FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Aucun proxy n'est disponible

Par XI7 29 Avril 2014 - 12:41:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 184
Score : 1830

@Hush : pas la peine de demander aux gens de toucher aux paramètres de la box. Si, comme moi, ils sont sur le réseau de l’université, ils ne peuvent rien faire.
La solution serait de revenir au choix de serveur comme avant la MaJ, qui était très bien et n’empêchait surtout personne d’accéder au jeu.

0 0
Score : 106
Ssilvack|2014-04-29 21:00:20
@Hush : pas la peine de demander aux gens de toucher aux paramètres de la box. Si, comme moi, ils sont sur le réseau de l’université, ils ne peuvent rien faire.
Je plussoie. Si jamais c'est le nerf de la guerre, je ne pourrai rien y changer.

FAITES QUELQUE CHOSE svp wink
*j'veux pas dire, mais Dofus tourne parfaitement sur mon ordi*
0 0
Score : 53

Vu le fameux port 5558 c'est sur que ça ne marchera plus. C'était trop dur pour ankama de mètre sa sur le port 80 ou 443 bien-sur. Sa va être drôle quand je vais dire au gens de mon lycée qu'il devrons tous utiliser une connexion 3G/4G pour jouer.

n'utilisez pas frozenway, je l'ai fait y'a longtemps sur dofus, et j'avais du contacter le support pour être deban suite à un problème...

0 0
Score : 1076

J'ai utilisé Frozenway, mais au vu du message parlant d'un éventuel ban, j'ai deconnecté Frozenway et ça m'a également déconnecté avec, voilà peut-être une info en plus.

0 0
Score : 1430

@Asters : m'est d'avis que c'est dû au changement de système de connexion au serveur, ça doit avoir changé un truc dans le fonctionnement "caché" qui fait qu'on peut plus se logger sur les connexions qui bloquent le port.

0 0

S'ils comptent laisser ça tel quel, tchao Wakfu et comment on se fait rembourser 3 mois d'abonnement restant ?

C'est pas comme si je ne pouvais pas me connecter du tout ni rien faire pour arranger les choses ...

0 0
Score : 3961

Woaw, merci Ankama, moi qui hésitait à arrêter Wakfu me voila fixé ^^^^^^

Bawé, certains font des études ( sisi j'vous jure ) et habitent en chambres universitaires, et ça fonctionne pas. Bien sûr, c'est une connexion que je ne peux pas paramétrer à ma guise et vos manips ne fonctionnent pas ( ni frozenway d'ailleurs...)

L'avenir de wakfu, halala ^^

Eri'

1 0
X-Mideto|2014-04-30 01:41:35
Bawé, certains font des études ( sisi j'vous jure ) et habitent en chambres universitaires, et ça fonctionne pas.
Le mot est lâché. UNIVERSITAIRE POWAA ! O_o
*toujours impossible de se connecter, on se fait rembourser comment ? En tickets resto ?*
0 0
Score : 6656

Hahhaha je me demande encore comment avec une maj si maigre ils sont parvenus a foutre un boxon pareil....
C'est quand même dingue que à chaque modif c'est le zbeul total.
C'est pas faute de prévenir, mettre en garde, de demander de faire attention les prochaines fois...mais non boum encore et encore.

Bref en espérant un hotfix qui permettra à tous vos Clients de jouer convenablement sans manip et solutions en patafix

0 0

Le plus drôle, c'est que je m'interroge sur les solutions qu'ils peuvent nous proposer. En somme, si Ankama n'en a pas rien à f***** du petit nombre d'universitaires qui fréquente leurs features, il se peut qu'un petit hotfix nous soit proposé dans les plus brefs "délais Ankama", autant dire que j'ai le temps de finir mes études. En attendant, un client mécontent est un client quand même, et je ne comprends pas comment ça se fait qu'on nous renvoie toujours à la page "Vérifie ton firewall, contacte ton administrateur réseau, bla bla bla...". Il me semble par ailleurs qu'Ankama n'est pas du genre à rembourser les gens, tellement l'esprit de la maison est celui de faire du bénéfice donc... Un petit launcher qui ne soit pas rafistolé avec de la colle et quelques bouts d'bois svp ?

P.S. Si Ankama se fiche éperdument de notre cas, et bien autant dire que j'ai horreur de m'égosiller dans l'vent. Et apparemment, c'est le cas.

0 0
Score : 30096

Bonjour,

Nous sommes en train de mettre en place une solution pour débloquer l'accès au jeu.

Nous allons rajouter le port 80 pour la connexion, cela devrait donc vous permettre de jouer.

0 0

40 minutes, pas de changements... Notre journée d'abonnement perdue nous sera-t-elle remboursée / "compensée" ? *hmm... quitte à troller... happy*
Est-ce qu'il vous serait possible de nous indiquer comment faire pour pouvoir jouer une fois que vous aurez terminé vos manips' ? Genre "désinstallez puis réinstallez le jeu bla bla bla..." ?

Merci smile

0 0
Score : 10

Moi j'suis co mais c'est injouable....

0 0
Lappel-Du-Devoir|2014-04-30 10:19:25
Est-ce qu'il vous serait possible de nous indiquer comment faire pour pouvoir jouer une fois que vous aurez terminé vos manips' ? Genre "désinstallez puis réinstallez le jeu bla bla bla..." ?

Aucune manipulation à faire de votre côté.

Nous allons faire la modification à notre niveau, cela sera "invisible" pour vous.

Dès que j'ai la confirmation que c'est mis en place, je vous en fait part.
0 0

45 minutes, pas de mouvement happy
Est-ce que vous nous préviendrez sur ce sujet ou sur le sujet ouvert par [Eskarina] dans lequel elle affirme :

Cette solution sera également appliquée sur les autres serveurs, sans besoin de les redémarrer.
0 0

J'arrive enfin a me connecter !

0 0
Score : 753
Ssilvack|2014-04-30 11:34:41
J'arrive enfin a me connecter !
Mieux vaut tard que jamais :p
0 0

Pour ma part, le jeu tourne ENFIN !
Merci beaucoup à vous, surtout [Hush] pour avoir relayé auprès des dev's ! smile

N.B. Par contre, si vous voulez jouer aux apprentis sorciers avec les ports des joueurs / clients / appelez-nous comme vous voudrez, consultez-nous avant hein ! wink Ca fait de l'abonnement de perdu mais payé quand même donc j'imagine que vous vous en fichez, mais pas nous.

0 0

J'attendais d'avoir une confirmation à 100% pour revenir vers vous.

La modification est désormais effective, vous pouvez donc en toute logique accéder au jeu normalement.

0 0
Lappel-Du-Devoir|2014-04-30 10:19:25
Notre journée d'abonnement perdue nous sera-t-elle remboursée / "compensée" ?
Et la réponse à ma petite question ? wink *au passage*
0 0
Réagir à ce sujet