FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[sujet unique] Havre-mondes sans aucun propriétaire

Par chyllou 06 Mars 2014 - 16:02:51
AnkaTracker

Bonjour j'ai déjà posé cette question sans réponse, je demande juste est ce que c'est possible de récupérer un Havre-Monde où il y a aucun propriétaire dedans. J'en ai croisé deux comme ça sur le serveur Dathura mais on ne peut le reprendre, (bien sûr je montre pas la position j'ai pas envie qu'on s'acharne là bas) rolleyes.

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51845

Bonjour,

Il est possible que des Havres-Mondes perdent leur propriétaire (en cas de dissolution d'une guilde par exemple) : si vous constatez des cas sur votre serveur, n'hésitez pas à nous en faire part sur Ankabox, nous ferons en sorte que ces HM soient remis en vente.

Merci !

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 8
Score : 3771

D'après le dernier live d'hier. La revente d'Havre Monde n'est pas prévus et n'est pas dans les priorités du premier semestre de l'année. A voir peut-être d'ici la fin de l'année, en tout cas. Si tu n'attends que ça tu en as pour plus de 6 mois facile à espérer.

0 0
Score : 807

Ah bon on ne peut pas avoir les Havre-Mondes déjà existant? Je pensais que c'était à propos des nouvelle havres mondes qui seront implanter dans le monde des douzes qui sont pas prioritaire ... sad 

0 0

Les seules Havre Monde que tu peux espérer avoir c'est ceux où le propriétaire/meneur à acheter seul son HM et souhaite se séparer de son Havre Monde.

C'est dur à trouver mais ça doit se trouver, surtout sur Dathura, je parle en connaissance de cause, le premier que j'ai acheté je l'ai donné, et le second sert à détruire mes ressources.

0 0

Comment tu as pu le donner? je peut pas contacter le HM où il y a pas de propriétaire :p

0 0
Score : 51845

Bonjour,

Il est possible que des Havres-Mondes perdent leur propriétaire (en cas de dissolution d'une guilde par exemple) : si vous constatez des cas sur votre serveur, n'hésitez pas à nous en faire part sur Ankabox, nous ferons en sorte que ces HM soient remis en vente.

Merci !

0 0

Merci beaucoup je vais en faire part ça me rassure biggrin 

0 0
Score : 1792

Le Havre Monde du Canyon Touffu sur Aerafal (près du donjon Crabe) Celui des Zentrium devrait se remettre en marché... Cette guilde qui était mon ancienne est gelée depuis Aout environs...
Paix à l'âme de cette famille

0 0
chyllou|2014-03-06 17:52:47
Comment tu as pu le donner? je peut pas contacter le HM où il y a pas de propriétaire :p
Meneur ===> Met meneur un autre mec, tu quittes la guilde. Pouf tu as donné la guilde et le HM.
0 0
Réagir à ce sujet