FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un coffre et une plante mystérieux sur Astrub !

Par Lovitae 17 Avril 2014 - 19:15:56
Bonjour à tous,

En me baladant dans Astrub, j'ai remarqué 2 "bizarreries".
  • La première est un " coffre corrompu" qui se trouve dans la partie de Brakmar.

• La seconde est un crozoli, près du donjon du répit. Pour information, sur le panneau, il est marqué "Saint croton, croton parmi les crotons", mais ça ne m'apporte pas grand chose mellow. Ensuite, sur le saint croton, il est dit " Herboniste lvl 200. 4 joueurs nécessaires" :blink:. En gros, seuls 4 joueurs herboniste lvl 200 (si ça existe) peuvent le récolter....

" target="_blank">Vue du coffre

" target="_blank">Vue du crozoli

" target="_blank">Vue de la carte
Voilà, je poste ça car cela m'a beaucoup intriguée, de plus, je n'ai aucune idée de la façon d'accéder aux 2 objets (j'ai essayé mais j'ai rien trouvé
1 0
Réactions 23
Score : 4567

Pour le coffre : Disponible via les bottes de la quete saharach (level 115)
Pour le crozoli : Refonte artisanat avec le up au level 200 des métiers ??? D'où le fait que les graines de cawotes noiwes soit level 120 ?

1 0
Score : 25073

Le saint croton, c'est pour la guilde la communauté du croton
(Dans le croton, tout est bon ohmy)
Tu peux pas test :p

0 0
Score : 465

Ok, merci Darkrai pour les informationshappy.

Pour le coffre je vais devoir attendre, je suis pas encore lvl 115.
Ensuite, la refonte artisanat n'est pas une mauvaise idée, mais il faudrai aussi voir comment atteindre l'île

0 0
Score : 7090

Pour le Saint Croton (magnifique *-*), ce n'est pas un reste d'un vieux système de récolte? Je n'y ai pas joué moi-même mais des amis m'ont parlé de ressources récupérables à plusieurs sous la Beta.

Ou alors, c'est un troll du staff pour nous faire rager avec nos pauvres lvl 100 d'arti? biggrin 

0 0
Hylhe|2014-04-17 19:35:16
Pour le Saint Croton (magnifique *-*), ce n'est pas un reste d'un vieux système de récolte? Je n'y ai pas joué moi-même mais des amis m'ont parlé de ressources récupérables à plusieurs sous la Beta.

Ou alors, c'est un troll du staff pour nous faire rager avec nos pauvres lvl 100 d'arti? biggrin
Non cela ne peux pas resté d'un vieux système de récolte vu qu'astrub à été remise a neuf il y'a peu de temps donc cela viendra surement pour une prochaine maj --> refonte artisanat.
Et puis de toute façon j'ai toujours raison *_*
0 0
Lovitae|2014-04-17 19:32:33
Ok, merci Darkrai pour les informationshappy.

Pour le coffre je vais devoir attendre, je suis pas encore lvl 115.
Ensuite, la refonte artisanat n'est pas une mauvaise idée, mais il faudrai aussi voir comment atteindre l'île

Darkrai111|2014-04-17 19:53:16

Non cela ne peux pas resté d'un vieux système de récolte vu qu'astrub à été remise a neuf il y'a peu de temps donc cela viendra surement pour une prochaine maj --> refonte artisanat.
Et puis de toute façon j'ai toujours raison *_*

ALLO !!! j'ai répondu pour le croton, c'est pas a prendre, c'est que pour la guilde la communauté du croton ... x') ( et non c'est pas un vieux systeme de récolte .. et encore non, c'est pas pour la refonte normalement...)
0 0
Tompa|2014-04-17 19:56:19
ALLO !!! j'ai répondu pour le croton, c'est pas a prendre, c'est que pour la guilde la communauté du croton ... x') ( et non c'est pas un vieux systeme de récolte .. et encore non, c'est pas pour la refonte normalement...)
J'avait pris sa pour un troll et je ne pense pas être le seul désolé xD
J'ai fait une recherche et c'est juste un lieux rp pas pour la guilde spécialement wink 
0 0

Donc voila, tu as ta réponse biggrin 

0 0
Score : 1201

C'est parti d'un delire sur twitter avec Fhenris lors de la refonte d'astrub avec la Communauté du croton,Un jour il avais demander ce qu'on voulais en bonus sur Astrub,et Nous avons proposé une sorte de Croton sacré.

Devenu le Saint croton impossible a récolté,C'un mini Hommage.

0 0
Score : 7521

Le Saint Croton et la Communauté du Croton sont très fortement liés par un lien presque divin.

Lors des tous premiers jours du jeu, aux alentours du 17 mars 2008, on raconte que le croton n'existait qu'en deux plans dans le monde, et la première guilde du jeu naquit, la communauté du Croton, qui aurait pour but de sauver l'espèce et de la répandre. Et lors de cette beta, on pouvait justement récolter à plusieurs, et une feature était par exemple de couper un arbre lvl 400 avec 4 lvl 100 (jamais implanté).

0 0

Han, c'est sympa comme hommage! Un peu dommage qu'il ne soit pas placé à un lieu plus fréquenté mais ça reste sympathique smile 

0 0

C'est déjà super sympatoche de la part de fhenris de nous faire ça ^^' Mais comme ont la dit, c'est impossible de cueillir le saint croton sad (Trop dommage, on need le croton sacré chez la communauté du croton sad )

0 0

Sympa l'histoire happy, donc si le saint croton a vraiment un rapport avec la guilde, ça veut dire qu'on pourra pas le récolter (dommage, ça pourrai se vendre très cher rolleyes)

Non cela ne peux pas resté d'un vieux système de récolte vu qu'astrub à été remise a neuf il y'a peu de temps donc cela viendra surement pour une prochaine maj --> refonte artisanat. Et puis de toute façon j'ai toujours raison *_*

C'est vrai que cela pourrai servir aussi pour une future refonte artisanale. Souvent, on peut voir en jeu des objets ou des lieux qui apparaissent avant un événement (ex: Halouine 2012 où le cimetière et le donjon sont apparus avant l'événement).
Dans ce cas, on pourra le savoir peut être dans quelques temps
0 0
(dommage, ça pourrai se vendre très cher rolleyes)

D'autant plus cher que les membres de cette Communauté seraient prêt à tout pour l'obtenir *o*

(non je plaisante, pas toucher au background sacré)
0 0
Hylhe|2014-04-19 17:27:37
(dommage, ça pourrai se vendre très cher rolleyes)

D'autant plus cher que les membres de cette Communauté seraient prêt à tout pour l'obtenir *o*

(non je plaisante, pas toucher au background sacré)
Je l'ai eu je vous le vend au prix de 8M !
0 0
Score : 612

Deux minutes de google et on retrouve ça :
Cliquez ici

[Nouveau] Nouveaux lieux : nous avons ajouté de nouveaux lieux de vie dans Astrub pour favoriser l'immersion et le roleplay ; la Tour du Penseur, le Campement de Brigands, Saint Croton, un emplacement pour les Chasseurs dans les égouts, etc.
0 0

Bien trouvé Ezara, surtout que cet article est plutôt vieux.
D’ailleurs, en le lisant, je pense qu'on peut se dire que ce Croton n'est peut-être pas en "hommage" a la Communauté, mais un lieu pour un exploit, une quête ou quelque chose du genre...

0 0
Score : 612

Ah c'était pas du tout pour remettre en cause ce que disent les gens de la Communauté du Croton. Ca me parait tout à fait plausible :p
Ils ne parlent d'ailleurs pas d'hommage mais plus de délire si j'ai bien suivi!

0 0

On a parlé d'un hommage, et délire.
Donc, c'est juste pour le rp.(Normalement)

0 0
Réagir à ce sujet