FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Aucun proxy n'est disponible

Par XI7 29 Avril 2014 - 12:41:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 184
Score : 30097
Lappel-Du-Devoir|2014-04-30 13:08:07
Lappel-Du-Devoir|2014-04-30 10:19:25
Notre journée d'abonnement perdue nous sera-t-elle remboursée / "compensée" ?
Et la réponse à ma petite question ? wink *au passage*

Ce problème touchait une minorité de joueurs, et principalement ceux utilisant un réseau universitaire / public.

Il n'est actuellement pas prévu de mettre de compensation en place.
0 0
Score : 1830

Je viens d'effectuer une deco/reco, il y a eu une petite mise a jour, et j'ai encore ce problème ... c'est une blague ?

1 0
Score : 695

Tu m'a devancé de peu, j'allais poster exactement la même chose.... c'est pas sérieux franchement. J'espère qu'on va pas devoir attendre jusqu'à après demain pour pouvoir reco quand même. sad 

0 0
Score : 6893
Ssilvack|2014-04-30 20:06:08
Je viens d'effectuer une deco/reco, il y a eu une petite mise a jour, et j'ai encore ce problème ... c'est une blague ?
J'ai le meme souci.

Depuis le mini-correctif, je ne peux plus me connecter.
Le pare-feu autorise bien Wakfu, et pas de blocage de ports.
0 0

Pas de compensation, d'accord... mais j'espère que la "minorité" pourra continuer à jouer sans problèmes à l'avenir parce que vu comme c'est parti...sleep 

0 0
Score : 106

Moi aussi c'est reparti...
Vous vous fichez de nous ? Punaise comment ça se la râcle chez les apprentis codeurs... Laissez-moi tranquille avec vos réglages à la ***.

Et après ça nous refuse une compensation alors qu'ils nous sucrent notre abonnement ? 'brutis... Franchement j'suis fâché.

0 0

Moi aussi j'ai trop les boules, t'imagine même pas à quel point. Je vois pas ça autrement que du foutage de gueule perso. Hush a transmit le message pas plus tard qu'aujourd'hui qu'ils nous ont déjà oubliés. Deux jours d'abonnement perdus jusqu'à présent. Je croise les doigts pour qu'Hush passe par là rapidement.

0 0
Score : 272
Hush|2014-04-30 15:01:48

Ce problème touchait une minorité de joueurs, et principalement ceux utilisant un réseau universitaire / public.

Oui mais non, quand on s'est inscrit sur Wakfu et on a payé l'abonnement le jeu était dans un état ou on pouvait jouer avec une connexion universitaire. Je ne crois pas que c'était illégal ou interdit quand on a signé le contrat d'utilisateur ou je ne sais pas quoi. Donc cette minorité qui a l'air d'une majorité quand on passe sur le forum elle ne compte pas ?

En passant toujours impossible de jouer ( surement à cause de la connexion universitaire haha)
0 0
Hai-ho|2014-04-30 21:45:54
Oui mais non, quand on s'est inscrit sur Wakfu et on a payé l'abonnement le jeu était dans un état ou on pouvait jouer avec une connexion universitaire.

Oh, un coupain juriste !! smile Je me plongerai dans le contrat demain matin parce que j'suis trop énervé pour être lucide là... happy
0 0
Score : 78

CHez moi le bug continue alors que j'arrive a me co a dofus ,

0 0
Score : 1076

Et pan, au moins deux jours d'abo dans les dents.

Vous avez quelque chose contre les connexions universitaires ?

0 0

Hmm vous commencez à sérieusement m'énerver hein !
Qu'en est-il des 2 jours consacrés à l'artisanat pour ceux qui ne peuvent et ne pourront pas se connecter PAR VOTRE FAUTE ?? Là encore ça concerne une "minorité" de joueurs alors vous allez nous la sucrer, c'est ça ?? Et nos journées d'abonnement parties en fumée, on se les mets là où j'pense n'est-ce pas ?? Vous nous prenez vraiment pour des abrutis ma parole !
Croyez-moi, c'est inadmissible.

0 0
Hush|2014-04-30 15:01:48

Voila ce que Hush a dit plus haut !
Donc nos droit suite a la loi qui les engage a respecté leur engagement de leur service une fois l'abonnement payé il s’en foute !
0 0
Score : 1830

3e journée d'abonnement perdue et bien sur personne ne bosse aujourd'hui donc on pourra pas jouer avant demain. Mais c'est pas grave, on n'est qu'une "minorité" après tout ...

0 0

Parler de "loi" est toujours très délicat dans ces cas-là...
D'abord, il faut relire le contrat que PERSONNE NE LIT, leurs fameuses "CGU" à la mords-moi-le-noeud, puis se référer au droit spécifique aux services payants de jeux en ligne, puis au droit commun des contrats.
En clair, t'es pas sorti de l'auberge, et en plus de ça j'imagine que, comme dans toutes les entreprises ou presque, Ankama dispose de juristes aussi voire plus calés que moi dans ce domaine...
*et tu veux faire quoi une fois que t'as déniché la faille hein ? Les attaquer pour 12€ ? T'auras plus vite fait de finir tes études à ce rythme-là, sans compter les frais et la longueur d'une procédure quasi-stérile...*

0 0

Je ne veux en aucun cas les attaqué pour 12 euros, juste leur faire rappelé que le contrat est pareil pour tous.
Minorité ou pas on paye pareil. (voilà ou je veux en venir) smile 

0 0
Score : 1367

Va falloir s'y faire, ils en ont rien a secouer de leurs joueurs/clients. Ça doit faire 3 jours que je réclame avec plusieurs personnes une explication sur un topic voisin, toujours aucune communication. Rien a secouer, on est juste perçu comme des vaches a lait, sauf que ça va pas durer éternellement.

0 0

T'inquiète, j'avais compris smile
J'dis ça juste pour te montrer que de toute manière, tu auras beau leur rappeler leur contrat à la ***, ils pourront allègrement te rire au nez - et c'est bien triste - puisqu'ils sont virtuellement intouchables...
Comme quoi, avoir des développeurs plus qu'incompétents, ça rapporte quand même happy C'est quand même un comble de les payer par contre... Surtout avec notre argent...

EDIT : Citation

Va falloir s'y faire, ils en ont rien a secouer de leurs joueurs/clients. Ça doit faire 3 jours que je réclame avec plusieurs personnes une explication sur un topic voisin, toujours aucune communication. Rien a secouer, on est juste perçu comme des vaches a lait, sauf que ça va pas durer éternellement.

Et encore ! Ils ont beaucoup de chances que les joueurs de Wakfu ne ragent pas aussi violemment que ceux de Dofus parce que crois-moi, mes instincts Dofusiens commencent à remonter sévère là. Sur Dofus, on les aurait déjà insulté mais avec nous, ils prennent leur temps, bien évidemment. Bande d'abrutis.
0 0
Score : 6656

Quand tu insultent, les réponses (modération) sont très très rapides

0 0
Udow|2014-05-01 11:24:26
Quand tu insultent, les réponses (modération) sont très très rapides
Ah ça, pour modérer plus vite que leur ombre, ils savent modérer ! happy
Si le développement était similaire, Wakfu serait le jeu le plus fréquenté au monde ! biggrin
0 0
Réagir à ce sujet