FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Facile de reroll

Par Rylay 12 Février 2014 - 23:00:03

Bonjour, je voulais juste savoir une chose, croyez vous que c'est montrer une bonne partie du jeu, d'encourager les joueurs et leur donner du plaisir à jouer en leur imposant dorénavant de up 15 sur des mobs lvl 5 avant de pouvoir faire une quelconque action dans une des nations de leur niveau ?

Mais sérieusement

0 0
Réactions 17
Score : 871

est-ce que tu peut t'exprimer plus clairement ? désolé mais j'ai vaguement compris.

0 0
Score : 481

il veut dire par là que depuis la maj, il n'est plus possible de taper des monstres dans les nations si t'appartient pas a une nation, ça t'oblige à up niv 15 à Astrub avant de pouvoir choisir une nation et commencer faire de bon combat pour pex

mais rien ne t’empêche de up niv 15 dans un donjon de nation smile 

0 0
Score : 1013

Tient pas juste moi qui ait remarqué. J'ai eu un mini moment de rage quand après avoir monté ma mule à 10, j'ai vu qu'il fallait maintenant être 15...

0 0
Score : 2221

Je me suis dit pareil "mais wtf, d'ou on oblige les joueurs à se taper une quête pourrie au début du jeu", on peut pas reroll tranquille?

0 0
Score : 7285

Je suppose/espère qu'il s'agit d'une erreur de leur part, tout simplement.

0 0
Score : 1353

Eh bah nan, fini les mules pour moi, de quoi bien taper dans le temps d'abonnement des joueurs qui le sont, obligés d'xp dans une zone non abo sur des pious.

0 0
Score : 6

Juste comme ça : dans les nations, même en étant niveau

0 0
Score : 64

Les gars moi aussi j'ai rager, la je suis plus calme et je me dit attends mais c'est toujours une barriere de plus contre les bot ça ! ducoup je prend sur moi pour pex 15 lvl.

0 0
Score : 3903

oui c'est pas bete du totu qu'il ai fait sa comme sa sa lute efficacement contre les bot

je dit +1 pour ankama

0 0
Score : 1111

C'est juste une perte de temps pour ceux qui veulent créer des mules...

De pire en pire..

0 0
Score : 3378

Vous emmenez votre mule dans un dj de nation , elle up 15 vous prenez une nation.

0 0
Score : 777

Ou mème faite la quete elle est pas si longue ^^

0 0
Score : 627
benjimenjii|2014-02-15 10:15:54

De pire en pire..

Le but pas de rush lvl 145 en une journée , c'est pas kékélandcod ici x)
0 0
Dribone|2014-02-15 10:27:47
benjimenjii|2014-02-15 10:15:54

De pire en pire..

Le but pas de rush lvl 145 en une journée , c'est pas kékélandcod ici x)
C'est sûr, mais on peut comprendre quelqu'un qui aurait déjà monté 1/deux persos au niveau max en galérant, et envie de découvrir une autre façon de jouer sans y passer des mois et des mois.
0 0
Score : 64

enfin pour up lvl 15 dejà faut pas des mois et des mois mais 1h à tous casser (surtout si c'est une mule), et si ça permet de lutter (voire de faire chier) contre les bots la "pénibilité" de la tâche est largement contre balancée par lé bénéfice du plus grand nombre.

0 0
Score : 1195

ça va met rerool sont tous niveau 110 / 113 biggrin

0 0
Abrahktil|2014-02-16 03:29:34
enfin pour up lvl 15 dejà faut pas des mois et des mois mais 1h à tous casser (surtout si c'est une mule), et si ça permet de lutter (voire de faire chier) contre les bots la "pénibilité" de la tâche est largement contre balancée par lé bénéfice du plus grand nombre.
Avec les bonus d'xp, ça prend 20 minutes aux pious. :3
1 0
Réagir à ce sujet