FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau départ (?)

Par atcoumi 01 Mars 2014 - 17:56:18

Bonjour tout le monde!
Ce message s'adresse aux vétérans du jeu, merci.
Comme l'indique le titre je souhaite redécouvrir le jeu, que j'ai quitté il y a maintenant six mois pour lassitude et frustration. J'ai beau parcourir depuis deux jour le forum, je n'arrive pas à cerner les bonnes informations (j'ai regardé le devblog de fond en comble). Je vous demande donc bien aimablement de me faire un compte-rendu en tant que joueur, vous, et me dites ce qu'il y a de réellement changé. Je sais qu'il y a de nouvelles îles, mais dans le fonctionnement même du jeu: système de kama changé? Moins de farm? Et les classes? En tant que joueur éca terre Hl il y a-t-il eu des changements depuis le semi-nerf bâclé de la classe après la refonte?
Voilou.

0 0
Réactions 10
Score : 3241

Mec depuis 1 semaine je sais pas ce qui ce passe mais il y a une épidémie de (Nouveau départ) inspire toi d'eux mais évite poster un topic qui est identique à 50 des derniers posts.

Merci.

atcoumi|2014-03-01 17:56:18
En tant que joueur éca terre Hl il y a-t-il eu des changements depuis le semi-nerf bâclé de la classe après la refonte?
l'éca terre n'a pas été nerf et est à son meilleur nivau actuellement.
0 0
Score : 1566

Je me rappelle de toi kuno! Cela fait plaisir. Entre vieux matous nous étions bien d'accord que l'éca en général a été bâclé quelques temps après la refonte, mais n'en reparlons plus, s'il est bien équilibré, c'est l'essentiel. Le flot de nouveau départ est sans doute à cause de l'anniversaire! Je n'aurais cependant pas eu mes infos sad.
Merci quand même!

0 0
Score : 888

y a un devblog et des notes de mises à jour suffit de les lire...

0 0

Merci je sais bien, je demandais votre avis en tant que joueur et pas "L'évènement patati vous apportera patata!"

0 0
Score : 740
atcoumi|2014-03-01 18:48:44
Merci je sais bien, je demandais votre avis en tant que joueur et pas "L'évènement patati vous apportera patata!"
Lire les notes de mises à jour t'apportera tout ce que tu veux savoir smile !
0 0
Score : 3241
atcoumi|2014-03-01 18:04:36
Je me rappelle de toi kuno! Cela fait plaisir. Entre vieux matous nous étions bien d'accord que l'éca en général a été bâclé quelques temps après la refonte, mais n'en reparlons plus, s'il est bien équilibré, c'est l'essentiel. Le flot de nouveau départ est sans doute à cause de l'anniversaire! Je n'aurais cependant pas eu mes infos sad.
Merci quand même!
mdr beh un gros teupos des derniers mois :

Nouvelles îles : - Wabbit pour les lvl 130-145 qui xp très bien.
- Shushu lvl 100-110 qui pue la diarrhée.

Refonte Féca, nouveaux items THL, Multi-Man blablabla
0 0
Score : 388

pour répondre a la question de l auteur (c'est pas dur quand mm )

si tu a stop avant les HM c'est une feature sympa mais qui prendra plusieurs mois avant d être exploiter par les joueur a 100 %

l ile: sberg a une mécanique sympa avec les mob glacer et une parti souterraine
l ile : wabbit est bien les wabit sont des mobs bidon mais Hyper blinder en rez et HP les lenald( la faction ennemi des wabbit ) eux sont sympa a combattre avec chacun des particularité propre qui demande a ta team un minimum de brain pour pas avoir a passer 20 plomb sur un combat

l ile: shushu et pour le lvl 100/110 pareille les mécanique des mob son sympa mais surtous c une porte ouvert a la dimension shushu et normalement elle devrais évoluer en mm temps que le reste du jeux avec des expansion de map et de nouvelle zone a découvrir qui irons crescendo niveaux lvl

les Multiman sont juste un régla si tu mono-compte et si tu double compte tu poura faire les donjon solo avec 2 compte et 4 multi

la refonte feca et une pure réussite la refonte steamer aussi enfin IMO

ha est si tu veux pouvoir jouer sans lag ou te faire deco ou prendre le risque de voir des item kama ou autre disparaitre comme par magie de ton inventaire évite aréa

si tu a peur de te lancer sur dathura seul y a une guilde de BL qui c'est lancer y a peut sinon si tu est mature est sympa tel moi une fois lvl 30 je suis dans une guilde active et sympa on a tous les craft au lvl 100 donc on pourra te faire ton stuff si tu fourni les compo

0 0

Merci à vous deux!

Cependant le j'ai un perso sur aera et je ne vais pas m'amuser à créer un HL sur l'autre :/

0 0
Score : 5511

Aera tourne très bien en général, sauf ces derniers jours... Difficile de déterminer si c'est un problème général du serveur qu'Ankama n'arrive pas à régler ou du à un sur-nombre de connexions à cause du double xp.
Pas de bug de pertes d'items et de kamas pour ma part sur ce serveur. Il n'y aucun risque à y jouer.

0 0
Score : 1852

Moi aussi je reprends mon sacieur que j'ai quitter il y a bien 2 ans (je faisais partie de la garde du 1ere gouverneur de sufokia,c'est pour dire que sa remonte a loin)

A l'époque,c'était encore l'anciens système économique,(ta 1000kamas tes riches)

Maintenant ,ma pano lunaire que j'avais farmer pendant une semaine,ne vaut plus rien x)

Je voulais juste vous demander quelle métier est le plus rentable,et quelle type de monstre faut il farmer pour me refaire des kamas

Tibarn,Ancien garde déchu et pirates de l'équipage des pirates steamulant de Sufokia

0 0
Réagir à ce sujet