.
Si ça, ça ne mérite pas quelques petites insultes bien placées, je ne m'y connais pas en #Troll.

1 0
Score : 695

La maj ninja placée en fin de journée hier juste avant la descente du travail pour partir en week-end de 4 jours. Un coup maître ! Je l'ai vraiment en travers de la gorge! C'est même plus du troll à ce niveau là... Ils nous ont enfilé quenelle sur quenelle :wacko: 

0 0
smooss|2014-05-01 12:38:34
La maj ninja placée en fin de journée hier juste avant la descente du travail pour partir en week-end de 4 jours. Un coup de maître !
Et ouais. Petite MàJ en scred', comme des voleurs.
*sont malins pour faire des coups en douce chez Ankama hein happy*
0 0
Score : 272
Lappel-Du-Devoir|2014-05-01 11:04:35
*et tu veux faire quoi une fois que t'as déniché la faille hein ? Les attaquer pour 12€ ? T'auras plus vite fait de finir tes études à ce rythme-là, sans compter les frais et la longueur d'une procédure quasi-stérile...*

Pas besoin de les attaquer toi même. Tu contacte une association de consommateurs tu leur explique comment tu t'es fais sucré sans aucune compensation plusieurs jours de jeu et je peux t'assurer ils vont se faire plaisir de faire chier une boite de jeu française qui n'a pas de millions pour se défendre et qui a oubliée d'ou elle sorte. Moi j'attend de voir combien de jours au final je vais me faire voler et si aucune compensation( en temps de jeu on s'en fou des cadeaux), moi et les amis qui jouent sur une connexion universitaire on va les contacter , on est pas des vaches à lait et on est pas des minorités. Apparemment ankama a oublié grâce a qui ils ont pu commencer , grâce a qui leur dofus a pu marcher et qu'ils ont pu évoluer. C'est grâce aux jeunes, aux universitaires, lycéens..... C'est grâce à ces minorités que vous avez aujourd’hui du boulot.
0 0
Score : 37

salut a tous moi je pouvait depuis la derniere jusqu'à ce que le serveur ne soit redemarrer et ensuit plus rien des "aucun proxy n'est dispoible" a tout bout de champ. help me

0 0
Hai-ho|2014-05-01 14:11:51
Lappel-Du-Devoir|2014-05-01 11:04:35
*et tu veux faire quoi une fois que t'as déniché la faille hein ? Les attaquer pour 12€ ? T'auras plus vite fait de finir tes études à ce rythme-là, sans compter les frais et la longueur d'une procédure quasi-stérile...*

Pas besoin de les attaquer toi même. Tu contacte une association de consommateurs tu leur explique comment tu t'es fais sucré sans aucune compensation plusieurs jours de jeu et je peux t'assurer ils vont se faire plaisir de faire chier une boite de jeu française qui n'a pas de millions pour se défendre et qui a oubliée d'ou elle sorte. Moi j'attend de voir combien de jours au final je vais me faire voler et si aucune compensation( en temps de jeu on s'en fou des cadeaux), moi et les amis qui jouent sur une connexion universitaire on va les contacter , on est pas des vaches à lait et on est pas des minorités. Apparemment ankama a oublié grâce a qui ils ont pu commencer , grâce a qui leur dofus a pu marcher et qu'ils ont pu évoluer. C'est grâce aux jeunes, aux universitaires, lycéens..... C'est grâce à ces minorités que vous avez aujourd’hui du boulot.
Effectivement, pourquoi ne pas explorer cette possibilité... Par contre, ça prendrait également du temps happy Mais c'est à voir.
Et oui, ils oublient bien vite qui les a propulsés là où ils se trouvent aujourd'hui... Plus on est connu, plus on est ingrat nan ? smile

snow3fre|2014-05-01 15:22:21
salut a tous moi je pouvait depuis la derniere jusqu'à ce que le serveur ne soit redemarrer et ensuit plus rien des "aucun proxy n'est dispoible" a tout bout de champ. help me
Alors... Comment te dire.. Nous sommes le jeudi 1er mai, donc aujourd'hui c'est jour férié. En clair, le problème ne sera pas résolu aujourd'hui. Demain, on sera le vendredi 2 mai donc les Anka'fainéants feront sûrement le pont, donc n'espère pas que le problème soit réglé demain. Ensuite, je ne pense pas que les développeurs nous laissent seuls encore un week-end mais ça ne m'étonnerait pas d'eux - plus rien ne m'étonne - donc tu pourras sans doute rejouer d'ici lundi après-midi wink
0 0
Score : 6656

En gros le week end + 20 % d'xp c'est pour votre travail universitaire.
Sortez vos bouquins

0 0
Score : 37

Pour une première expérience ABO c'est vraiment décevant. S'aurait été quand je n’étais pas abo j'aurais tout simplement fais autre chose mais s'abonner et passer s'est journée a la maison sans avoir rien a faire et ne pas arrivé a se distraire c'est vraiment mauvais en vente. Que veulent ils au juste c'est grands programmeur de de WAKFU.

0 0
Score : 1367
Udow|2014-05-01 15:43:55
En gros le week end + 20 % d'xp c'est pour votre travail universitaire.
Sortez vos bouquins

Vous avez 8H pour m'expliquer les décisions d'Ankama.

Coef 34.

Sinon plus sérieusement, dommage pour ton abo Snow surtout si c'est ta première fois. ( Ils t'ont ruiné ta première fois ), dit toi que y'en a qui abo plusieurs comptes et qui peuvent pas jouer laugh 
0 0
Score : 13

Comme moi :3 des journées d'abo de 3 comptes qui passent c'est mignon *-*

0 0
Score : 996

moi aussi je bug tellement
aucun proxy..; puis deco du serveur j essaye de me reconnecter pendant 1 h sans solution////

infos : ça fait 2 mois que je joue en 3 compte et c'est la 1er fois que je bug autant ....
java est à jour et flash.....

régler les problème ....*
pendant ce temps j arrive pas a jouer à wakfu donc je joue a heartstone...en attendent que ankma règle les prob...

0 0
Score : 1335

JE VEUX JOUER ! Ca serait possible s'il vous plait? Comment on peut faire pour faire planter un jeu en ajoutant un contenu aussi ridicule? '-' reprenez les vos interfaces et remettez les anciens pour pas empêcher les gens de jouer ça serait sympa xD

0 0

La question du jour est : feront il le pont ? cool 

0 0
Score : 272
Udow|2014-05-01 20:08:09

Évidement, c'est Ankama après tout. Pourquoi travailler plus quand on peut travailler moins. Pourquoi tenir au courant les gens, alors qu'on peut juste envoyer les modérateurs qui ferment certains sujets et ignorent les autres.

Même si vous n'avez aucune idée de ce qui se passe dans les locaux d'ankama wakfu vous pouvez au moins passer par ici pour nous dire que le problème est remonté plus haut non ? Il reste encore du respect envers les joueurs qui ont payé ?
0 0
Hai-ho|2014-05-01 20:16:25
Udow|2014-05-01 20:08:09

Évidement, c'est Ankama après tout. Pourquoi travailler plus quand on peut travailler moins.
J'aurais aimé qu'ils appliquent cette règle quand ils ont voulu "harmoniser" l'interface en virant la barre d'xp ....
0 0
Lappel-Du-Devoir|2014-05-01 15:35:05

snow3fre|2014-05-01 15:22:21
Alors... Comment te dire.. Nous sommes le jeudi 1er mai, donc aujourd'hui c'est jour férié. En clair, le problème ne sera pas résolu aujourd'hui. Demain, on sera le vendredi 2 mai donc les Anka'fainéants feront sûrement le pont, donc n'espère pas que le problème soit réglé demain. Ensuite, je ne pense pas que les développeurs nous laissent seuls encore un week-end mais ça ne m'étonnerait pas d'eux - plus rien ne m'étonne - donc tu pourras sans doute rejouer d'ici lundi après-midi wink
Hai-ho ? Nous sommes sur la même longueur d'ondes happy

*j'me permets de vous ressortir mon coup d'gueule du jour, parce que quitte à se ficher de la tête des clients, autant que ceux-ci vous rendent la pareille*

Non mais je vous résume la situation parce que c'est quand même un sacré foutage de gueule :
- Le Iop qui se transforme en Végéta Super Sayan Grade 10 en fin de combat depuis des mois, c'est clairement un problème de développement !
- Hush et Eskarina qui font leurs preux chevaliers en annonçant que c'est un bug, que ça va être réglé... Hmm okay. L'annonce est parue quand ?
- Les développeurs qui se mettent bien avec l'argent d'un abonnement dont les joueurs clients n'ont même pas la possibilité de profiter, et qui nous prennent pour des enclumes - parce que ne pas pouvoir se connecter, c'est pas suffisant hein ! - en voulant sans arrêt qu'on rapporte des bugs qu'ils auraient peut-être, potentiellement, possiblement et sans doute laissé passer !
- On nous défonce clairement l'interface de fin de combat, en supprimant une barre d'expérience qui, à ce que je sache, n'avait fait de mal à personne.
- Et enfin, sous prétexte que les développeurs sont de pauvres petites personnes fragiles dont le dur labeur n'est jamais reconnu à sa juste valeur, nous devrions nous taire ?
0 0

Non , manifestement ils ne sont pas calmes et ce à juste titre.

Bonsoir modérateur de l'ombre, je crois que des clients d'Ankama sont très insatisfaits.
Leur mécontentement est louable et compréhensible, je pense que modérer sans leur donner un retour et une satisfaction ne fera qu'envenimer la situation ( qui est clairement bancale depuis le début de l'année)

0 0
Score : 153

^^ 'Je voudrais juste pouvoir jouer , donc proposez moi une autre solution car j'ai toujours le même problème après avoir entré mes identifiants.

0 0

Ca modère sévère chez Ankama ! smile Merci le Xélor de l'Ombre happy
Toujours est-il que vous ne pouvez rien faire pour la minorité mécontente, n'est-ce pas ? Vous faites votre travail mais les développeurs ne font pas le leur ? happy

0 0
Réagir à ce sujet