FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On se fait passer pour moi..

Par Boorage 21 Janvier 2014 - 21:58:46
AnkaTracker

Salut

Donc on se fait passer pour moi un joueur lvl 30 qui déshonore mon pseudo. Je voudrais que vous kicker ce personnage de aerafal et sa m'énerve vraiment car il se met Hll et ils ( les autres joueurs ) le tuent facil après quand on me voit on dit je suis noob et je suis sois obliger d'agro ou de l'expliquer..

Donc merci et dîte pas la délation je sais pas quoi car la si vous serez à ma place vous serez vraiment énerver
[Edit de Souflexe : Zut, j'allais justement le dire...]

EDIT : sa m'énerve vraiment qu'on déshonore mon pseudo car je le porte depuis plus d'un an

0 0
Première intervention Ankama
Score : 51845

Bonjour,

En cas de harcèlement ou d'usurpation d'identité, tu peux nous envoyer à [Hush] ou moi par Ankabox des screens pour nous faire part du problème.

Cela nous servira de preuves pour monter un dossier de plainte auprès du Support.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 13
Score : 388

2/20
mm si c'est leur faire perdre du temps ouvre un tiqué au support au lieu de ouin ouin ici .....

mm si ta requête et purement puérile et imbu

1 0
Score : 2061

Je sais pas comment contacter le support..

0 0
Score : 3051

Ca s'appelle un fanboy, et moi jtrouve ça cool. ^^ Après si ça te dérange, contacte le support, même si je doute qu'ils puisse faire quelque chose pour toi...

Lien du support :
support.ankama.com/fr

0 0
Score : 5912

En pratique il est contraire aux CGU de tenter de se faire passer pour un autre joueur en adoptant un pseudo similaire qui peut prêter à confusion.

0 0

Oki merci mais on peut utilise le truc la /whois un truc du genre pour connaître le nom de compte quand quelqu'un est déconnecter ?

0 0
Score : 5912

Nop il faut que le compte soit connecté pour voir son pseudo

0 0
Score : 827

qu'est ce que je te comprends, après plus d'un an de jeu, je découvre sur l'hdv de saint eau dorée, un jeune xelor ayant juste rajouté un c a mon pseudo :'(.... La confusion entre nous deux se fait souvent, mais bon ! la difference c'est que lui ce n'était pas intentionnel et il ne me pourri pas :p !
J'espere que t'aura gain de cause, mais il te faudra de solides preuves :/

0 0
Score : 176
neotorus|2014-01-21 22:09:49
2/20
mm si c'est leur faire perdre du temps ouvre un tiqué au support au lieu de ouin ouin ici .....

mm si ta requête et purement puérile et imbu

Bordel mais comment on peut faire autant de fautes sur un forum en deux phrases...

Sinon en quoi c'est imbu ? Tu sais ce que ca veut dire ? ^^ Un type se fait passer pour lui et donne une image négative de son perso. Donc je peux comprendre sa frustration. Tu verras lorsqu'un mec se fera passer plusieurs jours pour toi et s'occupera de te faire te tapper la honte dans tout le serveur ^^
0 0
Score : 51845

Bonjour,

En cas de harcèlement ou d'usurpation d'identité, tu peux nous envoyer à [Hush] ou moi par Ankabox des screens pour nous faire part du problème.

Cela nous servira de preuves pour monter un dossier de plainte auprès du Support.

0 0
Eskarina|2014-01-22 17:25:31
Bonjour,

Ouep ankabox c'est où ? ^^
0 0
Score : 4026
Boorage|2014-01-22 20:05:28
Ouep ankabox c'est où ? ^^
C'est la petite enveloppe tout en haut à droite sur le site (juste à côté de 'Votre Compte')
En destinataire, tu mets [Eskarina] ou bien [Hush] (les crochets sont importants, ne les oublie pas).
0 0

Merci j'ai trouver smile topic à fermer svp

0 0
Score : 291
Un Lenald arriva, un cadenas à la patte.

Salutations !

A la demande de l'auteur, j'accorde à ce topic le repos éternel.

Sur ces mots, il apposa un cadenas sur le topic, puis repartit un peu plus loin. 
0 0