FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmentation de la conso mémoire ?

Par Fonceure 29 Avril 2014 - 12:09:26
DevTracker AnkaTracker

Yop la communauté,

Depuis le patch de ce matin, je n'arrive plus a lancer mes 6 comptes. Ça freeze complètement au lancement, d'autres personnes ont pu constater une hausse de conso' ?

J'aimerai vos retours si possible, merci d'avance.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 727

Vous avez quelle quantité de mémoire vive - RAM ?

Ourson

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 333
Score : 1538

Pas encore tenté les 6 comptes, mais je suis co depuis à peine 20 minutes que mon compte consomme 800mb de mémoire contre 650-700 avant sur le même laps de temps.

0 0
Score : 889

après 30 min de jeu obliger de deconnecter des comptes il tourne entre 950 et 1050mo meme avec mes 8go de ram sa suffit plus x) super la mise a jour.

0 0
Score : 1367

Je me demande a quoi ils ont bien pu toucher, ça fait un moment qu'on demande de l'optimisation mémoire, on se mange l'inverse a chaque MàJ.

Merci, ça me "rassure" de voir que je suis pas le seul pour le moment.

0 0
Score : 1538

Personnellement, je me rassurais toujours en disant que c'est de la faute de Java (car bon, tout le monde le sait, Java est tout sauf optimisé) mais apparemment commence à y avoir de sévères soucis du côté d'Ankama.

0 0

Oui, je me disais ça aussi. Mais là faut pas abuser, les pics de conso .. ils ont clairement merdé quelque part, j'espère un fix, sinon c'est clair que mon aventure wakfu va s'arrêter ici.

0 0
Score : 2

Depuis la Mise à Jour, moi je peux plus me connecter.

ça m'affiche ce message au lancement du jeu :

tout fonctionnait sans soucis hier encore.

D'autres personnes sont touchés ?

Cordialement,
0 0
Score : 1123

La même :blink:.

Surtout que c'est Wakfu quoi, pas Skyrim avec tous les paramètres full...

0 0
Score : 936

Augmentation de plus de 25% de la conso pour ma part aussi. Et JAVA il a peut etre bon dos, mais là, il n'y est pour rien smile 

0 0

J'attends un retour de l'équipe.

0 0
Score : 10432

Idem c'est devenu injouable a 6 comptes pour moi:
Temps entre la connexion et l’apparition du personnage a l’écran 3 a 6 minutes selon la zone.
Consulter l’inventaire : 1 minute
Entrer dans mon HS 5 minutes .

Il semblerait que le système de rapport de bug fonctionne de nouveau, ca va servir ....

0 0
Score : 727

Ourson

0 0
Score : 889

depuis 20 min je passe mon temps sur le forum, je laisse juste wakfu ouvert et je suis passer de 1 050mo a 1 150mo x). autant dire que c'est injouable.

edit : j'ai 2 x 4go de ram

0 0
Score : 177
Ourson|2014-04-29 12:36:50

Ourson
Je ne sais pas de quoi tu veux parler mais moi avant la maj je pouvais jouer à six comptes et même plus et là j'ai du mal même à ouvrir 4 comptes sans dépasser la barre des 1200 Mo par compte ....

Sinon j'ai 8GO de ram
0 0
Score : 936

J'ai 6Go et je constate cette augmentation.

0 0
Score : 293

A Camilla-Torda :

J'ai également depuis la mise à jour un problème "Matériel non supporté"
GDI GENERIC
1.1.0

Ma carte graphique est pourtant bien à jour. Y a t-il eu des modification Graphique ?

Bien à vous.

0 0
Score : 348

Bonjour,

J'ai également une énorme augmentation.
Alors que ça tournait sur du 750mb par fenêtre avant je suis à 1Gb - 1.2Gb par compte maintenant.

Je dispose de 32Go de RAM.
__
J0kers

0 0
Score : 10432

Bah si avec 32 Go de RAM, ca passe pas je suis mal parti avec mes 6 Go qui étaient pourtant largement suffisant avant cette MAJ.

0 0
Score : 2447

Je le constate également, de 800-900 je suis passé à 1M3.

0 0

J'allais faire la même remarque que Trashkan mais avec 4GO, un peu de RAM et un bon proc' ont toujours suffit pour faire tourner le multi sans lag.

Donc j'espère qu'on va pas nous sortir l'éternel : " Tu n'as pas assez de mémoire, alors c'est tout à faire normal que la fenêtre consomme jusqu'à 4 fois plus qu'auparavant smile "

0 0
Réagir à ce sujet