FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation de la conso mémoire ?

Par Fonceure 29 Avril 2014 - 12:09:26
DevTracker AnkaTracker
Réactions 333
Score : 1367

S'il vous plait, évitons un lock pour flood.

Toujours pas de nouvelles ?

0 0
Score : 836
Fonceure|2014-05-10 21:04:53

J'avoue que j'aimerais bien en savoir plus :/
0 0
Score : 1190
xX-oO-Gundam-Meister-Oo-Xx|2014-05-10 21:27:53
Fonceure|2014-05-10 21:04:53

J'avoue que j'aimerais bien en savoir plus :/

Ouip moi aussi.. ça va faire plus de 2semaines que je ne peux plus jouer avec mes comptes.. frustrant.
0 0
Score : 436

Il faut espérer qu'une solution surprise arriveras prochainement. Parce qu'en attendant on ne voit pas deux mètres devant nous tellement on nous laisse dans le brouillard sans informations.

0 0
Score : 27

Peut-on commencer à désespérer?

0 0
Score : 3

Plop,

J'ai pu faire quelques tests en jeu, et comme beaucoup sur ce post, j'arrête provisoirement en attente d'une solution, mais j'me demande quand même, comment l'ajout d'une quête et quelques corrections de bugs ont pu mener à ça ?

Bon jeu à tous pour les autres, cordialement.

murasame

0 0
Score : 2191

Je joue 6 comptes,

Et je suis navré pour tous ceux qui sont à la rame pour vos connexions multi, mais en ce qui me concerne, j'ai noté une amélioration.

Plus aucun ralenti, aucune deconnexion intenpestif, etc..juste tout bien fluide. Et je reprécise, en jouant 6 comptes.

0 0
Score : 883
Kiischi|2014-05-13 13:18:20
Je joue 6 comptes,

Et je suis navré pour tous ceux qui sont à la rame pour vos connexions multi, mais en ce qui me concerne, j'ai noté une amélioration.

Plus aucun ralenti, aucune deconnexion intenpestif, etc..juste tout bien fluide. Et je reprécise, en jouant 6 comptes.
La même, j'ai jamais été aussi fluide en 4 comptes, c'est choquant.
0 0
Score : 850
Je joue 6 comptes,

C'est pas que je te crois pas, mais il y'as une grosse part de ton message que peut-être toi seul qui est entrain de la vivre.

Les déconnexions subites (des fois sans erreur) sont de plus en plus courantes et les bugs toujours pas résolus n'arrêtent pas de gêner notre jeu.

Sinon, tu pourras nous dire si tu a constaté une augmentation en conso mémoire ou non?

(Sinon, le bug que j'ai remonté 3 fois à propos des canaux /m /r et /l sur bêta n'est toujours pas résolu, et le bug de la conso mémoire sur le même serveur non plus.)
0 0
Score : 836
Warrioris46|2014-05-13 13:33:49
Je joue 6 comptes,

Oui mais regarde juste dans le gestionnaire ta conso à augmenté. Et ça tu peux pas le nier. Du coup il y en beaucoup pour qui ça dépasse leur capacité de ram.
0 0
Score : 850

Je pense qu'il est temps pour un Dev (cc eskarina outai) d'intervenir car ça deviens un peu invivable ^^' !

0 0
Score : 30088

Bonjour,

Nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle.

J'ai à nouveau relancé les personnes concernées dans l'espoir d'avoir des éléments de réponse.

Dès que j'ai quelque chose de concret, je reviens vers vous.

0 0
Score : 883
xX-oO-Gundam-Meister-Oo-Xx|2014-05-13 18:07:12
Warrioris46|2014-05-13 13:33:49
Je joue 6 comptes,

Oui mais regarde juste dans le gestionnaire ta conso à augmenté. Et ça tu peux pas le nier. Du coup il y en beaucoup pour qui ça dépasse leur capacité de ram.
Je vais checker mais alors mon amélioration de confort de jeu vient de quoi? Ils sont baissé la conso du proco? J'ai un intel i3 à 2.5Ghz, mais 6Gb de Ram, ça vient peut-être de ça. Mais avant j'avais énormément de lags, et jouer en 3 comptes + deezer/mumble activé était impossible. Là je suis sous 4 comptes avec tout ce que je veux d'allumé, il s'est passé quoi? xD
0 0
Score : 60

Salut,

ayant arréte wakfu il y a un momment je me rapelle des fuites de mémoires x) y'a t-il eu des amélioration ?

0 0
Score : 2890

Bonjour,

Aurevoir.
0 0
Score : 1367

Yop le peuple,

Pour ceux chez qui c'était pas fluide avant et fluide maintenant, vous pouvez me donnez les fréquences de vos processeurs ? Et votre RAM ?

Thanks.

0 0
Score : 2890

Moi le jeu ram depuis 4 jours, aucun moyen j'ai nettoyé mon PC etc.. C'est bien Wakfu le problème..

0 0
Score : 5512
habbohoax|2014-05-14 21:09:12
Bonjour,

Aurevoir.
Oo c'est un vrai Go de RAM ?
0 0
Score : 1243
Glu-glue|2014-05-16 20:08:16
Oo c'est un vrai Go de RAM ?
En voila un autre :

Et malheureusement ça m'empêche clairement de pouvoir jouer correctement.
Toujours pas de news j'imagine...
0 0
Score : 55

C'est pas la joie, mais je dois dire que ça me rassure de pas être la seule !

Chez moi ça donne ça :

0 0
Réagir à ce sujet