FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation de la conso mémoire ?

Par Fonceure 29 Avril 2014 - 12:09:26
DevTracker AnkaTracker
Réactions 333
Score : 70

Je sais pas j'ai fais un test je m'étais jamais posé la question jusqu'ici, du coup je viens de regarder avec six sessions simultanées en plein jeu sa donne entre 700 mo et 500 mo d'utilisation par session.

Une moyenne de 3 go dédié pour 6 sessions je trouves ça plutôt stable .

Quand je lis 1 go à 1.8 go dédié par session j'ai presque l'impression que y a un conflit matériel ou logiciel derrière tout ça, qui a du mal à gérer les ressources ou je sais pas :x

Après Java est connu pour consommer plus que les autres langages de programmation ^^

0 0
Score : 321

Il y a forcément eu une modification qui a peut être entraîner une non-compatibilité avec un module externe utilisé par wakfu ?

L'origine du soucis ne doit pas être simple à identifier, mais je pense que le problème posé est super important, car si ils se reproduit, en s'additionnant à celui-ci, le jeu peut devenir injouable...

0 0
Score : 5506

Pour moi il y a un gros mieux, mais juste au lancement du jeu... Après quelques secondes ça remonte dans les 800k ko...

0 0
Score : 835

De toi à moi glu-glue, c'est assez inutile une amélioration pour les 10 premières secondes ^^.

0 0

Quoi ? Mais on peut faire plein de trucs en 10 secondes ! x)

0 0
Score : 1611

ça sera déjà une bonne chose s'ils corrigent ça.

0 0

Le retour du Gigaaaaaaa

Bref, finalement chez moi c'est pire...
0 0

Petite joueuse

0 0

*-* Prête moi de la RAM ! :3

0 0
Glu-glue|2014-06-22 21:21:41
*-* Prête moi de la RAM ! :3
சரி
0 0
Score : 478

Il n'y a pas que la conso mémoire qui bug maintenant c'est le débit internet qui à augmenté au niveau de la consomation ....

0 0
Score : 2301

Gg Khouana, j'crois que tu es celui qui bug le plus tongue! On notera que 3 instances ont 2giga + et les 3 autres 1 giga+.

C'bien Wakfu l'problème. Rien à voir avec nos matériaux ou programmes sur les PC/Mac.

0 0
Score : 70

Gundam c'est quoi ta config PC ?

0 0
Score : 1348
malokoI|2014-06-22 21:24:02
Il n'y a pas que la conso mémoire qui bug maintenant c'est le débit internet qui à augmenté au niveau de la consomation ....

Sérieusement ?

J'ai même pas pu observer de toute manière, j'me suis pas reco depuis le pic du giga, on va le nommer ainsi.
0 0
Score : 1428
habbohoax|2014-06-23 00:37:04
Gg Khouana, j'crois que tu es celui qui bug le plus tongue! On notera que 3 instances ont 2giga + et les 3 autres 1 giga+.

C'bien Wakfu l'problème. Rien à voir avec nos matériaux ou programmes sur les PC/Mac.

J'ai envie de dire : pas totalement, en fait.

La preuve est que certains le font tourner très bien, et d'autres très mal :x.
0 0
Score : 3684

Toute façon, c'pas normal de dépasser le Giga sur un jeu comme ça.

0 0

En fait d'après ce que j'ai compris, c'est pas un problème récurrent pour tout les pcs. Car sur un autre pc je dépasse pas 700 000 par compte. (mais bon c'est pas le mien :'( )

0 0
Score : 3950

ça serait bien d'avoir un retour officiel d'Ankama à ce sujet histoire d'y voir un peu plus clair: qui est touché ? Pourquoi ? Est-ce qu'ils peuvent arranger ça ? Des conseils à nous donner, etc

0 0
Score : 51776
eskisia|2014-06-24 13:45:56
ça serait bien d'avoir un retour officiel d'Ankama à ce sujet histoire d'y voir un peu plus clair: qui est touché ? Pourquoi ? Est-ce qu'ils peuvent arranger ça ? Des conseils à nous donner, etc

Bonjour,

Comme dit dans nos précédentes communications sur le sujet, les principaux touchés sont les multi-compteurs. L'équipe a plusieurs pistes pour améliorer la fluidité du jeu et y travaille toujours : si nous n'avons rien de plus précis à vous annoncer pour l'instant, sachez toutefois que ça avance et que nous n'avons pas oublié le souci !

Nous espérons pouvoir vous donner prochainement davantage d'informations sur le sujet.
0 0
Score : 659

Personnellement, je joue en monocompte et wakfu dépasse bien souvent les 2gb, donc non, c'est pas seulement les multicompteur qui sont toucher, moi je suis forcer de redémarrer le jeu toute les heure quasiment si je veux pas me retrouver avec un wakfu qui freeze et qui au final me force a passer par le gestionnaire des taches pour le fermer

0 0
Réagir à ce sujet