FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le PVP, ce qui pourrait faire décoller Wakfu

Par metge 17 Novembre 2013 - 21:57:51
Réactions 27
Score : 274

Si ils introduisent des maps plus grande spécial pvp ça pourrait être super !
Mais un autre soucis c'est le peu de joueur qui s'intéressent au pvp donc pas assez de match :p

0 0
Score : 1195

Les classe sont pas équilibrer, les features ne seront pas interessante pour ma part le PvP n'a pas grand chose a faire dans wakfu avant que le jeux soit fini dans ces grande ligne, ce qui bien sur n'est pas encore le cas le seul truc qui ferait plaisir au joueur c'est l'équilibrage et la fonction de la classe dite qui se fait réelement resentir, la courbe d'exp c'est vraiment les très grande ligne a finir au plus vite ett ensuite peut etre le moyen de personaliser un peu plus sont perso (ajout d'actif et passif apres le lvl 100 par exemple)

La plupart des personne qui font du PvP attende les maj ou sont blazé, reduire la courbe d'exp et rendre le farm d'element ou de DJ plus simple diminuerai ce nombre de joueur ^^

0 0
Score : 428

en tout cas je suis déçue pour ma part, le pvp et une base dans tout mmo, c'est comme enlever la chantilly sur un gâteau au chocolat et la chantilly .... j'ai jouer à plus d'une dizaine de mmo est c'est la premier fois que je voit un jeu avec si peu (voir pas du tout ) de pvp sad

0 0
Score : 90

pourquoi ne pas instaurer un systéme de traque comme anciennement dans dofus? aprés tout il reprenne tout de dofus pourquoi pas sa

0 0
Score : 1557

Lol, vous pouvez espérer un pvp potable fin 2020.

Quand je vois a quoi ca se resume actuellement (Frapper le plus fort + Plus d'ini = win ), des maps de merde qui font a peine 10 cases de large sans aucun obstacle et ces cases de rebord inutiles, ainsi que de retrait de PA/PM/PW qui apportent rien au jeu dans l'état actuel, j'ai aucun espoir ni pour le pvp de ce jeu ni de son avenir tout court, je pense qu'un jour le développement va s'arretter net vu le manque de personnel qui s'y occupe et le manque d'écoute évident de la communauté, qui a envie de se casser la tete sur un jeu avec une feature de relique de merde ( Attrappe pigeons ), des taux de drop inferieur a 1% ( Du jamais vu dans un MMORPG ),

Jouer a Wakfu est plus un acharnement que un réel divertissement, dans mon esprit un donjon on devrait pas avoir besoin de le refaire plus de 10 fois. Dofus est meilleur sur tout les plans ya pas photos si ce n'est la communauté qui est plus vieille et donc plus kikoo.

0 0
Score : 781

Le pvp dans dofus est pas dégueu dans wakfu tu peut etre 1000 contre 1000 sa ce resume a taper taper taper le mème sort podant tous le combat.

0 0
Score : 3183

Je me suis assez fatigué sur ce sujet , le pvp c'est ce qui fait vivre un jeu , parce bash des mob sans réel but ( se stuff c'est bien jolie mais après ? on se touche ?) ça lasse très vite.

0 0
Score : 500
Montibano|2014-05-27 21:58:21
Lol, vous pouvez espérer un pvp potable fin 2020.

Quand je vois a quoi ca se resume actuellement (Frapper le plus fort + Plus d'ini = win ), des maps de merde qui font a peine 10 cases de large sans aucun obstacle et ces cases de rebord inutiles, ainsi que de retrait de PA/PM/PW qui apportent rien au jeu dans l'état actuel, j'ai aucun espoir ni pour le pvp de ce jeu ni de son avenir tout court, je pense qu'un jour le développement va s'arretter net vu le manque de personnel qui s'y occupe et le manque d'écoute évident de la communauté, qui a envie de se casser la tete sur un jeu avec une feature de relique de merde ( Attrappe pigeons ), des taux de drop inferieur a 1% ( Du jamais vu dans un MMORPG ),

Jouer a Wakfu est plus un acharnement que un réel divertissement, dans mon esprit un donjon on devrait pas avoir besoin de le refaire plus de 10 fois. Dofus est meilleur sur tout les plans ya pas photos si ce n'est la communauté qui est plus vieille et donc plus kikoo.
Coucou,
Même si le pvp dans wakfu n'est pas au point, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a plein de stratégie en pvp, certaines classes même support ont leur chances (j'en ai moi même fait l'expérience). Pour les cartes c'est vrai que c'est pas top, un modo a écrit quelque part (Eskarina me semble) que les devs travaillent sur les maps pvp, entre autre pour les élargir.

Tu dis que les drops à moins d'1% sur mmorpg c'est du jamais vue ? Désolé de le dire comme ça, mais tu écris là une pure connerie. Les plus grands mmorpg que je connais et qui apparaissent dans le top 10 ont justement des items épiques, rares qui se dropent même en-dessous de la barre des 0.01.

A te lire, on penserais qu'un mmorpg consiste uniquement a faire un donjon, up 145 et drop tout ton stuff. D'accord, mais après tu fais quoi ? C'est navrant de voir la communauté francophone se plaindre pour tout et sans fondement, voir même d'inventer.. je retourne sur le forum anglais xD

Par contre j'ai pas compris pourquoi " Dofus est meilleur sur tout les plans ya pas photos si ce n'est la communauté qui est plus vieille et donc plus kikoo " Une communauté plus vielle et donc plus kikoo ?

Bizouille les nouilles !
0 0
Réagir à ce sujet