FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation de la conso mémoire ?

Par Fonceure 29 Avril 2014 - 12:09:26
DevTracker AnkaTracker
Réactions 333
Score : 1366

Rofl, il m'a fait espèrer l'autre collègue mais Toshiba, tu viens de briser mes espoirs avec ton retour.

Bon bah, c'est pas pour maintenant la reprise Wakfu rolleyes 

0 0
Score : 850
Fonceure|2014-05-25 21:29:01
Rofl, il m'a fait espèrer l'autre collègue mais Toshiba, tu viens de briser mes espoirs avec ton retour.

Bon bah, c'est pas pour maintenant la reprise Wakfu rolleyes
Bhê ! On y peux rien.
0 0
Score : 130

Toujours rien, car j'ai aussi le même problème, je me suis rabo une semaine, en multi pour me remotiver à jouer, mais avec la sortie de Wildstar samedi, et l'impossibilité de jouer en multi compte, je crois que mon choix va être vite fait...

Ps : si on peut avoir un suivi ce serait bien, car on parle de la possibilité de jouer au jeu, c'est pas une histoire de raler pour raler, mais ça urge un peu quoi...

0 0
Score : 1653

Peut-on espérer avoir des nouvelles rapidement ?
Parce que un mois pour régler des fuites, et des centaines de joueurs qui n'attendent que ça pour revenir, ça vaudrait peut-être le coup de s'y pencher non ?

0 0
Score : 400
Edis-Krad|2014-05-29 19:27:02
Parce que un mois pour régler des fuites, et des centaines de joueurs qui n'attendent que ça pour revenir, ça vaudrait peut-être le coup de s'y pencher non ?

J'ai l'impression que ça empire.. sad 
0 0
Edis-Krad|2014-05-29 19:27:02

Vu l'échange a sens unique, je pense que le topic va être enterré dans pas longtemps, et l'histoire passée sous silence. C'est dommage de faire ça aux joueurs.
0 0
Score : 2832

Je suis passé de 700 à 1giga entier..

0 0

Je comprends pas du tout, surtout au niveau du manque à gagner. Je me suis rabo là pour tester (j'avais pas rejoué depuis 3 mois), mais c'est injouable, du coup, c'est pas du tout pour faire de la pub, mais, j'ai laché l'affaire et j'ai préco Wildstar aujourd'hui. c'est triste car j'étais parti pour rejouer mes 5 comptes et reprendre le jeu, mais là c'est insane de jouer...

Autant, les bugs, le manque de contenu et tout, je peux patienter, autant mon confort de jeu c'est non négociable. Je peux supporter plein de truc, mais quand jouer devient une torture et qu'un combat sur 2, il te manque un perso dans le combat...

Si encore il suivait le topic sérieusement, je prendrais sur moi en mode, j'up mes métiers/quêtes avec 2/3 comptes le temps que ça se répare, mais là, 2/3 postes en 1 mois, alors que c'est genre un problème majeur, je comprends pas trop la logique.

Mais par contre implanter des nouveaux costumes et des chiens chiens à 5000 ogrine, là bizarrement, ça marche tout seul quoi...

0 0
Score : 889

- les clients : on peu plus jouer le jeu consomme de trop

- employé qui parle au directeur : M les clients se plaigne car le jeu consomme trop depuis la dernière mise a jour.

- le directeur : rolala en combien de temps tu pense pouvoir réglé le problème ?

- l'employé : je sais pas trop 1 semaine plus ou moins

- le directeur : quoi 1 semaine ? tu rigole j'espère ? combien de personnes sont impacté par le problème ?

- l'employé : non non il faut d'abord trouver la cause exacte, la tester, etc... environ 500 personnes.

- le directeur : bon, c'est pas beaucoup, on va pas s’embêter avec sa. A la place tu mettera plus d'offre promotionelle du genre chienchien a 5000 ogrine, week-end +50% d'xp. au final on va même gagner de l'argent.

- l'employé : ok chef !

Bon sérieusement vous attendez quoi pour réglé le problème ? car on en a raz la casquette !

0 0
Score : 775

Vous vous plaignez de ne pas pouvoir ouvrir 6 comptes en meme temps ?

L O L

Depuis le nouveau format de l'updater/launcher je ne peux même plus en ouvrir deux, enfin si mais dès l'ouverture du second le premier se ferme ...

A noter que ce soit avec Java 7.55 que le Java fournit par Wakfu.

0 0
Ryu-Wm|2014-05-31 10:03:03
Vous vous plaignez de ne pas pouvoir ouvrir 6 comptes en meme temps ?

L O L

Depuis le nouveau format de l'updater/launcher je ne peux même plus en ouvrir deux, enfin si mais dès l'ouverture du second le premier se ferme ...

A noter que ce soit avec Java 7.55 que le Java fournit par Wakfu.

En ouvrant ce topic, je ne ciblais pas uniquement les 6 compteurs, tout le monde est touché par le problème. Et crois le ou non, ça me désole de voir autant de personnes devoir abandonner autant d'investissement après une màj.
De toute manière, a part continuer de recevoir des posts de nouvelles personnes rencontrant ce problème, on aura plus de réponses de la part du staff. Déjà qu'ils galèrent a fix des costumes, une fuite mémoire c'est d'un autre niveau.
0 0

Ok navré j'ai été un peu virulent wink

pour apporter de l'eau au moulin voici quelques preuves :

état du système avant l'ouverture du jeu (le plus grand consommateur étant à ce moment là FFx)

ouverture du jeu (21 secondes de Java) 34Mo de Ram et 615 de virtuelle (=accès disques en plus)

1h de jeu 279Mo de Ram et 988 de virtuelle

Ceci dit, j'utilise d'autres applis Java et c'est le même problème...
0 0
Score : 229

Toujours pas de nouvelles ?

0 0

Avant je jouais à 3 comptes, pour 750Mo/comptes sur un Asus x75v ( 4 giga d'ram , 3,89giga disponible ).

Maintenant, je joue en 2 comptes. Une fenêtre Wakfu me consomme 1giga 200Mo. Le 3 comptes est quasi insupportable ( trop de bug, des lags, des freezes qui vienne du néant de la V2 de Wakfu ).

Oui oui, j'ai bien dit des freezes, même en mono-compte. C'pas mon PC le problème je fait tourné BF3 en hight ou même gt4 sans problème sur mon PC.

Une réponse d'un staff là ? C'est quoi l'problème ?
J'avais désinstallé Wakfu et j'l'ai réinstallé, j'suis retombé à 750-800Mo/compte

Et le lendemain : BIM 1giga+ , OU EST LE F*CKING problème ?

0 0

Pour ma part j'ai essayé la version de java fournie avec le jeu, le problème est le même.

Si je lance une seule instance : OK
Si je lance 2 instances : fermeture de la première

Quant aux freezes rencontrés en mono instance je confirme : en plein combat méga lag impossible de lancer le moindre sort avant la fin du chrono (Seulement Wakfu de lancé avec vue tactique en combats et détails au minimum sur une Radeon HD !)
ou même freeze total de l'appli obligé de la tuer avec le gestionnaire de taches.

0 0

Je rajouterai que lors du freeze, ma souris se stop net je peux plus la bouger. Et Wakfu est le seul jeu qui me fait ça, j'ai l'impression d'retourner à la V2 de Wakfu mais en moins bien :/.

0 0

J'ai posé la question sur le topic de màj, je me suis pris un vent phénoménal. J'aime bien le fait de voir que le problème est complétement ignoré.

Ça s'est toujours pas amélioré chez moi, après 2 minutes de lancement ça passe de 500 a 800~900.

0 0

Idem, et ça ne fait que renforcer ma rancœur envers ce studio. On a jamais de réponses sur les problèmes de fonds, on a vraiment le sentiment d'être des gros pigeons. Surtout que là c'est pas du ouin ouin sur une maj ou quoi. Déjà ils répondent rarement sur nos inquiétudes liées au contenu, mais si même les problèmes de fond comme les fuites de mémoires ne sont pas prises au sérieuse, qu'est-ce qui le sera ?

0 0

Edis-Krad : Le cash shop ? :p

0 0
Score : 58
Eskarina|2014-05-06 10:01:01
Bonjour à tous,

Je reviens ici pour vous rassurer : l'équipe est bien au courant des problèmes de fluidité en multi-compte et travaille sur plusieurs pistes pour corriger et améliorer le tout.

Dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet nous reviendrons vers vous.

Merci de votre patience.

Moi personnellement je suis pas du tout rassuré, sa fait 1 mois qu'on nous dit que l'équipe travaille la dessus, et on a toujours aucune information ?? au bout d'un moment faut arreter de se foutre de nous. On paye pour le jeu, un peu d'information serait le minimum.
0 0
Réagir à ce sujet