FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gelée Royal, impossible à tomber !

Par leforgeurdetoiles#1043 24 Janvier 2014 - 15:07:18
Réactions 24
Score : 370

Je le trouve sympa et simple comme dj après faut être organiser pour l''empereur pour optimiser le rox et éviter une ré-invoque des rois.Les salles avant peuvent s'avérer être longue si tu joue de malchance.
Sinon le drop peut être très plaisant si tu drop une petite geloture ou plusieurs gelée.

0 0
Score : -63

euh non faire 1000 fois le donjon ne veut pas dire que tu vas drop ton item que ce soit 95% de taux ou 0,1%. Tu peux tres bien arriver pas avoir de chance 1000 fois de suite

a moins que le jeu prends en compte les echecs et les rajoute au taux qui finira alors par arriver a 100%

Pour en revenir a ce donjon, le problème c que soit tu drop une gelé royale ou un equipement soit rien. Et un tableau de drop vide bah ça deprime !

Sinon oui il est chiant, en dehors des etat alakon comme le malus 80% au soins, c surtout l'absence totale d'un debut de strategie a cause de la tp incessante des gelés.

Pour ma part pour le boss on laisse un perso au fond qui qui va se faire rox(pour la bonne cause) et on rox le boss vite fait, tuer les roi est une perte de temps.

0 0
Score : 239

Je me permets de déterrer ce sujet. Après 3 donjons, j'ai droppé aucun gelée royale... Pourtant le taux est toujours indiqué à 5%... Ca me bloque dans l'avancée de mes quêtes d'Otomaï et je n'ai pas trop envie de me ruiner pour ça...

Est-ce vous arrivez à en dropper facilement en faisant ce donjon?

0 0
Score : 8671

J'ai envie de dire "pas de chance". Sur plus de donjons, j'aurai peut-être dit autre chose mais là, je te souhaite juste d'être plus chanceux sur les prochains !

0 0
Réagir à ce sujet