FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation de la conso mémoire ?

Par Fonceure 29 Avril 2014 - 12:09:26
DevTracker AnkaTracker
Réactions 333
Score : 883

Bah personnellement mon pc est bien plus fluide qu'avant, j'ai mes 3 comptes sans aucun lags, avant j'avais des freezes sévères en 3 comptes..

0 0
Score : 367

Ma conso mémoire se stab a 850 et ne bouge absolument plus après quelque soit le temps de jeu,
je sais pas pourquoi mais c'est redevenu jouable limite mieux qu'avant.

0 0
Score : 1243

Pas plus d'info pour aujourd'hui visiblement.
Au moins on sait qu'ils se sont bien amusé à l'AC, c'est déjà ça.

1 0
Score : 6656
SebZK|2014-05-05 18:05:01
Pas plus d'info pour aujourd'hui visiblement.
Au moins on sait qu'ils se sont bien amusé à l'AC, c'est déjà ça.

Ça doit être un travail étudiant, c'est prit à la légère.
Pour ma part, étant mono compte et à mon domicile, je ne rencontre ni le problème de conso mémoire, ni celui de proxy..... mais bref bientôt une semaine que plusieurs clients abonnés ne peuvent pas profiter de ce pourquoi ils payent.

Demain ..maintenance, je croise les doigts pour vous.
0 0
Score : 1367

Merci pour ton soutien, j'espère aussi un fix ninja demain. Ça fait une semaine d'abonnement envolée pour mes 6 comptes.

Demain va donc déterminer la suite des choses pour moi.

0 0

Et j'imagine que si ils n'arrivent pas à régler le problème ils ne rembourseront pas l'abonnement, ça a jamais vraiment été la politique de la maison d'offrir un service stable et de qualité aux clients.

0 0
Score : 3961

Bonsoir bonsoir...

Je viens vers vous pour vous raconter un peu mon histoire, réellement déplaisante. J'ai une config basiqueà savoir I7 8 giga de ram et une Nvidia( me rapelle plus laquelle et flemme de regarder ) et je peux tout simplement plus multi-compte sereinement.

A l'ouverture tout va bien mais passé les 5 minutes, changements de zone et combats, ma mémoire s'emballe et mes fenêtres freeze en alternance, pour finir par fermer. Après avoir nettoyé mon pc, mis à jour ce qui devait l'être et tout le basard, même résultat, je ne peux pas dépasser un compte sans subir des ralentissements intenables.

C'est vraiment dommage, dans un jeu ou si t'es pas multi-compte tu peut toujours courrir pour t'opti, je peux même plus jouer convenablement. J'en ai ma claque de ces systèmes de drop, de ce pvp moisi, et en plus, je peux plus jouer tout mes personnages à la fois. C'est la goutte d'eau.

J'ai beau avoir torché toutes les bêtas, je vais tirer ma révérence. Mon PC fait tourner Tera en full config donc je vais pas me priver, wakfu ne deviens que prise de tête en ce moment...

Cordialement, Eri'

0 0
Score : 951

C'est ce qui arrive quand on pose des briques neuves sur un mur fragile, avec le temps, bah le mur se vautre littéralement.

Vous avez fais le choix de la course au contenu, plutôt que de solidifier le contenu actuel et les mécaniques de base de votre jeu.

Je suis désolé mais quand je passe mon temps à report les problèmes, les bugs, que ce soit via le support ou le forum, et qu'en contre parti, soit ça reste en l'état, soit on me renvoie gentiment bouler vers un doublon qui date de plus de 6 mois, faut pas s'étonner que je ne report plus rien à partir de maintenant !

0 0
Score : 6656

Allez on lance les paris ! A quand le Wakfu 2.0 ?

Dofus avait l'excuse d'être un concept pondu dans un local étudiant.
Bref codage instable, pas de reco en combat, mauvaise opti de la memoire.....
Ayant joué à dofus de 2006 à 2012, j'ai comme une impression de déja vu, allez savoir pourquoi

0 0
Score : 51845

Bonjour à tous,

Je reviens ici pour vous rassurer : l'équipe est bien au courant des problèmes de fluidité en multi-compte et travaille sur plusieurs pistes pour corriger et améliorer le tout.

Dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet nous reviendrons vers vous.

Merci de votre patience.

1 0
Score : 1367

Salut Eska,

Cool de savoir ça ... une semaine après.

0 0

Ok, c'est cool de savoir que des gens bossent la dessus.
Même si mes abonnements continuent de tourner dans le vide...

0 0
Score : 931
X-Mideto|2014-05-06 02:37:46
J'ai une config basiqueà savoir I7 8 giga de ram et une Nvidia( me rapelle plus laquelle et flemme de regarder ) et je peux tout simplement plus multi-compte sereinement.
[...]
Après avoir nettoyé mon pc, mis à jour ce qui devait l'être et tout le basard, même résultat, je ne peux pas dépasser un compte sans subir des ralentissements intenables.

Cordialement, Eri'
J'ai un I7 et 8G de RAM aussi, ma tour a 2 ans et demi, et je n'ai aucune carte graphique depuis 1 mois car en réparation. Et je fais tourner 6 comptes sans aucun problème.

Alors oui il y a des soucis de mémoire dernièrement mais il faut pas non plus mettre la faute sur Ankama uniquement, avec une config comme la tienne c'est anormal que tu ne tienne pas 6 comptes.
0 0
Score : 339

Puis il faut pas oublier que c'est bien bien beau de clamer haut et fort que l'on possède un i15 65Ghz, 256Go de RAM DDR18, double carte graphique de 8Go chacune, blalabla, ...

Mais prendre soin de son PC est capital ! Avoir le meilleur PC du monde ne sert à rien si :

- Il est complètement encrassé par vos téléchargements ;
- Beaucoup d'installations et désinstallations incessantes et non-propre ;
- Registre dégueulasse ;
- 150 programmes qui bootent au démarrage ;
- Des pilotes non mis-à-jour ;
- Un disque dur fragmenté à outrance ;
- DirectX en est à sa version 9
- Un CHKDSK jamais effectué et donc des fichiers et clusters pétés ;
- Un ordinateur rempli de poussière qui surchauffe peut-être ;
- L'indexation des disques durs n'a pas été désactivée sur tous les disques durs, surtout amovibles ;
- ...

J'en passe et des meilleures... Alors avant de vous plaindre, assurez vous de faire voir votre ordi par quelqu'un de compétent, à défaut d'apprendre et d'effectuer régulièrement ces tâches vous-mêmes.

Pour ceux qui prennent bien soin de leur machine, et chez qui le jeu ne tourne vraiment pas, je suis navré pour vous, il est clair que Wakfu n'est pas un modèle de fluidité non plus wink

0 0
Score : 836
Xx-Baal-xX|2014-05-06 13:44:02
X-Mideto|2014-05-06 02:37:46
J'ai une config basiqueà savoir I7 8 giga de ram et une Nvidia( me rapelle plus laquelle et flemme de regarder ) et je peux tout simplement plus multi-compte sereinement.
[...]
Après avoir nettoyé mon pc, mis à jour ce qui devait l'être et tout le basard, même résultat, je ne peux pas dépasser un compte sans subir des ralentissements intenables.

Cordialement, Eri'
J'ai un I7 et 8G de RAM aussi, ma tour a 2 ans et demi, et je n'ai aucune carte graphique depuis 1 mois car en réparation. Et je fais tourner 6 comptes sans aucun problème.

Alors oui il y a des soucis de mémoire dernièrement mais il faut pas non plus mettre la faute sur Ankama uniquement, avec une config comme la tienne c'est anormal que tu ne tienne pas 6 comptes.
Soit tu mens soi tu ne connais pas ton pc (et il a une cg intégré au processeur sans que tu le saches).
0 0
Score : 1430

C'est une tour donc c'est quasiment synonyme de chipset graphique sur la carte mère.

Pour les ralentissements intenables, vérifie tes pilotes, je vois pas quoi dire d'autre :x

0 0
Score : 931

Quel est l’intérêt de mentir sinon ? C'est juste impossible même avec cette config et 4g de RAM c'est jouable en 4 comptes.

Et oui je tourne sur le chipset de la CM. En résolution 1200/600 ^^

0 0
Score : 3961
Pinocchio-|2014-05-06 14:09:00
C'est une tour donc c'est quasiment synonyme de chipset graphique sur la carte mère.

Pour les ralentissements intenables, vérifie tes pilotes, je vois pas quoi dire d'autre :x
Si vous avez bien lu, j'ai dis avoir mis à jour ce qui devait l'être.

Le problème ne viens pas de ma config, mon pc est propre, à jour,protégé. j'ai Re-DL wakfu et le résultat est le même. Avant ce patch je n'avais que peu de soucis de ralentissement. ( c'était surtout au bout de 2h de jeu généralement), la c'est injouable.

Alors oui, il doit y avoir un petit truc qui fonctionne pas,mais clairement c'est pas au client de chercher ce qui pourrait éventuellement l'empêcher de jouer. Quid des " Wakfu ne s'est pas fermé correctement" ou des " le serveur ne répond pas" ou simplement des décos sauvages qui t'amène aux log-in sans message d'erreur ? C'est ma faute peut être ?

J'en ai marre de courir après les solutions, de tels problèmes ne devrait même pas exister. Comme l'a dis un de mes VDD, poser des briques neuves sur un vieux mur, le résultat est évident, faut passer en V4.

La suite de l'aventure se fera sans moi, j'suis pas le premier et pas le dernier à arrêter donc tout l'monde s'en tape, mais sérieusement la concurrence est bien plus alléchante en ce moment...

EDIT :

- Il est complètement encrassé par vos téléchargements ; - Beaucoup d'installations et désinstallations incessantes et non-propre ; - Registre dégueulasse ; - 150 programmes qui bootent au démarrage ; - Des pilotes non mis-à-jour ; - Un disque dur fragmenté à outrance ; - DirectX en est à sa version 9 - Un CHKDSK jamais effectué et donc des fichiers et clusters pétés ; - Un ordinateur rempli de poussière qui surchauffe peut-être ; - L'indexation des disques durs n'a pas été désactivée sur tous les disques durs, surtout amovibles ;

Juste pour confirmer, je suis pas un crack en informatique, mais aucune de ces raisons ci-dessus ne pourrait ralentir mon pc, tout est à jour nettoyé et tout le tralala.

Cordialement, Eri'
0 0
Score : 1430

Pour lagger en mono-compte avec ta config, c'est pas le jeu qui a un souci, clairement, c'est toi :x...

Avec des configs à 2Go, un processeur pourri et une carte graphique à 2€ en brocante, des gens tournent en mono/bi compte.

Le truc auquel je pense quand on me dit qu'un grosse config ramme sur un truc pas habituel, c'est le coup du mode d'alimentation Windows mal réglé (à condition que ce soit un PC portable)

Vérifie que t'es bien en mode "High performance" si c'est le cas, et si c'est le cas que les paramètres du mode laissent bien ton PC tourner à fond sur tous les points.

Vérifie malgré tout ta version de Java, teste en utilisant celle que tu peux avoir installé et celle fournie avec le jeu, etc.

Mais concrètement, pour que ça foire au delà d'un compte avec ta config, y a un souci de ton côté plus que du jeu.

0 0
Score : 3188

Généralement si tu as une bonne config et que sa rame ,c'est que le pilote a un soucis.

0 0
Réagir à ce sujet