FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de pseudo (forum)

Par DonHuts#7666 24 Février 2014 - 02:36:02
AnkaTracker

Mes salutations a tous!
j' écris ce message pour demander une aide (bon un modo ne pretera pas forcement attention au post mais bon on sait jamais), mais peut etre vous, simple joueurs que vous etres, pourraient me repondre!

je voudrais changer mon nom sur le forum, oui je peux dire aideu a toute credibilitées en m apellant paresshugo!

mais apres quelques prises de renseignement que vois je? Impossible de changer de pseudo!
Mais voila mon nom est un enfrun a la charte de wakfu! Et pas des moindres, par soucis d anonimat il ne faut pas que mon pseudo comporte mon prenom (quel dommage!), mais c est le cas (hugo hein, pas paress) bon j ai donc voulu contacter le support mais a moin de faire un hors sujet des plus frappant dans les diferrentes categories où j aurais du classer ma demande je ne peux pas les contacter...

J ai probablement rater quelque chose et se serait tres aimable a vous si vous pouviez m' eclairer! smile

ah et si vous pouviez evitez les "et bah t assume ton choix mon grand" ou autre formule pour me faire sentir bien con se serait tres aimable... Mais bon si vous y tenez vraiment allez y faites vous plaisir!

Sur ce tres bonne soirée/journée/vacances a vous peuple de wakfu!

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51876

Bonjour,

Je te confirme que tu peux bien demander au Support de te changer ton pseudo Ankama puisqu'il est hors charte (comme tu l'as dit, il contient ton prénom, tu es donc tout à fait en droit de nous demander de rétablir ton anonymat sur le sujet).

Tu peux les contacter à cet endroit : Cliquez ici

Même si l'intitulé de la catégorie ne correspond pas à ton problème, il sera bien pris en compte.

Rassure-toi, avec la mise en place du nouveau site Support sous peu, les moyens de contact pour ce type de problèmes seront grandement facilités.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 4
Score : 51876

Bonjour,

Je te confirme que tu peux bien demander au Support de te changer ton pseudo Ankama puisqu'il est hors charte (comme tu l'as dit, il contient ton prénom, tu es donc tout à fait en droit de nous demander de rétablir ton anonymat sur le sujet).

Tu peux les contacter à cet endroit : Cliquez ici

Même si l'intitulé de la catégorie ne correspond pas à ton problème, il sera bien pris en compte.

Rassure-toi, avec la mise en place du nouveau site Support sous peu, les moyens de contact pour ce type de problèmes seront grandement facilités.

0 0
Score : 1623

D'accord, merci pour ta reponse smile 

0 0
Score : 3254

paresshugo tant que sa l'envie de changer ? sleep

0 0
Score : 1623

Et oui :3

3 ans avec ce pseudo un peux de changement fera du bien wink

et puis bon, je le trouvais amusant il y a 3 ans, ridicule maintenant et je ne tien plus specialement a ce que mes pseudo contiennent mon prenom ^^´

0 0
Réagir à ce sujet