FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Impossible de se connecter

Par oOoVanessoOo 15 Février 2014 - 09:15:48
AnkaTracker
Réactions 382
Score : 3

J'ai ce meme probléme en effet ! j'étais connécté pour récupérer des objets que j'ai acheter sur le shop mais pas d'icone... et crash... et impossible de dépasser le chargement karmique des avatars

0 0
Score : 1171

Pareil '-' crash en tri compte, avec en plus un décompte restat en cours ... c'est mega relou.

On a plus qu' à croiser les doigts qu'ils réparent ça vite, et si ils osent parler de rollback je risques de tuer quelqu'un ^^

0 0
Score : 610

Un petit message du personnel d'ankama serait le bienvenue, au moins pour savoir si vous bossez dessus...

0 0
Score : 3671

Bon bin c'est parti, je pense qu'on va se retrouver comme à une époque sur dofus où tous les weeks end pendant pas mal de temps y'avais des crashs serv. Mais pas grave, on va avoir un magnifique rollback, et des bonbons sasa, youpii !

0 0
Score : 988

En effet je parlais avec les gens de ma guilde qui étaient eux aussi bloqué en combat,
j'ai tenté une déco reco mais c'est impossible, en va encore avoir un roll back c'est ça ?

Ça commence a être vraiment chiant on ne peut pas s'habituer à autant de médiocrité.
Investissez, recrutez ou supprimez wakfu, car les points négatifs sont tellement plus nombreux que les positifs que ça devient critique.

0 0
Score : 22048
oOoVanessoOo|2014-02-15 09:31:56
Un petit message du personnel d'ankama serait le bienvenue, au moins pour savoir si vous bossez dessus...
Je pense qu'actuellement aucun d'eux ne passent sur le forum. rolleyes 
1 0
Score : 78
oOoVanessoOo|2014-02-15 09:31:56

Ils dorment a cette heur-ci smile 
0 0
Score : 179

Cool --". Ca faisait longtemps tiens ^^. Un petit message d'Ankama serai cool aussi...

0 0

Nop ils ne dorment pas, ils ont changé le titre de mon post, donc y'en a bien qui passent par ici smile

On devrait avoir un petit mot bientot je pense!

0 0
Score : 4141
Bonjour,

Je viens de passer ce sujet en sujet unique. Pour savoir si un membre d'Ankama apporte une information concernant ce problème, je vous invite à surveiller l'Ankatracker voire la section "État des serveurs".

[Nedrikor]

0 0
Score : 447

En effet sa faisait longtemps x) En plus en période de vacance c'est le pire et en compensation quoi? Bas des bonbon XD Il se moque de nous là? Personnellement je n'arrive même pas jusqu'au avatar mais a la phase d'avant et sa met serveur Hors Ligne en rouge !

0 0
Score : 94
ArthurusRexus|2014-02-15 09:34:49
En effet je parlais avec les gens de ma guilde qui étaient eux aussi bloqué en combat,
j'ai tenté une déco reco mais c'est impossible, en va encore avoir un roll back c'est ça ?

Ça commence a être vraiment chiant on ne peut pas s'habituer à autant de médiocrité.
Investissez, recrutez ou supprimez wakfu, car les points négatifs sont tellement plus nombreux que les positifs que ça devient critique.
Pourquoi c'est pas a toi de supprimer wakfu si c médiocre ?
0 0
Score : 559

Annonce IG de fermeture du serveur.

0 0
Score : 3770

serveur verrouiller

0 0

Merci Nedrikor!

On va attendre des infos, en espérant que ça prenne pas trop de temps ^^

0 0
Score : 4

J'ai exactement le même problème que vous , je commence a en avoir mare de payer pour un jeux pas fini . Faut qu'il trouve une solution soit il donne une semaine d'abo gratuits ( avec tous les bug qu'il y a sa serait normale ) ou il font un system pour que le temps d'abo s'écoule en temps de jeux .

j'en profite pour placer une petite phrase sur l'xp , ses devenue n'importe quoi , hier j'ai créé un eca ( xp x3 ) il étais 105 le soir même
....

0 0
Score : 22048
carnageDUTY|2014-02-15 09:43:30
j'en profite pour placer une petite phrase sur l'xp , ses devenue n'importe quoi , hier j'ai créé un eca ( xp x3 ) il étais 105 le soir même
....
Ce n'est pas tout le monde qui à les moyens.... <_< 
0 0
Score : 629

Si roll back attendes vous a des problèmes car bon des bonbons c'est pas hallowen smile 

0 0
Score : 5

Je viens de passer quatre heures a drop des ressources BL, j'espere que y'aura pas de rollback...

0 0

Carnage : Faut pas déconner non plus, des crash ça arrive, sur n’importe quel jeu (c'est le sujet ici, je parle pas des bugs en général). l'important c'est qu'ils réglent le soucis rapidement.

Pour le bonus d'xp (même si c'est pas le sujet) ça a été mis en place pour pouvoir changer de classe facilement si l'envie nous prend, donc c'est très bien comme ça.

0 0
Réagir à ce sujet