FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je comprends pas..

Par Blue-Dragon69 20 Janvier 2014 - 16:12:20

Bonjour/Bonsoir comme vous voulez, je vien d'une longue pause de jeux(wakfu,6mois), surprise rien n'est comme avant...

De 1: Les sorts ? C'est fait exprès ou c'est un poisson d'avril mais je signale que c'est Fevrier, on peut désormais plus monté nos sort come avant, si je m'explique je me rapelle qu'on étant lvl 10 je pouvais monté un sort jusqau lvl 23 par exemple et maintnants NADA il reste 10...
De 2: Les classe: No comment, il ce font nerf un par un rien de surprenant...
De 3: Ankama vous vous rendez pas conte que plus vous faites de changements, plus de gens qui quitte Wakfu?

PD: Désolé pour les fautes d'ortographe smile 

0 0
Réactions 12
Score : 3883

Je suis désolé mais c'est un constat different que je dresse, le jeu a gagner en lisibilité, les sorts sont bien equilibré et ormis le roublard que je trouve legerment fumé et l'enu terre un peu egalement, le reste me parait beaucoup plus equilibré qu'autrefois et sa va dans le bon sens. Certe sa fait mal de prendre un nerf mais c'est obligatoire pour que le jeu avance.
Et puis je vois drolement plus de personne qui reprennent le jeu que de gens qui l'abandonnent.

0 0
Score : 2050

Bonjour,

De 1, ça permet de niveler un peu la montée de sorts, de préférer le multi sorts, et à fortiori, le multi-élément. Puis c'est pas si ahurissant que ça smile Alors ok, tu peux plus spam ton sort qui os, ok, il faut réfléchir un peu plus dans les combats, voire trouver un/des compagnon(s) de jeu. Désolé wink

De 2, ça mérite une petite argumentation. Ce que tu perçois comme nerf est certainement une remise à niveau du/des sorts. Je parie que, en reliant au 1, le seul sort que tu spam a vu ses dégâts réduits.

De 3, si tu veux jouer à un MMO sans changements, joue à aucun MMO. Tous les MMO changent. On appelle ça l'évolution wink

Bonne journée !

1 0
Score : 887

C'est un troll non ?
en tout cas ça ma bien fait rire, tu dit avoir fait une longue pause, c'est pas a ankama de s'adapter a toi, heureusement qu'il attendent pas que tu revienne jouer pour faire évoluer le jeu.

0 0
Score : 368

Sinon pour le coup des sorts qui ne prennent plus de lvl c'est parce que tu n'as pas fais de restat pour ton personnage à temps et du coup le seul moyen que tu as pour qu'ils puissent à nouveau prendre du lvl c'est d'obtenir un restat de quelque façon que ce soit.

0 0
Score : 74

Go sur WoW, ça c'est un vrai jeu.

0 0
Score : 101

Merci pour vos réponses, pour répondre a certain, je m'en fou du nerf des sorts jusque c'est chiant que sa soit toujours la même chose, ce qui me fait le plus chier c'est les sorts...

0 0
Score : 2539
Janet|2014-01-20 19:26:40
??

XD
0 0
Apocriticos|2014-01-20 21:43:42
??

XD

Tkt j'ai dis aussi WTF

Le jeu change mec on va pas laisser les classes avec les même sort jusqu'a que le jeu ferme LOL

ils ont rajouter des classes car jouer qu'avec les classes d'avant c'est pas très très très très intéressant

Et pour les sorts ils sont casi tous changer hein
0 0
Score : 251

Moi aussi je reviens d'une longue pause et j'essaye de trouver un endroit ou sont indiqués tous les changements, mise à jours etc à part dans les news.
Merci smile 

Laissez faire, le dev blog --' ^^'

0 0
Score : 163
Vive les gamins qui critiquent wakfu mais qui passent leurs vies sur le forum !
0 0
Score : 3883

+1 Hivory, il y a bien des defauts sur wakfu mais dans le fond ce n'est pas un mauvais jeu, on est sur la bonne route, faut les encourager a ce que sa continue dans ce sens. Moi je dirais le plus gros souci c'est les bugs qui sont biiiien trop nombreux.

0 0
Hivory|2014-01-21 11:46:51
Vive les gamins qui critiquent wakfu mais qui passent leurs vies sur le forum !

Sa sert à rien tu vas perdre ton temps poto.. Tkt en jouant en upant en trouvant une guilde tu vas en apprendre + sur le jeu
0 0
Réagir à ce sujet