FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation de la conso mémoire ?

Par Fonceure 29 Avril 2014 - 12:09:26
DevTracker AnkaTracker
Réactions 333
Score : 1430

S'ils n'ont pas fait de progrès côté de leurs recherches je pense pas qu'une information soit nécessaire, c'est la politique de com' sur Wakfu depuis longtemps : rien de nouveau à apporter, on laisse couler.

0 0
Score : 55
On laisse couler, on laisse couler... Mais le problème c'est que nos jours d'abonnements coulent aussi... Enfin je sais pas quoi, mais je suis obligée de jouer sur un PC qui n'est pas le miens pour ouvrir mes deux comptes en même temps...

Qu'ils n'aient pas encore trouvé de solution je veux bien (quoi que c'est un peu leur travail, je paye pour un service, donc il me parait normal d'avoir ce service...) mais au moins revenir nous dire qu'ils travaillent toujours dessus.

Parce que bon, si à la limite ils avaient prévenu au moment de la dernière mise à jour que le jeu consommerait plus de mémoire ça pourrait passer, mais on ne nous a pas prévenu, donc j'en déduit qu'il s'agit bien d'un problème qu'ils ont rencontré. Je trouve que juste "laisser couler", parce que oui, c'est clairement ce qu'ils font, c'est absolument pas professionnel et c'est un vrai manque de respect.

0 0
Score : 51839
SayagVS|2014-06-04 14:46:19
Qu'ils n'aient pas encore trouvé de solution je veux bien (quoi que c'est un peu leur travail, je paye pour un service, donc il me parait normal d'avoir ce service...) mais au moins revenir nous dire qu'ils travaillent toujours dessus.

Bonjour,

Je vous confirme que l'équipe continue à se pencher sur cette problématique. En attendant je n'ai pas d'élément plus concret mais nous n'avons pas oublié les soucis remontés !

Lorsque des solutions pourront être apportées, nous reviendrons vers vous.
0 0
Score : 776

Merci Eskarina, le fait de voir un officiel passer ici me fait déjà reprendre un peu d'espoir.

0 0

Merci pour ta réponse Eskarina biggrin C'est rassurant de savoir que le problème est en cours de traitement et que nous ne sommes pas tombé aux oubliettes !

0 0
Score : 1190

C'est quand même long.. <_< 

0 0
Score : 58

Pour ma part y a pas a remercier que l'équipe travail sur le problème. Encore heureux, on les payes pour pouvoir jouer dans de bonne condition...
Il doivent avoir de sacré soucis de gestion pour mettre autant de temps.

0 0
floflo611|2014-06-06 22:51:23
Pour ma part y a pas a remercier que l'équipe travail sur le problème. Encore heureux, on les payes pour pouvoir jouer dans de bonne condition...
ça tombe bien puisque, pour ma part, je remercie simplement Eskarina de venir nous re-dire qu'ils travaillent toujours sur le problème.
0 0
Score : 1367

Yop,

Toujours pas de nouvelles depuis la semaine dernière ?

0 0
Score : 30088

Malheureusement non.

Je n'ai toujours pas plus d'éléments à vous communiquer à ce sujet.

0 0
Score : 1427

Peut-on en déduire qu'a la prochaine maj ca ne sera toujours pas résolu ?
C'est clairement injouable actuellement, pour jouer 2 comptes je suis obligé de dédier le PC entièrement à wakfu, de tout virer derrière, ce qui est plus que handicapant, et même avec ca après 1h de jeu ca plante parfois, et ce depuis la dernière maj, et non je n'ai pas envie de racheter un PC parce que a cause d'une maj totalement foireuse le jeu est devenu si glouton en mémoire que beaucoup ont du mal à jouer...ca marchait pourtant bien avant :/
Bref la lassitude de vos client semble plutôt être visible, ca finira par se ressentir sur le chiffre d'affaire si rien est fait.

0 0
Score : 3771

Wakfu qui fait plus ramer qu'un minecraft en Feed the Beast avec 230 mods. Wakfu qui arrive à prendre plus de ram qu'un des derniers jeu sortie en ultra. NP la fuite mémoire tkt bro.

0 0
Score : 2890

Et c'est repartit je rebug.. ça lag, ça freeze, sérieusement c'est quoi de votre jeu ? Allez y ajoutez encore des trucs useless tel que les dimensions pour encore plus bugué ! biggrin

Je viens d'atteindre le pics des 1giga8 / instance.

Inadmissible. Un minecraft avec 60 mods j'ai à peine un pics de 900 000 Mo / 1 giga.

0 0
Score : 215
Hush|2014-06-13 17:31:23
Malheureusement non.

Je n'ai toujours pas plus d'éléments à vous communiquer à ce sujet.

Bonjour Hush,

Est-il possible d'avoir quelques éléments, de nous dégoter certaines des pistes éventuellement étudiée par le studio? Merci d'avance !
0 0
Score : 19
habbohoax|2014-06-16 15:09:47
Et c'est repartit je rebug.. ça lag, ça freeze, sérieusement c'est quoi de votre jeu ? Allez y ajoutez encore des trucs useless tel que les dimensions pour encore plus bugué ! biggrin

Je viens d'atteindre le pics des 1giga8 / instance.

Inadmissible. Un minecraft avec 60 mods j'ai à peine un pics de 900 000 Mo / 1 giga.
C'est bizare , sa doit varier suivant les personnes, perso sa bloque a 850/900 . 000 et n'augmente plus même en jouant toute la journée sur 6 fenêtres.

Bon courage pour votre problème en tous cas ^^'
0 0
Score : 325

Bonjour,

Je fais remonter ce sujet car, je pense que le soucis n'est toujours pas réglé. J'ai stopé le jeu à cause de ce soucis, et voulant m'y remettre, je m'aperçois que le jeu consomme toujours 1G1 de ram seulement après 10min de jeu en ayant une seule fenêtre.
C'est assez problématique sachant qu'avant le jeu tournait à 600 - 700Mo...

Certes je joue sur portable, avec une petite carte graphique. Mais à l'époque je tenais facilement 4 fenêtres wakfu. Actuellement une seule est pénible.

On a des news concernant ce problème depuis ces derniers mois ?

Cordialement Yasoo.

0 0
Score : 3963

D'mon côté, lag systématique de 10 secondes en ouvrant l'interface Familier, l'interface Compagnon et en changeant de perso.

Tout le reste est fluide.

0 0
Score : 889

non rien a part "l'équipe travail dessus" il doivent perdre pas mal d'argent si il paye les salaires de cette "équipe" sa fait 2 mois qu'il sont sur le coup et toujours rien ^^'

0 0
Score : 4566
eskisia|2014-06-19 21:41:00
D'mon côté, lag systématique de 10 secondes en ouvrant l'interface Familier, l'interface Compagnon et en changeant de perso.

Pareil pour moi mais on s'y habitue :/
0 0
Score : 1367
Darkrai111|2014-06-19 21:51:23
eskisia|2014-06-19 21:41:00

Pareil pour moi mais on s'y habitue :/

T'y habitues pas trop, ils risqueraient de dire dans quelques mois que le problème n'est qu'une illusion créée de toute pièce par un eventuel kikoo en manque d'attention biggrin

Sinon, je ne me fais plus trop d'illusions, en repassant chaque semaine sur le sujet je croise les doigts en espérant pouvoir rejouer. Je pense que ça va durer très ( trop ) longtemps.
0 0
Réagir à ce sujet