FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation de la conso mémoire ?

Par Fonceure 29 Avril 2014 - 12:09:26
DevTracker AnkaTracker
Réactions 333
Score : 4

Rien sur le patchnote, j'avais prédis environ 1 an pour un tel problème car j'aime me faire peur.

On dirait bien que c'est ce qui va se passer.

0 0
Score : 1367

Yop,

Toujours rien de beau pour ces prochains mois ?

0 0
Score : 1190

Petit up du topic !

Toujours rien?

0 0
Score : 1430

La bêta a l'air d'apporter une solution : Cliquez ici 

0 0
Score : 1190

Haha merci beaucoup c'est ce que j'attendais !

0 0
Score : 836

Vraiment cool smile. Vivement que je test ça!

0 0
Score : 3963

Très bonne nouvelle, merci de la relayer Pinocchio !

Le jeu est plus fluide depuis quelques semaines pour moi. J'n'ai des latences qu'avec des interfaces mais plus en combat c'est déjà ça (Interfaces de connexion, des familiers, des montilliers et des compagnons.).

0 0
Score : 433

Salut,

pk une fenétre de wakfu sur mon bureau c'est fermé toute seule?

merci d'avance !

0 0
Score : 2187

Shemare ta question ne correspond pas au sujet qui relate de la consommation de la mémoire.

Si ta fenêtre se ferme c'est dû à un bug, relance le jeu simplement.

0 0
Score : 1314

[Pour windows]
Il semblerait que les différentes version de java ai un léger impact sur la consommation de la ram sur wakfu par client.
J'ai donc fais des test avec différente version de java:
Java 6 update 1 (Case dans les options de l'updater "Utiliser la version de Java par Ankama" décochée)
Client lancé au menu de connexion

Connecté en jeu (compte vierge)

Java 8 update 45 (celui fournis avec le jeu, Case dans les options de l'updater "Utiliser la version de Java par Ankama"cochée)
Client lancé au menu de connexion

Connecté en jeu (compte vierge)
En bref : Java 6 update 1 consomme 111.6 MO de RAM en moins comparé a java 8 update 45 (Client wakfu au menu de connexion) Java 6 update 1 consomme 173.3 MO de RAM en moins comparé a java 8 update 45 (Client wakfu connecté sur un compte vierge)
Et encore,si c'étais sur un compte remplis de stuff et de personnage,je vous laisses pas imaginer! 
0 0
Score : 1367

Je vois qu'il y a encore des gens qui cherchent, ça fait plaisir !

Perso j'ai arrêté, je pense que si ce topic à été complétement zaapé par l'équipe, c'est parce que trouver une solution à l'heure actuelle est impossible. Je me souviendrais juste toute ma vie que la maj Saharach à détruit la conso mémoire biggrin

J'vais peut être retenter de chercher de mon côté mais j'y crois plus trop.

0 0
Score : 646

Les plus gros problèmes sont liés à des fuites mémoire, le soucis pour corriger ce genre de bug c'est qu'il faut mettre les mains dans le cambouis et ça peut prendre 1h à corriger comme ça peut prendre 1 semaine... et à mon t'as des managers qui sont plus pressé de sortir du nouveau contenu que de consolider le jeu et régler tout ces problèmes de fuite mémoire et autres joyeusetés.

C'est le problème des boites qui prennent des développeurs sorti d'école sans ou avec très peu d'expérience, payer au lance pierre...

0 0
Score : 533
Thiland|2016-04-02 23:21:34
Les plus gros problèmes sont liés à des fuites mémoire, le soucis pour corriger ce genre de bug c'est qu'il faut mettre les mains dans le cambouis et ça peut prendre 1h à corriger comme ça peut prendre 1 semaine... et à mon t'as des managers qui sont plus pressé de sortir du nouveau contenu que de consolider le jeu et régler tout ces problèmes de fuite mémoire et autres joyeusetés.

C'est le problème des boites qui prennent des développeurs sorti d'école sans ou avec très peu d'expérience, payer au lance pierre...

De programmer sur une usine à gaz comme Java aussi smile 
0 0
Score : 1314
Thiland|2016-04-02 23:21:34
Les plus gros problèmes sont liés à des fuites mémoire
C'est la version de java utilisée par ankama qui est en cause :c avec java 6 première version ça consomme moin de ram x)
0 0
Réagir à ce sujet