FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Idée] Les creatures mythique (Benevole)

Par julien-avatar 12 Avril 2014 - 02:26:31

Bonjour, après avoir réfléchit quelques heures...

Mon idée est pas très simple à expliquer, l'idée est de crée des comptes wakfu spécial :

Un compte auquel vous incarner une créature legendaire de l'histoire du monde des douzes, avec des sorts crée spécialement pour lui.

L'idée est de choisir des gens benevole et mature pour incarner une créature dans le jeux, auquel nous pourrions l'agroo et obtenir certains drop sur lui.

Malgré le peut d'informations sur mon idée cela devrais suffire pour vous faire comprendre mon idée de la façon la plus simple ! smile

Vos avis m'interesse ! :p

0 0
Réactions 18
Score : 2004

Dans mes débuts sur Dofus, je pensais que les modérateurs contrôlaient les monstres !
Je crois qu'on a tous eu ce rêve, de pouvoir contrôler une créature et combattre les joueurs.

Mais je pense qu'il y aurait des abus, des afk, et tout un tas de problèmes si ce que tu dis était possible.

Dommage, oui. :/

0 0
Score : 4565

Le pauvre joueur qui contrôlerait un bouftou serait jaloux de celui qui contrôlerait le dragon cochon ^^
Et puis jouer ces mobs n'apporterait rien et on se lasserait vite surtout si personne vient xp sur nous xD

0 0
Score : 6433
Fenire|2014-04-12 02:43:37
Dans mes débuts sur Dofus, je pensais que les modérateurs contrôlaient les monstres !
Je crois qu'on a tous ce rêve, de pouvoir contrôler une créature et combattre les joueurs.

Mais je pense qu'il y aurait des abus, des afk, et tout un tas de problèmes si ce que tu dis était possible.

Dommage, oui. :/
Désoler mais c'est pas mon rêve je comprend pas l’intérêt oO
0 0
Score : 245

ça pourrai être cool mais étant donné le planning surchargé de cette année (sisi c'est vrai ils travaillent) même si ton idée était approuvée elle pourrai pas être implantée avant la fin de l'année prochaine je pense.
un autre problème serait les abus que feraient certains joueurs, en effet si de simples joueurs peuvent contrôler les monstres, ils laisserons gagner leur amis, ils pourraient être corrompus

0 0
Score : 4565

Si sa arriverait je jouerais bien un traqueur du nord biggrin 

0 0
Score : 1618
julien-avatar|2014-04-12 02:26:31

Un compte auquel vous incarner une créature legendaire de l'histoire du monde des douzes, avec des sorts crée spécialement pour lui.

Si je comprend bien tu ne parle pas d incarner un bouftou, un traqueur du nord ou meme un BU mais un nouveau monstres "legendaire"

je trouve cette idée tres interessante, on incarnerai ce monstre et on pourrait (imagineons) se balader dans une zone bien definie du jeu chaque jours et on pourrait etre traquer par les team qui convoitent nos drop... Se serait genial mais forcement il y aurait des abus. Comme l a dit superyouhou on laisserai gagner ses amis, on pourrait meme se battre contre soit meme avec d autre compte. Il faudrait donc un controle enorme des moderateurs sur ces créatures legendaires.
Meme si l idée me plait beaucoup elle me semble irréalisable.
0 0
Score : 120

Cela voudrait dire un joueur connecté 24h/24h ^^

Je vois pas l’intérêt au final pour celui qui est "forcé" de faire ça.

Je vois pas comment cela pourrait être réalisable, sachant les bugs de base qu'ils ne savent pas régler.

0 0
Score : 1618
Kruzad059|2014-04-12 10:47:54
Cela voudrait dire un joueur connecté 24h/24h ^^

Je vois pas l’intérêt au final pour celui qui est "forcé" de faire ça.

Je vois pas comment cela pourrait être réalisable, sachant les bugs de base qu'ils ne savent pas régler.

Pas forcement!
le monstre n apparaitrai qu'une fois le joueur du monstre co, la un avis serait lancer sur tout les tchats "le monstre untel a été repéré sur brakmar" la des personnes irait a sa recherche, puis a sa deconnexion "le monstre untel a quitter brakmar et est introuvable"
0 0
Score : 517

Je trouve cette idée très intéressante ça ferait une sorte de world boss 2.0 mais des joueur en seraient les wb

0 0
Score : 866

Exact, un world boss vivant !

Prédéfinie dans une zone sans pouvoir en sortir.

0 0
Score : 2004

C'est pas vraiment réalisable que des joueurs quelconques se mettent à contrôler un monstre d'une telle importance...
Ce qui serait possible en revanche, c'est de faire un truc comme pour les bouftous/tofus à Halouine sur Dofus !
On est transformés en monstre et on doit s'attaquer à un joueur, ou à un autre monstre !

0 0
Score : 883

Ah l'auteur, ça sent l'inspiration de la série Noob, où effectivement un joueur contrôle un World Boss nommé Arthéon de Fargoth laugh ça peut être sympa dans wakfu en tant qu'event temporaire, mais je vois mal une personne aimer se faire farmer 10h par jour happy C'est pire que du chain aggro et ça engendre qu'il faut avoir une confiance totale, il serait aisé pour le world boss de laisser ses camarades gagner, même subtilement.

0 0
Score : 23962

Yosh, petit point que je vous rajoute : les costumes de monstres sont très simple à avoir, mais il n'y a que les devs ou ccm qui peuvent en avoir le droit.
Voila,je viens de pourrir votre journée x') bizous !

0 0
Tompa|2014-04-12 17:27:13
Yosh, petit point que je vous rajoute : les costumes de monstres sont très simple à avoir, mais il n'y a que les devs ou ccm qui peuvent en avoir le droit.
"Yosh" on ne parle ni de costumes, et on parle justement d'avoir le droit d'incarner un mob, on a jamais dit qu'il était déjà possible de le faire.

Désolé pour toi de n'avoir pas réussi a "pourrir notre journée" (quel passe temps passionnant au passagerolleyes)

Bisous laugh 
0 0
Score : 23962
uzeing|2014-04-12 18:06:39
"Yosh" on ne parle ni de costumes, et on parle justement d'avoir le droit d'incarner un mob, on a jamais dit qu'il était déjà possible de le faire.

Désolé pour toi de n'avoir pas réussi a "pourrir notre journée" (quel passe temps passionnant au passagerolleyes)

Bisous laugh
Pour incarner un mobs il faut un costume rien de plus wink (Je pensait a cette seule possibilité)
Sinon je trollais quand j'ai dit que je voulais pourrir votre journée j'espère, que tu as compris.
0 0
Score : 206
Tompa|2014-04-12 19:04:49
uzeing|2014-04-12 18:06:39

Bisous laugh
Pour incarner un mobs il faut un costume rien de plus wink (Je pensait a cette seule possibilité)
Sinon je trollais quand j'ai dit que je voulais pourrir votre journée j'espère, que tu as compris.

C'est faux tu dis n'importe quoi =).
Les insignes du CN et du Vampyro c'juste pour le lolz, sinon y'a pas besoin de costume pour contrôler les mobs, juste les droits d'admin.
0 0
Tompa|2014-04-12 19:04:49
Soit tu as absolument lu tout le sujet de travers, soit depuis une Maj inconnue les costumes sont devenues des incarnations avec sorts etc, je pense savoir la réponse rolleyes

Sinon oui j'avais compris merci, je trollais ton troll tongue 
0 0
Score : 866

Après l'idée est de crée des world Boss ouvert, mais attaquable une fois par semaine, par exemple une fois le combat finit vous avez un Malus qui dure une semaine ^^

Après un message du genre : Une sombre silhouette rôde dans le royaume Katrepat...

Un message que seul le bénévole peu lancé quand il est prêt à jouer.

0 0
Réagir à ce sujet