FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Aucun proxy n'est disponible

Par XI7 29 Avril 2014 - 12:41:57
DevTracker AnkaTracker
Réactions 184
Score : 30097

Nous aurions besoin d'une précision :

Le message "aucun proxy n'est disponible" arrive à quel moment ?

Au moment où vous entrez votre login et mot de passe ?

Ou au moment où vous devez choisir votre serveur ?

0 0
Score : 78

Pareil pour moi j'ai le même méssage d'érreur. (Cela est assez relou).
J'ai cela des que j'entre mes logs!!

0 0
Score : 695

Après avoir entré le login et le mot de passe.

0 0
Score : 1076

Rien à faire, je n'ai changé aucun des paramètres de mon ordinateur depuis hier donc je ne vois pas ce qui a pu changer.

Joie et self-control.

0 0
Score : 1335

Moi aussi ca veut pas :'(

0 0

Si je met 5558 en port, je mets quoi en serveur ?

( Pare-Feu désactivé et toujours pas de neuf. )

0 0
Score : 53

Bonjour,

C'est bizarre, j'ai eu deux fois ce message à ma connexion, une fois après avoir choisis le serveur, une fois après avoir choisi le personnage, mais j'ai quand même eu accès au jeu.
Hier je n'avais pas ce message à la connexion.

d'ailleurs la je suis en vacance, mais l'utilisation du port 5558 implique donc que les connexion bridé (renater par exemple) ne pourront plus accéder au jeu ?! J'en connaît qui vont râler au lycée à la reprise...

0 0

Si malgré la désactivation du parefeu, le problème persiste, le blocage pourrait éventuellement venir directement de la Box / Routeur.

Pourriez-vous vérifier si les ports suivants sont ouverts : 5556, 5558, 143 & 443 (en TCP) ?

0 0
Score : 106

Bonjour,

J'ai quasiment le même problème que Ronronx.
Déjà hier soir, j'ai téléchargé le client du serveur test et lorsque je voulais me connecter, ça me faisait parvenir jusqu'à l'écran de sélection du serveur puis, quand je double-cliquais, ça me déconnectait et m'affichait le message "Aucun proxy n'est disponible". A ce moment-là, je jouais tranquillement sur l'officiel, donc ça ne m'a pas véritablement dérangé, quoiqu'un peu frustré tout de même.

Ce matin, je retente ma chance et j'échoue lamentablement : même problème encore (je parle ici du serveur test). Je panique un peu, désinstalle puis réinstalle le tout, sans succès. J'ai donc fini par me faire une raison, puis j'ai migré vers l'officiel, ou du moins tenté puisqu'il m'est arrivé le même problème ! Je suis donc allé voir les messages concernant l'état des serveurs et me suis clamé en voyant la petite annonce vers 11h20. A 15h, j'ai décidé de me connecter et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que j'avais ENCORE le même problème.. En clair, je ne peux pas me connecter sur le serveur test (1er problème), et je ne peux pas non plus me connecter sur l'officiel (2nd problème).

Concrètement, le bug se déclare après avoir tapé mes ID. Avant d'afficher l'écran de mes personnages (j'en ai 5 sur Aerafal donc j'imagine que le choix du serveur est sauté automatiquement), pendant l'écran de chargement, le jeu se fige légèrement et je suis déconnecté la première fois avec le message "Aucun proxy n'est disponible". Si je retente de me connecter, le message s'affiche quasi-automatiquement (environ 3 secondes).

Comment faire ? :'(
Merci d'y remédier, je commence à m'énerver tout seul dans mon coin... happy

Comment faire pour désactiver tous ces ports ? Je sais bien que le renvoi vers un de tes autres posts devrait suffire mais personnellement, je ne comprends rien du tout à la démarche à suivre, ni même à l' "aide" proposée par mon pare-feu. Je préfère une bonne grosse fonction en souvenir de ma Terminale S que cette horreur... O_o

0 0

Pour les gens ayant des difficultés à désactiver les ports de la box, ce site peut aider : Cliquez ici

Il ne sera pas forcément à jour avec les dernières versions, mais devrait pouvoir déjà aider un minimum.

0 0

J'ai trouvé comment faire avec mon pare-feu Windows et j'ai ouvert les ports que tu as mentionnés. Pourtant, je ne peux toujours pas me connecter... Est-ce que tu aurais une idée ?

P.S. Je ne peux pas ouvrir les ports de ma connexion puisque c'est une liaison filaire au réseau de ma cité universitaire (sans doute "proxyfiée" non ?).

0 0
Lappel-Du-Devoir|2014-04-29 18:29:42
J'ai trouvé comment faire avec mon pare-feu Windows et j'ai ouvert les ports que tu as mentionnés. Pourtant, je ne peux toujours pas me connecter... Est-ce que tu aurais une idée ?

P.S. Je ne peux pas ouvrir les ports de ma connexion puisque c'est une liaison filaire au réseau de ma cité universitaire (sans doute "proxyfiée" non ?).

Je n'ai pas non plus accès aux ports de la connexion.

Je désespère sad 
0 0

Désespérons ensemble dans les bois... <_<

0 0
Lappel-Du-Devoir|2014-04-29 18:46:16
Serait-ce une invitation ? *sort*
0 0
jeff-bond|2014-04-29 18:52:52
Lappel-Du-Devoir|2014-04-29 18:46:16
Serait-ce une invitation ? *sort*
Et bien je me disais que... Quitte à patienter... LOL !

Non mais sérieusement, je crois que [Hush] a fini sa journée là... happy S'tu veux mon avis, on peut attendre un petit moment wink
Sinon, est-ce que tu as une idée de l'endroit où je pourrais télécharger le launcher du serveur Test sans rencontrer le problème qui est la cause de notre magnifique rencontre ? ph34r *sort également*
0 0
Score : 4828

Toujours aucunes solutions... Bon, je pense que ce problème risque de ne pas être résolu avant un moment... Heureusement que je m'abo semaine par semaine car là, je suis connecté au réseau Universitaire de ma copine, ça marchais bien avant (hier avant maj quoi), et là ce matin rien ne marchais, à ma grande surprise. Toujours le message aucun proxy... Je vais désinstaller et réinstaller le jeu, mais je ne pense pas que cela changera grand chose.

Je soutiens Ankama, mais il est vrai qu'il est difficile de se calmer quand on perd des jours d'abonnements et qu'on aimerais jouer.

0 0

Est ce que par hasard Ankama aurait bloqué l'accès au jeu a partir d'un réseau public? Je joue régulièrement sur des réseaux publics genre de fac, ou parfois SFR et depuis cette Maj je ne peux plus me co via les réseaux publics.

0 0
Score : 4828

Il est très possible oui... Car je ne peux pas non plus aller sur TS, TeamSpeak via le réseau Universitaire mais via le réseau de ma mère ça marche !! Et donc ce serais le même problème pour le jeu...

Cela dérangerais beaucoup de personne je pense, a moins que ce soit une "volonté" comme le retrait de la barre d'xp qui me fait bien chier...

0 0
Score : 1430

Pour les gens qui ont des soucis, une solution temporaire peut-être d'utiliser Frozenway.

Après, c'est loin d'être idéal.

0 0
naruto-razenga|2014-04-29 20:09:09
Il est très possible oui... Car je ne peux pas non plus aller sur TS, TeamSpeak via le réseau Universitaire mais via le réseau de ma mère ça marche !! Et donc ce serais le même problème pour le jeu...

Cela dérangerais beaucoup de personne je pense, a moins que ce soit une "volonté" comme le retrait de la barre d'xp qui me fait bien chier...
Hélas presque tous les jeux actuels ont bloqué l'accès au reseau public, comme steam ou même lol. Wakfu était l'exception et ca le rendait sympa n.n j’espère ils ont pas fais ça
0 0
Réagir à ce sujet